[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hem !

J'ai failli à ma tache...

A mois que courant de la semaine prochaine...
MAis je ne veux plus rien dire, si je ne m'y tiens pas, je vais passer pour un mytho.
Sorry Skorps si je t'ai fait espérer, mais on ne sait jamais.
Le fanbook avance tout doucement mais sûrement^^

Nous mettrons bientôt ici même le nom de tous les intervenant au fanbook ainsi que leur nombre de participation; par contre garet renvoi moi vite tes trucs a Blackskorps@neuf.fr parce que j'ai rien reçu O_o

Regnator, si tu me fait pas de création, je prend la panopli de cyber Ancestral Z et je te shoot au pistolaser et grenade a plutonium astero megatron !

Alors GrrRRRRrRrrRRrrr ! *mechant, mais pas trop quand meme*
********************************************
héhé
Vous en êtes où les p'tiots?
Ca avance comme vous voulez?
...on veut des news, et des fraîches ^^

********************************************
Bon ben le fanbook est en bon chemin, il faut juste que l'éditeur et la poste traîne pas trop pour l'amener dans les mains de mâzèrté...le bougre le verra en avant première super totale !!! Nous allons bientôt commencer le format numérique afin que tout le monde puissent en profité !
hmm jvien a peine de lui en passer qques uns

aussi il aurait fallu que je les retouches

rassure moi si je les corriges mazerte que je connai irl je ne lui ai pas demandé fera quoi
Je voulais préciser que je ne participe pas au fanbook (nan, je vous jure, on croirai que je dessine avec mes pieds...)

Cependant, j'aide un peu skorps a maintenir son PC en état de marche malgré la distance qui nous sépare (y en faudrait pas moins qd même...)

@ + et bon courage !!!
Il semblerait que certaine création ne seront pas dans le fanbook parce que suite a un problème technique mon pc a été formater et je n'ai pas certain mails

Nous diront ici le nom et le nombre de créations présente dans le fanbook , celle qui n'y sont pas, nous les mettront sur le cd rom

Desoler d'avance de cette contrainte mais windaube restera toujours ce qu'il ai
:S dommage ... *espere ne pas avoir été pris dans le cataclysme du formatage*

impossible que ceux qui ont été !rkl$$re& te renvoie leur oeuvre ?
Je viens aux nouvelles... La mise en page en est où? l'idée d'un site pour permettre à tous de profiter des créations ( avec respect des droits d'auteurs bien sûr!) est elle toujours d'actualité?
Bonne continuation et bon jeu...
Zolen
Mister Mäz vous tiendra au courant de l'arrivée du fan book, nous ne voulons pas nous prononcer avant sa réception, a propos du site, je m'en occuperais mais pas tout de suite, mais il reste d'actualité, tout le monde en profitera !! Promis juré craché *crache*
Ben j'ai posé la question à Mazerté au salon et apparemment il ne faut pas compter moins d'un mois avant de voir le fanbook (beuh...), vu que toute la mise en page va être refaite.

Patience et longueur de temps font la mère de... heu... toutes les espérances... ou un truc du genre...
Enfin faut patienter quoi.

Bon courage

LeMaitreDuPain, un peu déçu de ne pas avoir vu ce que donnait ses dessins et ceux de sa chérie Artémis dans le fanbook.
Oui nous avions fermer les yeux sur quelques détails, nous les corrigerons et nous prendrons les bon coté de notre "boulette"

Effectivement l'un de nous deux a eu un problème d'ordinateur lors de la commande et malgré que nous avions cru tout deux que c'était bon, le fan book n'était en réalité pas commander, veuillez nous excuser vraiment pour ce souci, nous somme des noob en matière d'édition mais bon ! c'est en forgeant qu'on devient forgerons !
et puis erare humanum est comme dirait l'aut'

Nous vous tiendrons au nouvelle, nous ne vous oublions croyez le bien !
euh j ai eu une petite conversation irl avec mon ami le mazerte avec plein d accents

que c etait mort xD
j ai pu aussi apercevoir ce que certains n ont pas encore vu les dessins de certains autres ^^
Citation :
Publié par TnS
euh j ai eu une petite conversation irl avec mon ami le mazerte avec plein d accents

que c etait mort xD
Le Artbook avance et sera pret pour la prochaine IRL

Citation :
Publié par TnS
j ai pu aussi apercevoir ce que certains n ont pas encore vu les dessins de certains autres ^^
PS: pour ceux qu'il ne comprenent pas c'est parce que il est venu chez moi qu'il les a vu
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Le Artbook avance et sera pret pour la prochaine IRL
C'est quand la prochaine irl et où?

*regarde Luna et lui fait un clin d'oeil*

Promis si c'est Lille je t'embarque avec ton chéri ^^

Citation :
PS: pour ceux qu'il ne comprenent pas c'est parce que il est venu chez moi qu'il les a vu
Le veinard
Je suis blonde à forte poitrine ça t'intéresse?

Je réitère au passage ma proposition de vous aider que ce soit pour le fanbook ou le site à construire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés