Le Souffre douleur du Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jusqu'au jour ou il va poster une photo de sa teub et là tous les frustrés du gland vont prendre la honte de leur vie

Quand j'avais 14 ans moi je postais sur une mail-list et j'apprennais l'aviation à des personnes de 35-40. A part ceux du milieu professionnel aucun n'en savais autant que ce que je savais déjà, et je n'ai jamais été rejetté au contraire il y avait du respect. Comme quoi les adultes ont bien changé de vouloir croire que ce sont forcément eux les plus compétents.
Alors bon interdire internet aux moins de 14ans

Bon après c'est vrai que lui il dit que des conneries, mtn vous pourriez lui foutre la paix et l'ignorer?
A la limite on peut dire que lui se comporte en gamin mais vous, vous vous comportez bien pire.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Jusqu'au jour ou il va poster une photo de sa teub et là tous les frustrés du gland vont prendre la honte de leur vie
Un doute m'assaillit
....
Bof, je crois aussi qu'il a eu ce qu'il voulait.

Le sectarisme forumesque est maintenant en lui tel le ver solitaire, près à fondre sur ses posts pour les avaler en une seule bouchée. Qu'on veuille faire un sujet "général" comme celui ci, alors qu'on ne fait que parler de lui... respect

Il y a eu le vélo, le beignet etc... voila la nouvelle mode, qui finira bien par passer... et le pauvre finira au placard comme tous ses comptes qu'on fini par citer avec nostalgie... et puis sans ça, on se ferait bien chier non?

http://www.audiostreet.net/profiles/042/610/profile_1af93dd247554a9f84e6e870fce1f69a.jpg

Citation :
Un doute m'assaillit
lol
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est marrant, mais selon moi, quelqu'un sur qui tout le monde tombe tout le temps, a forcément quelque chose qui cloche.
Non il peut être juste gros, avoir une tête qui revient pas, avoir un handicap physique qu'il n'a demandé à personne, avoir des lunettes.....
Mais c'est toujours plus facile d'être en bande de con que d'essayer d'être intelligent et aller connaître ceux qui sont différents.

Comportement qu'on retrouve particulièrement à l'âge adulte et qui n'est pas accepté par les adultes, qu'on retrouve ensuite choqués ou participants à des manifestations super bien etc etc.... pour ensuite se comporter comme de la merde sans s'en rendre compte.

En même temps Kirika tu es en train de défendre un comportement hors charte, aussi bien de Wix (qui se mérite un flagrant averto pour tous ses pulls), que des autres (qui trollent et attaque perso). Pour un responsable modération je trouve ça plus que douteux.
Bah, qu'il ait un truc de 10 cm ou 2 m , la belle affaire, si pour exister il a besoin de le dire , après tout, les posts qui m'ennuient, je me contente de les ignorer, pourquoi tout le monde ne fait pas pareil ?
Bah, qu'il ait un truc de 10 cm ou 2 m , la belle affaire, si pour exister il a besoin de le dire , après tout, les posts qui m'ennuient, je me contente de les ignorer, pourquoi tout le monde ne fait pas pareil ?
Car il y a des personnes qui casse les gens pour exister. C'est moche hein ? Eh oui c'est la vie . Tout le monde a besoin de faire qqchose pour exister dans ce forum comme dans ce monde.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
En quoi est-ce hors charte, ce n'est pas de la prise à partie, on parle de réaction à un sujet léger rien d'autre
J'en ai vu détaggués pour moins que ça perso.
Non c'est pas hors charte, troll, acharnement, attaque perso, citation dans de nombreux posts ou il ne participe même pas, c'est pas hors charte du tout

Tu veux une relecture de la charte modo des fois ?
{pouif}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés