bijorn |
Dernières publications

http://img844.imageshack.us/img844/2875/keepcalmandreleasethekr.png Présentation de la guilde : Créée le 1er juin 2013 par d... Lire la suite

Bonjour tout le monde et aux personnes qui se souviennent de moi :), Je reprend donc DAoC depuis tout juste hier soir avec mes ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, et ceux qui se souviendront de moi ^^ J'ai donc arrêté DAoC avant DR et la fusion des serveurs, je voula... Lire la suite

a ne pas fermer ce post ^^ sinon thx sardo de post salut lotre tiens et oui je suis zerk comme le dit badwarrior ;) Pour les i... Lire la suite
Il se trouve que dans mon alliance bcp bus pour protégé le royaume, c simpas c le but du jeu mais sa me plai pas bcp de bus :) ... Lire la suite
Excuzez moi du flood voila je voulais rectifier mes propos qu y peuvent etre mal compris, je souhaite monter un grp fixe pour r... Lire la suite

La guilde est déjà former depuis très longtemps, mais elle commence a devenir zombie c'est à dire qu'elle ne bogue plus bcp a m... Lire la suite
oups vi 43 dsl g fini le taf je suis fatiguer lol sinon ouki melfinna content de te voir :D jessai d'avoir leffectif et jte sen... Lire la suite

Oki si un modo passe par la je voudrai bien ke lon mete mon post dans al bonne catégorie excuzer moi de mettre tromper :/ Sino... Lire la suite

bonjour, pour les joueurs intéressaient de monter un grp fixe sur Ys/mid poster ;) les classes : heal apai heal apai chaman... Lire la suite

soKKoy tlm la reroll session et ouverte pour un guerrier ou thane spe bouclier lvl 24 minimum ^^ pour la reroll session ;) pour... Lire la suite