[Ys] recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Salut Bijorn, malgré le fait que je penses que JoL ne soit pas l'endroit le plus indiqué pour ce type de recherches, tu devrais détailler et préciser un peu ta demande. par exemple est-ce que ce serait pour former une guilde? faut-il être déjà 50? stuffé? ML? spé de différentes classes? etc...

Bonne chance.
La guilde est déjà former depuis très longtemps, mais elle commence a devenir zombie c'est à dire qu'elle ne bogue plus bcp a mon goût et j'aimerez lui redonner un coup de jeune ( la fair bouger ).

Dans ma demande vous n'êtes pas obliger d'être déjà level 50, même si c'est bcp mieux de l'être je ne le cache pas ^^, nous feron des sorties pve pour s'ékiper ou faire up lvl 50.

Pour les spe :

heal apai : 40 heal 36 apai
chaman : 43 buff ( minimum ) reste abyss
Hel : 50 ténèbre
skald : 42 chant minimum reste en arme

Pour d'autre question me MP

voili voilou
Post a fermé je ne vx pas de recrutement sur jol ^^ dsl je préfère rester ds une petite guilde bien fun plutôt que de voir débarquer des inconnu jolien ^^ De plus oui nous recrutons mais je suis contre ce principe de grp fixe ds une gu qui met d autres membres a part ... bijorn a était bcp trop vite et en a même pas parlé a son gm je tombe sur ce post presque par hasard ( il c ft balancé ) dc merci de fermer ce post qui ferra parler pour rien
Bon courage pour le recrutement.

Même si le post est fermé, vous aurez peut être quelques send de gens sympa pour rejoindre votre guilde.
Tout les Jolien ne sont pas forcément des floodeurs qui s'astiquent le traldor .

A++ IG
Citation :
Publié par Sardo
Bon courage pour le recrutement.

Même si le post est fermé, vous aurez peut être quelques send de gens sympa pour rejoindre votre guilde.
Tout les Jolien ne sont pas forcément des floodeurs qui s'astiquent le traldor .

A++ IG
lol, si ca c'est pas du flood:P

Sinon, y a un outil malheureusement pas souvent utilisé ingame pour la recherche de groupe.
Sinon, le nom bijorn me disait quelque chose, pis je me suis rappelé que t'etais en friend pour m'avoir aidé completment gratuitement(pas de mm guilde, pas de mm alliance, aucun point de ML ca existait pas encore) pour l'épique de mon chaman, si je te croise ingame, j'ai un cham 5L a dispo
Citation :
lol, si ca c'est pas du flood:P
Nan monsieur, c'était pas du flood (enfin peut être un peu mais pas complètement)

Il s'avère que je connais Bijorn IG et je voulais lui apporter une marque de soutien sur ce post, voilà tout.

Effectivement, JOL n'est pas nécessairement le meilleur endroit pour recruter, ça ne vaux pas le recrutement de connaissance IG. Ceci dit, ça permet de faire rapidement passer le message, donc ce n'est pas entièrement dénué d'utilité.
a ne pas fermer ce post ^^ sinon thx sardo de post
salut lotre tiens et oui je suis zerk comme le dit badwarrior

Pour les intéressés de ce grp bien entendu c un grp fixe pour RvR mais le grp seras ossi utiliser pour des sortis guilde car a la base la guilde n'est pas une guilde fixe mais une guilde amical sans prise de tête donc je ne voudrai pas de joueur ki se prenne la tête ^^

Pour plus dexplikation me MP
Exclamation
Pour les sorties guilde oki mais pour les sorties RvR ????? ke feron les autres joueurs

Ils se diron super on a une guilde qui fait du rvr mais on peu pas y allez ????? moi je trouve pas sa cool
c'est bien se qu'ont a dit , sa laisse des joueurs apar et sa c pas cool ds une guilde

Bijorn trouve un system sympas de rvr guilde je croi ke t capable d'en trouver un super
>>>> Turboo Skald 50 , 4L9 , ML 2

J aimerai bien y participé , mais je voudrais connaitre les heures de jeu et le nom et rr des participans ( pas envie de stuff tlm )
Citation :
Publié par Turboo

J aimerai bien y participé , mais je voudrais connaitre les heures de jeu et le nom et rr des participans ( pas envie de stuff tlm )
easy rp inc
Citation :
Publié par Turboo

Melfinna mystique , Heal appai heal , ML6 Stuf 7L2 ...
Heal apai/heal 5L1 en stuff SI... si vous avez besoin d'un second healer Je need m'équiper et trouver un bon grp

En attendant le stuff arté, etc. j'ai une SC économique sous la main qui est facile à faire (même si g pas les fonds nécessaires^^)

Je peux respec heal/buff, buff/heal ou autre si vous pouvez m'aider à trouver la pierre

PS : par contre, g pas des heures de jeu très conséquentes (10-12h par semaine). Je sais pas si ça importe.
Citation :
Publié par evolution
Pour les sorties guilde oki mais pour les sorties RvR ????? ke feron les autres joueurs

Ils se diron super on a une guilde qui fait du rvr mais on peu pas y allez ????? moi je trouve pas sa cool
Gogo stick le bus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés