[Idée]de Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
1ere salle: 3 Bouftou royaux + 1 Tofu Royal + 1 Abraknyde Ancestral + 1 Trool Niveau 120 (rien de bien méchant (sauf le trool peut-être
Et l'abrak

75% de resist partout,restitution a 1000 pv
meme avec 4 feca lv >80 on a du mettre + d'1h30
Citation :
Publié par Tamis
Et l'abrak

75% de resist partout,restitution a 1000 pv
meme avec 4 feca lv >80 on a du mettre + d'1h30
Bah vous devez pas etre vraiment vraiment doué
Plus serieusement un abraknyde ancestral c'est grosse bouze.... et le gm tu le tue en 48H00 avec 8 FECA lvl 100 ? XD
On a pas tous 2 perso lvl 100 presque une troisième (j'espère que tu les a mit sur des compte différent ^^) comme tu dit, une team de 7 autres lvl 100 près a venir t'aider pour le tuer encore plus vite... la seul fois que je l'ai fais le plus fort avec nous était un iop lvl 8x qui est mort super vite...

Sinon ton enu tu l'avais xp où du lvl 50 a 100 ?

Mais par contre qui nous dit qu'il y a que 1 seul Wa wabbit ? Les wabbit c'est un peu comme les fourmis y a plusieurs colonie ..... donc plusieurs Wa.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus

Mais par contre qui nous dit qu'il y a que 1 seul Wa wabbit ? Les wabbit c'est un peu comme les fourmis y a plusieurs colonie ..... donc plusieurs Wa.
D'ailleurs ca serait marrant des wo wabbits pondeurs de wa
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Tres Bonne question...
Dans le même style je me demande si le boufou royal qu'on voit traîner dehors est le même que celui du donjon (partit se fumer une cigarette et prendre un peu l'air entre deux groupe d'aventurier ), ou alors si c'est un cousin par alliance au pouvoir d'une autre faction bouftou???
Citation :
Publié par JbcX
Bof, l'idee même de faire un donjon pour récupérer un dofus n'est pas bonne...

Pourquoi? parce que au bout d'un moment, le groupe qui le reussit va le refaire encore une fois, puis encore une fois, puis encore une fois, et ce, quelque soit la difficulté...
Rien de plus chouette pour récupérer un objet quasi-unique -_-

Alors un donjon dans ce style, pour les haut-level pourquoi pas
Pour récupérer un sort puissant et tres utile (genre ancien sort "Tactique" des Iop), pourquoi pas non plus...

Mais sûrement pas un dofus -_-

Un Dofus c'est censé être un item unique, et en quantité limitée dès le départ. En fait, ça ne devrait même pas être dropable... (même à 0,0001% sur un dragon cochon)
ça devrait juste être récupérable lors d'un event, ou même une quete que seuls les 10 premiers à avoir accomplit le récupérerait. Dans le genre Kwelsh qui organise un event, il en file un ou deux à la guilde gagnante.

Je suis peut-être borné à vos yeux, mais ça reste ce qui me parait le plus juste...
ok c'est sûr c'est pas pour que çà devienne comme le cawottes ... mais pourquoi ne pas faire comme les dopeuls dans les temples ? donner un certains temps avant de pouvoir le refaire (genre 15 jours ou 1 mois). Mais le but de ce topic est justement de ne pas à attendre de pouvoir combattre ce genre de monstre don sinon le drop du dofus devrait être unique pour chaque personnage.

Sinon pour l'histoire du Mj, pourquoi pas, mais alors qu'il vienne me voir en premier

Citation :
Ebomar_Lotus
Déjà qu'ils rajoutent la Ma wabbit pour eviter "encore" les heures d'attente dans la dernière salle du chateau wabbit.
Bon c'est vrai que je suis contre un gain de dofus, par contre ça n'empêche pas la création de très beaux lots pour remplacer ^^

Pour le donjon hyper-hard, je pensais à l'ancien sort des Iop "Tactique" comme cadeau

Pour le donjon "nudiste", qui avait fait l'objet d'un beau topic sur le forum officiel, on pensait à des sorts relancable à 1pa (j'avais lancé une idée de "Recuperation", le 1pa qui reste, on le recupere au tour suivant...)
Il reste plein de slots pour les sorts... autant les utiliser :-)

Et pis, l'idée de mettre un dofus n'est pas complètement morte et enterrée à mes yeux, un faux-dofus en chocolat ça vous dit?
bon j'aurais vu plus comme çà

Salle 1: 3 mulous 5 milimulous (classique)
Salle 2: 1 abrak ancestral et 7 arakne majeurs
Salle 3: 2 mulous 1 trooll 4 milimulous
salle 4: 1 meulou 1 trooll 5 milimulous
Salle 5: 2 minos 1 tofu royal 1 bouftou royal et 4 chefs de guerre
Salle 6: 3 minos 1 trooll 1 tofu royal 3 tofus
Salle 7: 1 meulou 2 trooll 1 mino
Salle 8: 1 Maitre corbac 3 bandits

edit: je ne penses pas avoir forcé sur la dose, et même avec une très bonne team il faudrait au moins 10h de combat facile. Peut être que 8 salles c'est trop.
Oui totalement pour plus de donjon avec des clé en craft ou pas.

A quand le master dragoeuf ^^.

Fin je pense qu'il faudrait avoir 2/3 donjons supplementaires de tout niveaux, car sa sature devans les bouftous et wa ><.
Citation :
Publié par Tamis
Pourquoi pas une 9° salle avec 8 araknelles qui ont 300 pv(pour éviter le ToR) et la salle serait gigantesque
oui çà pourrait être fun ^^ ou alors avec un abrak ancestral (il invoc des araknel maintenant je crois bien).
L'Idée du Kano est pas mal.. mais j dirai que le kano ouvrirait sur 3 choix :P et de plus faut trouver unec solution pour pas avoir à attendre à chaque salle... y a des team c'est à se flinguer ^^
oui il faudrait faire une ma wabbit jy pense a chaque fois que jarrive a la fin du chateau wabbit et que je vois qu'un groupe la lancer il y a 1 minutes et qu'un autre groupe attend pour la suite...(surtout quand il est 00h00 passer ca nous fait coucher assez tard lol)
je ne serais pas contre lidée de faire un donjon avec des boss mais pas les boss qui se doivent détre unique comme le DC,le chéne mou ou les 3 bandits...
C'est effectivement le GROS problème de dofus et ses "Quêtes". On attend TOUT LE TEMPS !!! C'est pour cela que je faisais ce genre de proposition. Attendre le Wa ... le Bouftou Royale c'est la même etc ... Le problème majeur de DOFUS aujourd'hui c'est çà, l'attente. Je veux bien comprendre que c'est long et difficile pour les devs mais je penses que çà peut se régler assez "Rapidement". Je vois bien le système de dalle (comme pour les Kwaks) à la fin de chaque donjons, çà limiterait les attentes et disputes interminables qu'engendre le manque de monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés