Mid defavorisé en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
En fait, la différence entre prêtre de hel Focus et les animistes ou theu, c'est que le prêtre de hel doit absolument monter en rang de royaume pour avoir qqes RAs (jugger, scm, etc ...) et doit être ml9 avant de pouvoir tenter quoi que ce soit en PvE qui puisse être intéressant.
Laisse tomber les ra (et d'ailleurs, juggernauht, quand tu as la ml 9, c'est tres largement facultatif), il faut "juste" la ml 9 (et donc etre 40+)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour les ML, je les ai toujours validées avec un bg suffisamment gros pour ne pas avoir besoin d'animistes (à part la 10 de ma barde que je n'ai pas pu valider en bg à cause d'une LD et pour laquelle j'ai profité d'un groupe d'animistes farmeurs pour valider, mais depuis la 1.75 la LD ne pose plus de problème).
Faut pas croire que parce que certains font certaines ML à 1 FG, la grande majorité du royaume ne se touche pas en attendant les rush ML (qui ne réussissent pas grâce aux champis mais grâce aux 80+ participants)

PS : pour la ML10, essayez plutot à 70 (en comptant les pets) qui le tapent qu'à 45, ça passera mieux
Non c'est vrai ? faut que j'essaie à 70 ? serieux si je les avais les 70 je serais pas en train de dire que MID même 45 ne peut pas réussir la ou 10 hib pourrait réussir. Le déséquilibre il est là. C'est bien beau ton BG de 80 mais quand tu l'as pas sur Mid tu n'as pas de ML. Sur alb et hib quand tu les as pas les 80 tu peux éventuellement validér en optimisant les classes.

Après libre à vous de le faire ou non et c'est pas ca qui nous fera valider pour autant sur Mid.
Le problème vient de la population et des classe non spam pet.

Sur mid j'ai pve , ben tu en chie !

ALors que avec ma gu sur hib ont fait Jacina/zo/Erynis à 2 fg : 3-4 fois par semaine
Je parle de la validation des MLs, qui se font en gros bg quel que soit le royaume, à part pour quelques bourrins (mais ils sont très minoritaires).
Le spam pet est utilisé en farming arte/loot, et là Mid est défavorisé dans certains cas (genre farming typhon/ml10)
Il me semble qu'au fil du post deux choses se melangent:
-La validation des ML lourdes
A faire une seule fois par personnage. C'est donc un événement non habituel. On imagine donc que la grande majorité des joueurs a réussie a se bloquer une soiree pour valider.
D'apres moi, la problematique ne se pose pas la mais sur le point suivant.

-L'aquisition du stuff via le farm de ML, gros mob
La c'est autre chose. On peux dire se que l'on voudra, mobiliser 70 personnes ( pour reprendre l'exemple cite ) pour farm ca n'existe pas.
La feinte, c'est donc d'utiliser le spam pet, afin de rendre les rencontres faisable avec moins de participants
Sauf que ... sur Mid c'est pas possible. C'est pas plus dur a comprendre que ca.

Tout cela serais un point de detail si l'efficacite en RvR n'etait pas autant conditionné par l'equipement. Sur Mid, faut pas trop compter sur le mana d'Erynis, sur les pets de Zo'Arkat, sur le proc des armes ML10 ... Et mine de rien, ca influ sur un combat tous ces details.

Ce n'est donc pas un probleme de population mais bien de presence ( ou pas ) de spam pet.

Quand le posteur lance la question du désavantage PvE, il veux petre dire que certaines rencontres sont faisables en petit comité sur Mid aussi ( petre contrairement aux idees recues )
Finalement c'est donc plutot sympathique de voir que certaines choses sont possible.

Mais ca ne change pas grand chose au final.
Le PvE sur Mid reste beaucoup plus dur pour la grande majorité des joueurs ( avec les impacts que l'on connait ).

Ca n'empeche pas de jouer mais c'est un confort qui n'existe pas sur midgard
Citation :
Publié par Skyzo
l'equipement. Sur Mid, faut pas trop compter sur le mana d'Erynis, sur les pets de Zo'Arkat,

Je t'arrête, sur midgard, zo ARka est faisable a un peu plus d'un groupe ( on l'a fait a 14 , 1 fg + 1 solo et des bots )

Sur midgard, tout est farmable a moins de 30 personnes SAUF la ml 10.

Sur hib TOUT est farmable a 5 animiste. C'est ca le problème a mon avis.
@Skyzo : Pour l'équipement je suis d'accord que le spam pet facilite beaucoup sur hib et alb (et la population n'a rien à faire la dedans évidemment et heureusement), même si ça reste faisable sur mid

Si je faisais allusion à la faible population c'est pour les ML, point sur lequel narayan pense que midgard est honteusement désavantagé par rapport aux hib et alb qui font tout à 1fg

@Fugo : à 5 animistes c'est difficile de farmer Sethi ou Talos
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
1 simple exemple sur midgard brocéliande tu aurrais du attendre 1-2mois minimun le temps qu'une ml10 ce fasse et pour la validation... 6mois ?
Beuh, c'est la 5° en 2005 si je me trompe pas.

Et il y a une 6° bientot si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je love les barre de macro des BD .
Sinon Katori c est vraiment pas dur à kill. Et en plus petit nombre c'est plus facile car moins de risque de se faire voir.
en même tps ce bd il a fait du 20 au 46 a modern full afk, après les ml jusqu'a la ml8 full afk stick et pis j'les sort de tps en tps pr recup les sous que j'ai dessus !

Sinon sur mid/broc 6 eme ml10 en 2005 ce soir.

( grmbl encore un nain quia gagner les jambiere maille grmbl )
spas nouveau le farm typhon j'ai reussi a le faire a 5 sans classes spam pet il y a plus ou moins 2moi

En 1aprem on a kill 7fois typhon donc bon mid a les bonnes classes pour farm faut juste savoir les jouer
Citation :
Publié par Beliathan / Ciacus
spas nouveau le farm typhon j'ai reussi a le faire a 5 sans classes spam pet il y a plus ou moins 2moi

En 1aprem on a kill 7fois typhon donc bon mid a les bonnes classes pour farm faut juste savoir les jouer

On a vu sa la derniere fois que tu nous a amener dans le donjon ml7
Citation :
Publié par Nodtveidt

Perso se stuff sur un realm easy mod, non merci

Quand tu peux pas boire la soupe, bah tu craches dans la soupière !

<je te laisse méditer sur cette phrase gorgée de sens >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés