[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
houla je pense je vais déco :/
Quel rapport avec les carottes?
aucun alors stp flood stp

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Inka
Ya un fg de Pgmz² avec Feardown et Saigon qui tourne ce soir ils font vraiment face dans l'adversité )
c'est normal ils commencent a se regrouper seulement quant ya + personne bizarre hein ?
avant il solo/duo/trio et se font zerg puis vienne ici se plaindre

pour votre débat sur la fufuwar , il y a tellement de bb, cela étant devenu encore + simple avec le /lvl , que vouloir jouer a quartz non bb sans groupe c'est comme sur NF, donc ne vous plaignez pas des lignes vertes, tlm en a sauf les quelques irréductibles qui n'ont pas de 2eme compte ou de poto pour les buffs, ou meme qui refuse les buff, mais je trouve pas ça plus courageux qu'autre chose (quant on vous propose, c'est pour être a égalité avec les autres)

/hug au 2luri jtente toujours de me planquer maintenant dans les fights comme ça jsuis pas aggro
Le post part en schnaps là

Au plaisir de revoir les bonbons (lundi sans doute)...

Wazar, Sauvage Troll 24

Asgim, Healer buff/heal Nain 24

Capastourner, Odin (affai) Koby 21 (j'arrive )
1) le grp hib d'hier été vraiment tres sympa et bonne compo dmg que certain soit lvl 20 et stuff /lvl genre jai crée le perso ya 10min
2)sympa le grp alb rose en fin de soirée ... certain joue bien leur perso jai bien aimé ce combat (a bientot )

osef ma life : kiss scorpionne au ph

(Nefurax, Zerk 24 chez Armada)
Citation :
Publié par yulashh
si tu connaissais Scorpionne IG .. je pense pas que tu ferais ça !!

<je parle, je parle .. mais en vérité je ne dit rien ..>
Toi je te parles même plus :x tu m'avais promis ta jolie elfe finelame et puis rien du tout.....
mon premier chain de /rude

sinon dsl a octofufu et a sa coupine clochette valkirie de les avoir chains comme ca , je ne suis pas bb
dsl au 2 mids et 3 hibs avec qui on fesait kk duel sans mort en face du tp hib , pas pu empecher les alb de tous raser ://
Citation :
Publié par demonia
desolé hakhu pour le add du koby mago mais a par sa ct un bon fight >>>loupnoirs<<<
je pense qu'on s'est rattraper
Alle
Moi ce qui me fait vraiment rire c Alle.

Vous êtes toujours 2 ..donc forcement vous avez l avantage sur un solo.. et je pense que Allé l avait oublier.

Une certaine tendance a bien /laug ou /rud les morts ..

Alors pour en revenir a ce qui ma fait rire .. c de l avoir poutré en duel et de remettre les choses en place.

Tu es jeune encore petite padawan

Et vous avez pas intérêt de bouger de hib ! un ami va bientôt me rejoindre a 2vs2 ça sera équitable et ont pourra bien s amusé

Hard.

Game a respe Odin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés