[Rashgarroth] Prix à l'hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Je me faisais la réflexion hier, les prix sur notre serveur sont tout simplement n'importe quoi... Deux exemples :
  • Le prix des fleurs est hallucinant. La sauvageonne vendue 1po (quand ce n'est pas 3), des palerettes par 10 vendues 12po... A mourir de rire.
  • Une épée, certes violette mais pas si terrible que ça, vendue 580po...
Je pense que certains fument... On est pas sur Hashgarroth pourtant...
Oui, mais ne t'inquiète pas, c'est un peu pareil partout

C'est parfois les items qui changent ( palerettes sur Rash, en l'occurence )... Et l'ancienneté du serveur. Je m'explique: cette épée, tu parles de Destin je suppose... qui n'a été drop, à ma connaissance, que deux fois ( celle qui est a l'ah actuellement a été achetée pour être remise plus cher, et Palune du Panthéon en porte une :] )

Autre règle des serveurs récents: Epique ===> Ubber item méga rare de la morkitu ===> Super cher.
Ouiiiiiiiiiiin le prix du sang-royal
C'est la faute de Throg

Les prix des matières premières sont clairement devenus n'importe quoi.
Pour l'équipement, certains ont un problème avec la notion de valeur monétaire
Citation :
Publié par Ragus
C'est la faute de Throg

Hé, pas ma faute si j'ai du flood le canal commerce, envoyer des émissaires dans toutes nos campagnes, rafler tout ce qu'il y avait comme sang-royal à l'ah pour finalement trouver un gros vendeur ( merci Aline ) et lui en acheter 360, histoire de pouvoir finir de monter ma réputation de la Confrérie du Thorium ( encore désolé d'avoir contribué à ton malheur, je crois que j'ai malencontreusement dit à ce cher vendeur qu'il y aurait beaucoup d'acheteurs... )

PS: Contacte Masqurin, il a fait une petite réserve je crois bien (d'au moins 200), s'il ne l'a pas encore vendu... Tu peux négocier un 2po les 20
Les objets violet, il y en a peu de loot, c'est donc normal que ça coûte cher, il faut attendre un petit peu. Mais un truc m'a choqué, c'est le peu d'item bas level quand même, certains joueurs ne connaissent pas l'AH? Je parle des nouveaux.
Citation :
Publié par Yummi
Les objets violet, il y en a peu de loot, c'est donc normal que ça coûte cher, il faut attendre un petit peu. Mais un truc m'a choqué, c'est le peu d'item bas level quand même, certains joueurs ne connaissent pas l'AH? Je parle des nouveaux.
Je suis d'accord sur le principe de vendre cher mais de la à vendre sans aucune cohérence... Qui mettra 580po dans une épée, certes violette ? Le serveur est jeune comme vous le précisez mais force est de constater que personne ne peut mettre cette somme... Ou alors, il faut passer outre la monture épique qui est quand même un net avantage en PvP.

En bref, cher oui, n'importe quoi non.
Au pire celui qui a mis une épée a 580 or vient de perdre 2 or de commission.Car son item a pas été vendu.

C'est plus le prix d'items de set qui me font halluciner,voir des ceintures de wildheart etc ....a 60 or.(surtout vu le nombre de druide sur le serveur)

Je préfere me taper quelque instance plutot que d'y mettre ce prix.C'est pas les pieces les plus rares.
Citation :
Publié par Ragus
C'est la faute de Throg

C'est tout ta faute, vieille pince.
J'en profite pour vous poser une question. Je viens d'illidan. j'ai reroll pour le plaisir sur votre serveur coté horde.

Hier, alors que je me rendais à orgrimmar, j'ai fait une annonce concernant une pierre lunaire que j'avais mis en vente à l'ah.

Quelques secondes plus tard, lors même que certains avaient spamé en majuscules des offres pour certains objets mais en vente directe, je reçois un private d'un type.

Celui-ci me fait comprendre à sa façon, sans dentelle et limite insultant, que quand je mets quelque chose à l'ah je dois me la fermer et ne pas dire à tout le monde ce que j'y met "sinon on s'en sort plus", etc.

Sur illidan, ce genre de pratique est monnaie courante, et surtout je la trouve pratique.

Ma raison la voici: il n'y avait pas de pierre lunaire à l'ah, ainsi je me suis dit qu'elles étaient soit en pénurie, soit inintéressantes pour l'instant. En faisant mon annonce j'espérais que quelqu'un qui avait la flemme de regarder l'ah toutes les 10 minutes, et dieu sait si je comprendrais cette personne, puisse savoir que ce qu'elle cherche est disponible à l'achat.

Ne connaissant pas vos us et coutumes, je vous demande donc si mon comportement est déplacé ou s'il est accepté sur ce serveur.

Cela étant le type en question a fini en /ignore pour cause de non respect de ma personne et ton insultant.
Il n'y a pas de règle proprement dite plus qu'ailleurs. Evidemment, faire une annonce avec un objet gris ou des items verts lvl 3... Mais en l'occurence, un item de craft, certes bas lvl, je ne vois pas le problème (ni non plus en quoi ça floode le canal plus que le reste).

Etant donné qu'une seule personne, visiblement peu fréquentable, t'a pm suite à cela, je suppose que tu peux continuer
Tu peux le faire tant que tu floods pas comme un porc les canaux... enfin bref de toute façon si tu veux pas être géné et jouer tranquillement il faut remplir ton ignore liste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés