Le Souffre douleur du Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Un truc m'énerve en ce moment, a chaque page que j'ouvre, chaque thread que je lis, je vois une insulte faite à un tout jeune homme... et ça reviens tout le temps.
Les insultes sont interdites sur JoL, donc c'est impossible. CQFD.

Citation :
Publié par Ambrae
La même personne qui se fait piétiner, par les mêmes goujats...
Quand une personne sort une connerie, j'aime vanner. Alors quand elle sort une connerie à quasiment chaque message, forcément...

Citation :
Publié par Ambrae
Ces gens dont, généralement, on n'a jamais entendue parler et qui tout à coup, décident d'apporter leur gaieté au bar et se faisant, choisissent une cible facile et se permettent de l'immoler publiquement dès qu'il ose dire un mot voir même dès qu'un sujet à le moindre sens moqueur.

Quel est l'intérêt ? Une entrée gratuite au pseudo sectarisme du forum ?
Ca m'étonnerais que ça marche.

Citation :
Publié par Ambrae
Se sentir beau grand et fort ? Se convaincre qu'on a la plus grosse ?
Faudrait savoir, on parle en général, ou seulement de Cartier qui vanne "un tout jeune homme" ?

Citation :
Publié par Ambrae
Vous pensez qu'il y a moyen de changer les choses ?
Que Mr. Vélo-dans-le-mur, Mr. Beignet et Mr. Oeil Humain postent plus souvent, comme ça les vannes seront mieux réparties. :}
On flagelle ceux qui le méritent.

Ceci est une réponse sérieuse.

Je savais que tu voulais être dans la mode jolienne, mais à ce point, sérieusement ça crains, c'était la phrase débile de la soirée en tout cas.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Il fut un temps aussi on s'est moqué de moi :'(.
MDR merco contondant MDR

Bon sinon je crois que c'est pas dramatique, c'est pas un lynchage non plus, surtout qu'on peut dire qu'il le cherche un peu parfois (il tend la perche on va dire, Merci pour la traduction .)
Citation :
Publié par Geek
un pour tous, tous contre un
Ca résume bien, je trouve.

-------

Et arrêter de prendre mon fil comme tremplin pour lyncher les jeunots !
Citation :
Publié par Rikku_Sama
Hum... c'est partout pareil, il y a des petites Frime sur toute la toile comme dans la rue.
Ce que je veux dire, au début ont n'avais pas toujours ce genre de type de réflection, ont n'avais pas des gamins de 10 15 ans sur le net.
Evidament les plus jeunes ce disent, plus intelligent, plus fort, il savent tout mieux que qui que ce sois.
Je pense que le problème vient de la, la mentalité,la Maturité ont devrais interdire Internet aux moins de 14 ans.
Un espace réservé aux jeunes-adultes, adultes, et pour les phases en déclin
La maturité c'est quelque chose qui reste quand même assez subjectif. Par ailleurs l'âge auquel on l'acquiert est aussi très fluctuant. Si tu m'avais connu à 14 ans, tu ne m'aurais pas du tout interdit d'internet, tellement j'étais mûr pour mon âge.
Mytho-fu ? A ton aise, je n'ai rien à prouver. Mais restreindre le net avec une limite d'âge arbitraire en vue d'obtenir un meilleur contenu c'est, je crois, foutu d'avance. J'en veux pour preuve les gars de 18-20 ans qui n'ont toujours pas mûri et qui réagissent encore comme des jeunes *** de 14 ans. De toute façon, et c'est sans doute pour cela que j'apprécie très peu les attroupements de jeunes hommes: à partir du moment où tu as 3-4 gars avec un qui se la joue leader, tu peux être sûr que leurs agissements ne seront pas toujours très ... louables... surtout s'ils voient une victime isolée (que le problème soit oral - prière d'éviter les plaisanteries grivoises- ou physique, il sera assurément psychologique). Evidemment pris séparément chacun d'eux sera tranquille voire timide ou encore couard (je parle d'expérience, c'est peut-être aussi pour cela que je n'aime pas les synergies de groupe et que je coupe court assez vite). J'appellerais cela l'effet meute. On est rassuré par le nombre et on se permet de faire certaines choses (que l'on ne se permettrait pas seul), souvent dans la droite ligne de ce qu'a lancé ou inspiré le leader (oui j'insiste sur l'anglicisme).

Maintenant il faut relativiser un peu aussi, les personnes "victimes" le cherchent un peu en continuant dans leur mytho ou leur expression qui quelques fois s'avère assez énigmatique.
Citation :
Publié par Applefish
D'un coté, une étude scientifique a prouvé que 60% des joliens ont un corps caverneux érectile de plus de 35 cm.
Les 40% restant font au moins du 95D.

Edit : avec les shemales, ça fait peut être 50-60% finalement.
Citation :
Publié par Applefish
D'un coté, une étude scientifique a prouvé que 60% des joliens ont un corps caverneux érectile de plus de 35 cm.
Ah ? Zut de zut !
/e étire son beau corps caverneux
Tu vas t'allonger ouais !!
Voila ce que j'en pense :
je vanne assez souvent cette personne , à priori jamais méchamment , il n'y aurait aucune raison.

Ceci dit , il n'y aurait aucune raison non plus de ne pas pousser gentiment ce jeune vers des orties afin qu'il se flagelle.

Rappel historique : à ma connaissance , tout a basculé lors de fils sur la Taverne on l'on discutaillait économie. Nous étions quelques uns à s'interessaient un minimum au sujet , et l'on commencait à rentrer dans des théories économiques , lorsque : ------------------> [ insérez ici un effet pyrotechnique ] Mr.X arriva.

Et Mr. X commenca , du haut de ses 14 ans , à nous expliquer des tas de subtilités économiques , les bases du capitalismes , les causes de l'échec du communisme , et le pourquoi du comment de la necessité du libéralisme.
Devant son analyse pertinente [ prudence : de l'ironie jalonne ce post ], il était difficile de garder son sérieux. Surtout lorsque chaque réponse , dont la source était au mieux le Petit Larousse Illustré ( fort bon dictionnaire au demeurant ) était ponctuée d'un : sybillin.

Puis ce fut la descente aux enfers : il se trouvait partout , de la Taverne ( où il intervenait sur tous les fils sociaux , politiques et économiques avec la meme marque de fabrique : ce que les JOLiens apprirent à redouter ) à PQS en passant par le Bar ( où les JOLiens firent de formidables découvertes sur son anatomie ).

Bref , les raisons furent multiples de vanner gentiment ce jeune , afin qu'il apprenne sur le tas à poster dans de meilleures conditions.

Pour le cas général : il parait normal ( sans qu'il y ait lynchage ) qu'on puisse exprimer son opinion sur ce que disent les autres , et parfois.... certains disent de la merde.
Citation :
Publié par Ambrae

Le sujet est -et j'espère le restera- d'ordre général....
Tu ne peux pas décement vouloir débattre d'un sujet aussi précis en souhaitant qu'il reste général.

Chacun à sa personnalité propre, même chez ceux qui tu nommes les "souffre douleurs".

Autant certains peuvent être injustifiés et là je rejoindrais ton analyse, autant dans le cas dont tu parles, c'est de la connerie de jeunesse, mais nous sommes sur un forum public et quand quelqu'un dis une connerie plus grosse que lui, on lui met le nez dessus. Quand dix personnes lui font remarquer sa connerie, à l'aide de source, certains même sont indulgents et tentent de l'éduquer, lui apprendre et qu'il envoie tout péter en insultant à mot couvert ceux là même qui ont tenté de l'aider à mieux comprendre le monde qui l'entourait, tout en persistant dans ses conneries, il se produit le phénomène que tu décris.

Dans ce cas précis pour moi c'est justifié, et je suis assez en désaccord avec petitpoa sur l'histoire de meneur.
Du moins dans ce cas précis.

Personne n'a attendu une vanne venant du Staff JoL pour constater et agir en conséquence.

Alors le cas dont tu parles ne peut être traité comme une généralité, parce que les raisons sont aussi diverses que les cas, aussi uniques aussi.

Autant pour lui c'est la jeunesse, mais pour d'autres bien lourds au RP de forum complètement à chier qui cassent les couilles en floodant un peu tous les posts, c'est de la simple connerie.

D'autres, c'est encore autre chose et enfin, certains dans le tas, seront en effet injustifiés et dû à la méchanceté naturelle de l'Homme.

Mais tu ne peux pas te permettre de généraliser les comportements de posteurs à de la méchanceté dans tous les cas.

C'est faux.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Je savais que tu voulais être dans la mode jolienne, mais à ce point, sérieusement ça crains
La mode jolienne? Pas vraiment non, si je voulais être une star je posterais plus souvent

Citation :
c'était la phrase débile de la soirée en tout cas.
Bravo, tu as réussi à faire ce qui est ici critiqué, toutes mes félicitations:
Un jeune con (moi, 19 ans) sort une phrase simpliste et bidon, tu lui réponds que ce qu'il dit est débile. Si le jeune con continue, tu vas continuer et le traiter lui de débile, pas seulement sa phrase.

Alors vous êtes sympa avec vos "nianiania c'est méchant de vous acharner " mais quand quelqu'un passe son temps à jouer au niaiseux sur le forum, il sait à quoi s'attendre c'est tout. Oeil humain n'a pas encore compris qu'on se foutait de sa gueule à chacun de ses posts peut-être? Turges-man n'a pas compris qu'il nous saoulait avec son pseudo-outil démesuré?

[Mylife]J'étais très doué en tant que boulet sur T4C et j'assumais mes conneries, on me critiquait et me traitait de...ben oui, boulet...et je l'acceptais puisque c'est ce que j'étais (je le suis toujours mais j'ai arrêté T4C ).
Citation :
Publié par sorgoth
Voila ce que j'en pense :
je vanne assez souvent cette personne , à priori jamais méchamment , il n'y aurait aucune raison.

Ceci dit , il n'y aurait aucune raison non plus de ne pas pousser gentiment ce jeune vers des orties afin qu'il se flagelle.

Rappel historique : à ma connaissance , tout a basculé lors de fils sur la Taverne on l'on discutaillait économie. Nous étions quelques uns à s'interessaient un minimum au sujet , et l'on commencait à rentrer dans des théories économiques , lorsque : ------------------> [ insérez ici un effet pyrotechnique ] Mr.X arriva.

Et Mr. X commenca , du haut de ses 14 ans , à nous expliquer des tas de subtilités économiques , les bases du capitalismes , les causes de l'échec du communisme , et le pourquoi du comment de la necessité du libéralisme.
Devant son analyse pertinente [ prudence : de l'ironie jalonne ce post ], il était difficile de garder son sérieux. Surtout lorsque chaque réponse , dont la source était au mieux le Petit Larousse Illustré ( fort bon dictionnaire au demeurant ) était ponctuée d'un : sybillin.

Puis ce fut la descente aux enfers : il se trouvait partout , de la Taverne ( où il intervenait sur tous les fils sociaux , politiques et économiques avec la meme marque de fabrique : ce que les JOLiens apprirent à redouter ) à PQS en passant par le Bar ( où les JOLiens firent de formidables découvertes sur son anatomie ).

Bref , les raisons furent multiples de vanner gentiment ce jeune , afin qu'il apprenne sur le tas à poster dans de meilleures conditions.

Pour le cas général : il parait normal ( sans qu'il y ait lynchage ) qu'on puisse exprimer son opinion sur ce que disent les autres , et parfois.... certains disent de la merde.

Sorgoth, tu as beau être baron, t'es un des joliens qui me fait le plus kiffer la vibes
Citation :
Publié par Messire Moustache
Les 40% restant font au moins du 95D.

