bijorn

Dernières publications

RSS
14 June 2013 à 14:40 - Messages
9 June 2013 à 19:25 - Messages
4 June 2013 à 20:32 - Discussion
http://img844.imageshack.us/img844/2875/keepcalmandreleasethekr.png Présentation de la guilde : Créée le 1er juin 2013 par d... Lire la suite
13 August 2009 à 21:15 - Discussion
Bonjour tout le monde et aux personnes qui se souviennent de moi :), Je reprend donc DAoC depuis tout juste hier soir avec mes ... Lire la suite
6 August 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour tout le monde, et ceux qui se souviendront de moi ^^ J'ai donc arrêté DAoC avant DR et la fusion des serveurs, je voula... Lire la suite
11 August 2005 à 18:38 - Messages
a ne pas fermer ce post ^^ sinon thx sardo de post salut lotre tiens et oui je suis zerk comme le dit badwarrior ;) Pour les i... Lire la suite
Il se trouve que dans mon alliance bcp bus pour protégé le royaume, c simpas c le but du jeu mais sa me plai pas bcp de bus :) ... Lire la suite
Excuzez moi du flood voila je voulais rectifier mes propos qu y peuvent etre mal compris, je souhaite monter un grp fixe pour r... Lire la suite
10 August 2005 à 20:30 - Messages
La guilde est déjà former depuis très longtemps, mais elle commence a devenir zombie c'est à dire qu'elle ne bogue plus bcp a m... Lire la suite
oups vi 43 dsl g fini le taf je suis fatiguer lol sinon ouki melfinna content de te voir :D jessai d'avoir leffectif et jte sen... Lire la suite
10 August 2005 à 17:41 - Messages
Oki si un modo passe par la je voudrai bien ke lon mete mon post dans al bonne catégorie excuzer moi de mettre tromper :/ Sino... Lire la suite
10 August 2005 à 13:28 - Discussion
bonjour, pour les joueurs intéressaient de monter un grp fixe sur Ys/mid poster ;) les classes : heal apai heal apai chaman... Lire la suite
28 September 2004 à 18:06 - Messages
soKKoy tlm la reroll session et ouverte pour un guerrier ou thane spe bouclier lvl 24 minimum ^^ pour la reroll session ;) pour... Lire la suite

Jeux

bijorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bijorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bijorn n'a publié aucune critique de jeu.