Très Très Très bonne idée, un dongeon pour hauts levels ! Parce que oui on en parle des mobs pour bas levels et des dongeons accessibles a tous, mais les challenge (a part moon) bah on en a plus ! Avant on était tres content quand on tuait un minotoro en equipe apres toute une apres midi d'essai, maintenant on est lassés quand ça prend plus d'une heure ! La raison ? pas de défis !
Il me semble (apres discussion avec Mans j'espere avoir bien compris) qu'un dofus +initiative +prospection avait été envisagé ! Mais il est vrai qu'un dofus +resistance voire +esquive (se rajoutant aux resistances) serait très interessant puisque ce sont des caractéristiques difficilement boostables !
Désormais il faudrait définir les monstres, le craft de la clé, le nombre de salles etc..
Sachant que ce dongeon permettrait a des joueurs de faire des boss quand ils veulent (voire de dropper des dofus sur les boss) et de récupérer un dofus a la fin du dongeon, je pense que le craft de la clé devrait etre TRES difficile !
Je songerais meme a y incorporer un dofus... C'est vrai quoi tous ces dofus cawottes bas jet dont personne ne veux ! (je vois rarement des gens se plaindre d'avoir drop un dofus emeraude, meme +51 et encore moins pour un pourpre ou un turquoise (sauf Gladhys qui gueule sur le jet de son turquoise mdr))
Un craft comme celui ci:
Un Dofus Cawotte
1 Emeraude Polie
2 Diamants Polis
3 Saphirs Polis
3 Cristaux Polis
Certes cela peux sembler enorme mais on parle bien d'un dongeon pour hauts levels avec tous les boss a la clé et un dofus aussi ! Cela redonnerait un second souffle au Chateau Wabbit et a la Quete Du Dofus Cawotte car elle aurait une autre utilité !
une fois l'équipe de huit personnes possédant leur clé, en route pour les salles ! (et là vaut mieux etre sur de sa team, car on le retente pas deux fois d'affilée et les difficultés s'enchainent lol (Yeeeah Gros Bills powa XD)) (je previens ce dongeon se doit d'etre long, il est LE defi pour HL) :
1ere salle: 3 Bouftou royaux + 1 Tofu Royal + 1 Abraknyde Ancestral + 1 Trool Niveau 120 (rien de bien méchant (sauf le trool peut-être
)
2nde salle: 1 Wa Wabbits + 2 Meulous (Stratégique et Long)
3eme salle: 1 Dark Vlad + 2 Minotoro + 1 Maitre Corbac (Ouïe !)
4eme salle: 2 Minotoros + 2 Dragons Cochons (Ca se corse !!!)
5eme salle: Les 3 Bandits + 2 Fantômes de chaque sorte (Arepo, Brave et Sombre) lvl 72 (De quoi vous occuper ^^)
6eme salle: Moon + 2 Wobbots (Attention a vos resistances et aux cc !)
7eme salle: Chne Mou + 1 dragon cochon (Veillez a vos arrières les premiers tours ! Le Chne Mou tape fort et le dragon vous etourdit, les soins sont impossibles ! (trêve premier tour peut etre) Il faut vite eliminer le Gros Baveux
)
8eme salle: Moon + 2 Minotoro + Dragon Cochon + Dark Vlad (3 dofus differents possibles !)
Moi je vois bien cela comme le dongeon Ultime !!! Enfin un dofus qui se mérite ! La faiblesse n'est pas admise... Le jet du dofus ? Toujours potable au vu de ce qui vient d'être traversé ! Je pencherais pour 1d15+20 prospection et +1d100+100initiative
-Athamo-, qui approuve totalement et adore les défis !