Edit : avec les shemales, ça fait peut être 50-60% finalement.

Exactement: 60% pour les 35 cm et 50% pour le 95D

Conclusion, il y a au moins 10% de shemales qui ont un sexe de 35cm.

CQFD
Citation :
Publié par Ragna
La mode jolienne? Pas vraiment non, si je voulais être une star je posterais plus souvent

Bravo, tu as réussi à faire ce qui est ici critiqué, toutes mes félicitations:
Un jeune con (moi, 19 ans) sort une phrase simpliste et bidon, tu lui réponds que ce qu'il dit est débile. Si le jeune con continue, tu vas continuer et le traiter lui de débile, pas seulement sa phrase.

Alors vous êtes sympa avec vos "nianiania c'est méchant de vous acharner " mais quand quelqu'un passe son temps à jouer au niaiseux sur le forum, il sait à quoi s'attendre c'est tout. Oeil humain n'a pas encore compris qu'on se foutait de sa gueule à chacun de ses posts peut-être? Turges-man n'a pas compris qu'il nous saoulait avec son pseudo-outil démesuré?

[Mylife]J'étais très doué en tant que boulet sur T4C et j'assumais mes conneries, on me critiquait et me traitait de...ben oui, boulet...et je l'acceptais puisque c'est ce que j'étais (je le suis toujours mais j'ai arrêté T4C ).
Bein j'te lynche pas j'dis juste que tu as dis de la merde c'est tout.

C'est toi qui a osé mettre un "on" dans ton post, terme permettant de généraliser ta pensée à celle des joliens en une phrase, c'est comme si je disais, "on déteste tous Ragna" c'est faux, alors je le met pas.

T'inquiète pas j'fais le méchant irl mais j'suis gentil RP j'te veux pas de mal, j'trouve juste bête de mettre un terme généraliste dans une opinion personelle, et ya rien de mal à ça.

De la à partir dans une argumentation comme ça, fuat pas abuser non plus

A bon entendeur.

/invoque son pote bourré pour calmer le jeux.
<geek incocated (sa s'ecrit comme sa ?)> a poil

bon bah serieux marre de voir des gens qui se sentent un instinct de gregher et suivent les autres : du pain du vin et des jeux !!! on est plus dans l'arene la !!!!
Message roleplay
La première fois que j'ai vu ce jeune homme sur JoL c'était l'année dernière sur les forums GW et il se faisait déjà descendre par des bariens sur ce forum donc spas nouveau.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Bein j'te lynche pas j'dis juste que tu as dis de la merde c'est tout.
Tu es le second compte de Lyrian?

Citation :
C'est toi qui a osé mettre un "on" dans ton post, terme permettant de généraliser ta pensée à celle des joliens en une phrase, c'est comme si je disais, "on déteste tous Ragna" c'est faux, alors je le met pas.
T'inquiète pas j'fais le méchant irl mais j'suis gentil RP j'te veux pas de mal, j'trouve juste bête de mettre un terme généraliste dans une opinion personelle, et ya rien de mal à ça.
Etant parano, je peux dire objectivement que tout le monde me déteste, mais passons. J'ai tout simplement mis "on" parce qu'on est plusieurs à vanner X, et encore je le fais très peu souvent mais comme je serais tenté de le faire je m'inclue dedans

Citation :
De la à partir dans une argumentation comme ça, fuat pas abuser non plus
Mon argumentation (OLOL hey on est sur le Bar hein ) démarrait sur ce que tu as dit mais elle reste valable dans le contexte du thread de départ.
Citation :
A bon entendeur.
Non. Tu es désormais mon ennemi personnel et je vais te flammer à chacun de tes posts
Citation :
Publié par ~Mister Wonderful~
La première fois que j'ai vu ce jeune homme sur JoL c'était l'année dernière sur les forums GW et il se faisait déjà descendre par des bariens sur ce forum donc spas nouveau.
Pourquoi créer un compte rien que pour nous dire ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés