[Carnac] reroll session midgard ?

Partager Rechercher
soKKoy tlm need 1 chaman 1 heal 1 pbae 2 shield 1 skald pour une reroll session ki se passerai du lundi o vendredi de 20h00 juska 22h00 voir 22h30 , si interesser poster :P

La reroll session se passe sur Carnac/Midgard
Ta deja fai sa ? parce que sa me di bien, mais jen ai deja fait plusieur et sans succes :x
mais qui tente rien na rien je claim le tank ( c pa possible davoir zerk un a la place du warrior shield ? )
c moi le zerk en faite :P

donc je note :

_ algorythm --> guerrier
_ dragzen --> heal ( heal/apai )
_ Bijorne --> zerk

donc il manque un heal ( buff/heal ) chaman ( buff/abyss ( ou heal pour lexp et respec buff/abyss o 40 ) pbae ( ou odin tenebre ) 1 shield ( guerrier ou thane ) un skald ...

pour plus dinfo pour eviter certain probleme , une regle a respec serai le '' no comment '' ki consiste a rien dire ken on meurt , enfin rien dire .... ne pa dir ué tu sux ta trop fait le con sur se coup gnagnagna ... dapre mon experience passer sur dotre serveur c se genre de language ki aporte la perte dun groupe et meme reroll session ... mais plutot dir erf bon ba on rel et on revient en evitant les meme faute ^^ .... je prefere un grp ki senten tre bien ke des mecs ki se prenne pour des gro bilouze :P

voila si sa interesse dotre personne

ps : algo jaimerez connaitre ton pseudo sur carnac plz pour te send
Tu envisage de faire ML arté etc? RvR ensuite ou juste arriver au 50 et basta?

Sinon je n'ai jamais fait de RS (j'ai monté mes 50 à l'ancienne) et ça me tenterai bien de tester.
La place du boubou (thane) , chaman ou pbae me tente bien
Hummm dans un premier temps monter tou le monde du groupe 50 , cela veu dire ke si kelkun up 50 et ke les otre ne sont pas encore 50 la reroll session nest pas arreter ^^ il fo un minimum de solidarité tou de meme :P , en deuxieme temps javai penser a loot UN arte a chakun , ken tlm a UN arte on peu en fair un 2eme ..etc.. mais fo pas etre trop gourmand ken meme , g deja vu des gars sur dotre serveur ki sender des amis pour vnir loot son arte et en fin de compte il sen server pas ... , puis 3eme temps ( ou deuxieme dependra de se ke veu le groupe ) les ML ^^ la ml1 et facilement jouable avec le groupe de la reroll session pour les suivante ba o pire on organise sa entre nous

Sinon sans tobliger tu peu prendre chaman si tu le souhaite ou boubou ( guerrier et le mieu mais thane c ossi bien ten ko final tu as 42 boubou ) enfin je noblige rien choisi ta classe dan celle cité

voili voilou o prochain
Le place de Skald m'intéresse grandement, je suis dans le même cas qu'Algorythme, pas mal d'essais mais jamais rien de concluant. Mais je veux bien tenter le coup !

Pseudo Ig : Haar
algorythm --> guerrier
leyria --> ?
dragzen --> heal ( heal/apai )
adjantis --> skald
Bijorne --> zerk
Mogrine --> heal ( buff/heal )

aller nous menke un shield chaman mago ( odin ou hel pbaoe )

voili voilou

ps : si leyria tu es interesser par le chaman ^^ , mais c pas une obligation
Warrior viking m'interesse bcp, vu les horaires restreint la RS me parait bien , comme ca ca laisse du temps pr faire autre chose a cote

klks artisans dispos et du matos TOA lvl 40-49
+klks reroll lvl 50 en cas ou.

a+ ig
il nous menke un shield / ou chaman

nous avons :

_ algorythm ( pseudo ? ) --> guerrier
_ leyria (pseudo ?) --> ?
_ adjantis ( haar ) --> skald
_ mogrine --> heal ( buff/heal )
_ tryki --> hel ( pbaoe )
_ Bijorne --> Zerk

voili voilou
soKKoy le groupe et donc full merci a tlm pour c reponse rapide , vi les horaires sont restreint c pour laissez tou de meme du temps libre o membre car etre ensenble ok mais a etre toujours ensenble sa devien saoulant a force ^^ donc voila pk g fixer un horaire restrein

groupe :

_ algorythm ( pseudo ? ) --> guerrier
_ leyria ( pseudo ? ) --> chaman ( si sa te gene pas )
_ adjantis ( haar ) --> skald
_ mogrine --> heal ( buff/heal )
_ tryki --> hel ( pbaoe )
_ xigfrid ( pseudo ? ) --> guerriere
_ bijorne --> zerk

jinvite algorythm leyria et xigfrid a se co et send Bijorne ( moi ^^ ) pour prendre connaissance des pseudos

La reroll session commencera lundi 27 septembre rdv 20h00 a muspelheim

voili voilou a lundi
bon ba desistement de derniere minute pour le heal spe buff ...

Si un heal spe buff et interesser pour la reroll session kil le dise ^^ en laissant son pseudo ig

voili voilou
pour le temps, je dirais min 2mois

on a fait une RS ici --> 1 mois du dimanche au jeudi, 3h par jour en connaissant bien les spots, avec du tres bon matos et grp opti spé pex (chaman, 2 war, 2 heal, 2 pbae, 1 odin + BB 50)

GL
bon suite a un probleme irl ohmak se retir de la reroll session si kelkun dotre et interesser pour jouer un heal spe buff/heal pour une reroll session ki le dise

voili voilou
Present .. j aimerais connaître les heures et et le jours du commencement stp....

Rerrol deja crée sinon avec stuf lvl 20 du nom de Zephus.
Chasseur 4LX mid/ys
Proto 3LX Hib/broc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés