[Broc] Aurevoir alb Bienvue hib

Répondre
Partager Rechercher
Han spece de collabo !

Au plaisir de te faire goûter la poussière hibernienne
Dommage quand même que tu parte au moment ou la guilde commence a renaître de ses cendres, manque plus grand monde pour refaire un groupe opti.
c mal de rejeter ses origines
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
des noms!
Citation :
Publié par Deneth
Dommage quand même que tu parte au moment ou la guilde commence a renaître de ses cendres, manque plus grand monde pour refaire un groupe opti.
j'espère que ca arrivera sincèrement! manque de groupe alb en ce moment ;| et ca fait des bon(douloureux x( souvenirs
Citation :
Publié par Celtarion
c mal de rejeter ses origines

C'est certain que certaine personne vont lui manquer tout comme moi (kissou les fsk )

Mais je ne regrette en aucun cas davoir bouger sur alb a lépoque.

Bonne chance a toi bon courage.

Avec els bonus sous peuple tu devrais ding 50 assez rapidement et pour le stuff par contre jespere que tu est motivé!
Citation :
Publié par Kateria
Avec els bonus sous peuple tu devrais ding 50 assez rapidement et pour le stuff par contre jespere que tu est motivé!
D'un autre coté c'est sur Hib qu'il va .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté c'est sur Hib qu'il va .
fatigué:x

bha sa revient au même gratz champi classe cheat gnagnagnagna !!!

cca na?
Bonne chance, même si y'a déjà bien assez de monde chez hib.

Je comprend par contre que avec des gens qui sortent des conneries aussi grosse qu'eux, du genre celle ci, on ai envie d'aller voir ailleurs.

Citation :
Publié par Yuyu
Le easy mode ça attire
Citation :
Publié par Sarua
Bonne chance, même si y'a déjà bien assez de monde chez hib.

Je comprend par contre que avec des gens qui sortent des conneries aussi grosse qu'eux, du genre celle ci, on ai envie d'aller voir ailleurs.
Désolé d'avoir été voir sur hib et d'avoir vu le easy mode pve et farming rp sur les n'alb :X

Et les remarques d'un straffeur n'atteigne pas la blanche colombe que je suis
Citation :
Publié par Yuyu
Désolé d'avoir été voir sur hib et d'avoir vu le easy mode pve et farming rp sur les n'alb :X
C'est vrai que alb est vraiment à plaindre niveau farming pve!
Et encore plus en RvR, oh mon dieu. :'(

Citation :
Publié par Yuyu
Et les remarques d'un straffeur n'atteigne pas la blanche colombe que je suis
Pourtant faut croire que si.
J'avoue une finelame ça aime windrag et circle straff! Par contre on peut pas en dire autant de certains cabalistes aquatiques.

Mais là n'est pas le sujet, encore bienvenu à toi oh noble ex serviteur d'Arthur! (oui oui je suis très roleplay).
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Melissan
c'est bête de delete pour changer de royaume enfin chacun fait comme il veut , bonne chance à toi
depuis que j ai delete tous mes persos sur un certain royaume pour en joindre un autre, eh bien j ai redécouvert DAOC a proprement dis..
donc n est bete que la bétise elle meme
Citation :
Publié par Oklysh / Debian
avant tu disais que c'était chian qu'hib bus le soir,

maintenant tu va pouvoir dire que c'est lourd qu'alb zerg toute la journée

fallait aller chez mid, comme ca t'aurais était sur le seul royaume qui joue presque uniquement en groupe fixe et presque jamais autrement :P donc qui bus jamais
C'est pas faux
Citation :
Publié par Falckor
des noms!

j'espère que çà arrivera sincèrement! manque de groupe alb en ce moment ;| et çà fait des bon(douloureux x( souvenirs
C'est pas encore fait, pour l'instant on est pas beaucoup a être revenu de sur WoW, mais peut être qu'a la rentré çà pourrait se monter. Mais bon c'est qu'a l'état d'hypothèse meme au sein de la guilde ( pourtant qu'est ce que je peut flood le forum gu sur le sujet :x ), le noyau dur de ce qui formait notre bon vieux groupe "F8 ae DD ftw" ( ) est toujours sur WoW ... et le problème c'est qu'ils commencent a apprécier ( faut dire que le end game est bien sympa quand on peut le faire ).
Donc je sais pas si on reviendra un jour, on est quelques un qui suivent encore daoc mais si ça se fait ça sera pas tout de suite. Et ça sera sûrement pas avec une team mago vu l'évolution du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés