Ami(e)s à sexe à l'intérieur : petit sondage

Répondre
Partager Rechercher
Harisson Ford Même vieux, je trouve que personne n'a autant de charisme que lui. Et puis bon, comment résister au sourire au coin d'Han Solo et au lasso d'Indiana Jones
Citation :
Publié par Shakrar/Xaerthia
Moi evidemment
plus sérieusement je m'en fous suis pas attiré par les mecs

L'argument qui me fait toujours sourire . Parce que tu es un mec, ça t'empêche d'avoir un esprit critique et de dire si untel ou untel est bien ou pas ?
Jamais compris ce type de raisonnement
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
L'argument qui me fait toujours sourire . Parce que tu es un mec, ça t'empêche d'avoir un esprit critique et de dire si untel ou untel est bien ou pas ?
Jamais compris ce type de raisonnement

D'un autre côté le thread s'adresse aux "personnes ayant un sexe à l'intérieur présentes sur JOL, shemales incluses"
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
L'argument qui me fait toujours sourire . Parce que tu es un mec, ça t'empêche d'avoir un esprit critique et de dire si untel ou untel est bien ou pas ?
Jamais compris ce type de raisonnement
Ben vi les mecs sont cons
j'aime celui qui joue dans alexandre le grand/swat/phone game mais je sais plus son nom:/
Et aussi geores clooney il est classiosse

satisfaite?

edit pour au dessus: Sinon j'ai un peu de mal avec le langage jolien qu'est ce qu'un shemale?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et ça veut dire quoi, avoir un sexe à l'intérieur ?
je pense (comme un mec) foncièrement gore les hommes ont un truc qui dépasse et les femmes un truc vers l'intérieur
désolé pas pu expliquer autrement
Citation :
Publié par Shakrar/Xaerthia
Ben vi les mecs sont cons
j'aime celui qui joue dans alexandre le grand/swat/phone game mais je sais plus son nom:/
Colin Farrell

http://blogsimages.skynet.be/images/000/261/854_shemale.gif > Go go to bois de boulogne découvrir la vie ! Ah les brésiliennes !
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Tout le monde montre toujours ce disque en référence, vous l'avez écouté au moins ?

@Caliméro : merci pour ton explication, je me sens vraiment pas dans le coup moi
j'avoue que j'aurai préféré éviter c'était gore, mais la non-culture avant tout
Nous savons que tous les humains ont d'abord l'apparence physique féminine, même si génétiquement ils peuvent être des mâles. Pendant les huit premières semaines de notre existence, les foetus mâles et femelles ont les mêmes organes de base reproducteurs et sexuels. Durant l'étape première du développement foetal, les hormones maternelles contrôlent le développement des organes reproducteurs, puisque le foetus est incapable de produire le sien. Ce n'est pas avant la douzième semaine du développement que l'on peut commencer à déterminer visuellement le sexe d'un foetus.
C'est pour cette raison que les organes reproducteurs mâles et femelles sont plus semblable qu'il n'y paraît à première vue. Le clitoris est en fait un pénis qui n'est pas complètement développé, ou vu sous un autre angle, un pénis est un clitoris pleinement développé. De même qu'un pénis, les glandes clitoridiennes s'engorgent de sang durant l'éveil sexuel ce qui a pour résultat une érection. Quand le clitoris est bien développé, il paraît exactement être un petit pénis, sans urètre. De plus, les glandes et la couronne peuvent être bien délimités et le clitoris tout entier peut s'ériger en dehors du corps. Une femme peut avoir un grand clitoris à la naissance, ou en acquérir un suite à une prise de stéroïdes prescrits ou non.
Les femelles ont donc des organes sexuels internes et externes.
Et lorsqu'elles disent qu'elles bandent, c'est tout à fait légitime.
Elles n'ont pas à passer pour des mâles, puisqu'elles ont comme eux un pouvoir érectile.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Nous savons que tous les humains ont d'abord l'apparence physique féminine, même si génétiquement ils peuvent être des mâles. Pendant les huit premières semaines de notre existence, les foetus mâles et femelles ont les mêmes organes de base reproducteurs et sexuels. Durant l'étape première du développement foetal, les hormones maternelles contrôlent le développement des organes reproducteurs, puisque le foetus est incapable de produire le sien. Ce n'est pas avant la douzième semaine du développement que l'on peut commencer à déterminer visuellement le sexe d'un foetus.
C'est pour cette raison que les organes reproducteurs mâles et femelles sont plus semblable qu'il n'y paraît à première vue. Le clitoris est en fait un pénis qui n'est pas complètement développé, ou vu sous un autre angle, un pénis est un clitoris pleinement développé. De même qu'un pénis, les glandes clitoridiennes s'engorgent de sang durant l'éveil sexuel ce qui a pour résultat une érection. Quand le clitoris est bien développé, il paraît exactement être un petit pénis, sans urètre. De plus, les glandes et la couronne peuvent être bien délimités et le clitoris tout entier peut s'ériger en dehors du corps. Une femme peut avoir un grand clitoris à la naissance, ou en acquérir un suite à une prise de stéroïdes prescrits ou non.
Les femelles ont donc des organes sexuels internes et externes.
Et lorsqu'elles disent qu'elles bandent, c'est tout à fait légitime.
Elles n'ont pas à passer pour des mâles, puisqu'elles ont comme eux un pouvoir érectile.


je plussoie.
En fait la différenciation se fait avec les hormones, le chromosome Y codant le gène sry qui crée une hormone antimullérienne qui détruit les canaux de muller(féminins) et permet aux canaux de wolf (masculin) de se dvper.
après j'ai la flemme de sortir mon cours de svt de terminale passke je fais plus de scientifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés