[Ys] [poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki si un modo passe par la je voudrai bien ke lon mete mon post dans al bonne catégorie excuzer moi de mettre tromper :/

Sinon je sais ke les grp son de 8 tu sais mais je post pas par azard donc avant de fair des réflections a 2 francs 6 sous il fo réfléchir
Citation :
Publié par bijorn
Oki si un modo passe par la je voudrai bien ke lon mete mon post dans al bonne catégorie excuzer moi de mettre tromper :/

Sinon je sais ke les grp son de 8 tu sais mais je post pas par azard donc avant de fair des réflections a 2 francs 6 sous il fo réfléchir
Reflechit avant d'ecrire aussi alors .... T'es pas sur ton cahier de texte hein
[poubelle] Que ce passe t'il a quartz ?
Tres jolie ta macro yell =)
Citation :
Publié par Gwalew
Depuis ce midi les mid et les hib kikoute ensemble et poutre de l'alb dans la joie et la bonne humeur ...

Y a une raison particuliere ? on peut cs nous aussi ?

http://img38.imageshack.us/img38/3719/sshot0433ss.jpg

sujet sensible que d'evoquer quartz dans un psot mais on verra bien
> Koo : troll
tkt pas , c'est pas pour yell le bus d'ailleur j'ai vue certain fufu quartzien qui se ventais ici en stick sur les grp de leur realm

ca m'evite juste de crapahuter a travers toutes la map a la poursuite d'un magos ...

je yell , il se dirige vers moi et je kill

> Koo : devenu sans objet
Oki on ta crus a plus sous le buss=)
Citation :
Publié par Gwalew
tkt pas , c'est pas pour yell le bus d'ailleur j'ai vue certain fufu quartzien qui se ventais ici en stick sur les grp de leur realm

ca m'evite juste de crapahuter a travers toutes la map a la poursuite d'un magos ...

je yell , il se dirige vers moi et je kill
> Koo : D.S.O.
le jour ou tu me vois dans le bus a quartz tu me fait signe car je refuse toujours de grp meme pour duo sic donc bon

sinon post a clore comme d'hab ca part en couille car un c****** s'exite sur une macro qu'il a vue dans un screen

> Koo : D.S.O. / flam
Il n'y a pas l'alliance Mid/Hib qui casse les coui**** , aussi les gros rats qui se sont PL RP avec leur 50 et viennent foute la mer** avec leur 2L et vanish... ca fait vraiment pitié

> Koo : troll
gwalew il m'est arrivé exactement la même chose en fufu war hier ou une ombre et une sic se sont alliés et ensuite cs devant le cadavre de mon assa

> Koo : H.S.

Par contre si on pouvait éviter que ca parte en live ça serait sympa ça eviterai l aspect kirigouter des gens qui jouent sur quartz (si,si, y en a des sympa sur les 3 realm)
Larchouma assa spé ouik
Citation :
Publié par Calhynn
gwalew il m'est arrivé exactement la même chose en fufu war hier ou une ombre et une sic se sont alliés et ensuite cs devant le cadavre de mon assa
Par contre si on pouvait éviter que ca parte en live ça serait sympa ça eviterai l aspect kirigouter des gens qui jouent sur quartz (si,si, y en a des sympa sur les 3 realm)
Larchouma assa spé ouik
bah ca serai sympas de faire un post qui parle de quartz comme sur broc mais ca a chaque fois ca fait pop un nombre incalculable de kevin qui le pourrise ...la preuve encore ici

> Koo : D.S.O. / troll
Citation :
Publié par Gwalew
bah ca serai sympas de faire un post qui parle de quartz comme sur broc mais ca a chaque fois ca fait pop un nombre incalculable de kevin qui le pourrise ...la preuve encore ici
Moi je veux bien CS avec ta sic sarrasine

Asahya.

bah on peut continuer a discuter entre nous en évitant de répondre aux taunt/flamm nan?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés