Mid defavorisé en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant de lire ce post préparez vous a lire un post a Kikitoutdur irl !

Comme quoi le pve n'est pas si impossible sur Broc :

Nous avons successivement passé Katorii a 5 dont un double compte avec la compo suivante:

Skald : Dadude
Chaman : Rims
Chaman : Jarjarh
Hel invoc ML9 level 49 \o/ : Oai
Hel invoc ML9 : Strip

Le skald est tres important pour certaines de ses RA, comme dirait l'autre : Use Tactics !

Un petit screen de l'arrivée a Typhon qui prouve au mid qu'a défaut d'avoir des classes a spam pet cheatée, un peu d'imagination et le pve devient amusant grace au challenge qu'il apporte..

http://img177.imageshack.us/img177/6223/sshot0086cy.jpg
Cbien de tps pour arriver jusqu'a typhon depuis volca? Vous avez kill typhon?
C'est la la difference avec les autres royaumes : alb l'a deja kill en 1 min a tres peu (y'a une vidéo relatant "l'exploit" , pas eu le loisir de la voir).
Rien n'est impossible sur mid , mais cela demande bcp plus de moyen et de tps que sur les autres realm (tu as deja du voir le mob d'erynis faire 30 sec en vidéo sur alb :s).

p.s : effectivement post a kikitoutdur.
Citation :
Publié par LePingouiN
Rien n'est impossible sur mid , mais cela demande bcp plus de moyen et de tps que sur les autres realm (tu as deja du voir le mob d'erynis faire 30 sec en vidéo sur alb :s).
/assist

En fait, la différence entre prêtre de hel Focus et les animistes ou theu, c'est que le prêtre de hel doit absolument monter en rang de royaume pour avoir qqes RAs (jugger, scm, etc ...) et doit être ml9 avant de pouvoir tenter quoi que ce soit en PvE qui puisse être intéressant.

A part ça, le prêtre de hel est LA classe PvE mid. Si on a un bb pour buffer le pet et ward mana, c'est la fête du slip.
Faut, pas besoin d'avoir des ra ou des ml ou du stuff pour faire certains artef et boss de ml avec un hel spé pet.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Force est d'admettre qu'une classe qui peut spam pet bah ça aide en PvE (et pas qu'en PvE... Theu powaa pour rip c'est pas mal le chain pet glace qui dd) et que chez nous les Midgariens... Bah on en a pas
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Faut, pas besoin d'avoir des ra ou des ml ou du stuff pour faire certains artef et boss de ml avec un hel spé pet.
ah bon et on peut faire comme sur Hib/alb, en faisant un /level sur une classe à pet juste pour pouvoir flooder un mob de pet level 10 et augmenter le to-hit des joueurs autour?? Non franchement il est vrai que tout est faisable sur Mid (et heureusement d'ailleurs!) mais il y a quand même une grande différence d'investissement, ca se voit dans les SC d'ailleurs, la plupart des SC alb et Hib inclueront jacina et/ou Eryrnie alors que sur Mid on ne l'inclue que si on l'a déjà looté....
Citation :
Publié par Str!p
Avant de lire ce post préparez vous a lire un post a Kikitoutdur irl !
Katorii se fait à 2 mais plus sécurisé à 3 alors kikitoutdur à 5

use tactics n'est ce pas
Bonjour,

Nous l'avions fait à 9 début janvier avec 2 Guerriers, 1 Thane, 1 Assassin, 1 Hel (affai je crois et ML9), 3 Guérisseurs et 1 Chaman en bot. Pour autant que je sache tous avec un équipement correct sans être fantastique (üBer ? C'est comme ça qu'on dit ?) et rangs assez faible.

La chose qu'on ignorait (mais qu'on a découverte après un release ), c'est que parmi les serpents jaunes/oranges qui accompagnent Katorii lors de son pull proprement dit, l'un d'eux est intuable tant qu'elle vit. Un tank (bouclier si on a) en taunt sur ce serpent pour qu'il laisse tranquille les soutiens, et le combat contre Katorii est assez simple, juste long.

Typhon par contre...

Hypsipylae
ah bon et on peut faire comme sur Hib/alb, en faisant un /level sur une classe à pet juste pour pouvoir flooder un mob de pet level 10 et augmenter le to-hit des joueurs autour?? Non franchement il est vrai que tout est faisable sur Mid (et heureusement d'ailleurs!) mais il y a quand même une grande différence d'investissement, ca se voit dans les SC d'ailleurs, la plupart des SC alb et Hib inclueront jacina et/ou Eryrnie alors que sur Mid on ne l'inclue que si on l'a déjà looté....
La plupart des artés/drop communs se font au focus sans ML9 sur les trois royaumes (2.10, Gov, Tartaros, GFM, Tablettes, SoM, Chantenuée, Anneau immolé etc..)
Après c'est vrai le spam pet c'ets mieux pour les grosses rencontres, mais pour tout le reste ca prend moins de monde de le faire au focus (En gros 80% des artés utiles.. Après quand on veut Jacina/Erynis & co faut se bouger un peu plus c'est sur)
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
La plupart des artés/drop communs se font au focus sans ML9 sur les trois royaumes (2.10, Gov, Tartaros, GFM, Tablettes, SoM, Chantenuée, Anneau immolé etc..)
Après c'est vrai le spam pet c'ets mieux pour les grosses rencontres, mais pour tout le reste ca prend moins de monde de le faire au focus (En gros 80% des artés utiles.. Après quand on veut Jacina/Erynis & co faut se bouger un peu plus c'est sur)
Le gros problème c'est pas uniquement les artefacts car mise à part une poignée les 3 royaumes se valent pour les obtenir.

Par contre allons valider certaines ML sur mid à 1FG ben clairement on se touche (dans le but de faire uen ML sur une soirée et pas une étape par soir)
Sur les dernières sessions :
ML 4.2 à moins de 4 fg très très éveillés ca passe pas.
Typhon à 2.5FG durée 2h mais valider
Phoenix à 35 2h de labeur et on abandonne
ML 10 à 45 durée 4h et on broute à la fin. (au total 3 ML 10 successive qui finisse sans validation)

Qui veut des armes ML 10 sur mid ? beaucoup de monde
Qui a des armes ML 10 sur mid ? 10 personnes ?
Pas étonnant qu'une telle arme se vende à 150pp (je veux bien payer le seul problème c'est qu'il n'y en a pas en vente)
Citation :
Publié par Lyma
Et pour typhon Strip ?
OS par la chambre d'un Helhaxa lvl 42 overpowered.

<Vous lancez le sort Saga de Sleipnir et vous partez trèèèèèèèèèèèès loin... >

Hypsipylae
Citation :
Publié par narayan
Le gros problème c'est pas uniquement les artefacts car mise à part une poignée les 3 royaumes se valent pour les obtenir.

Par contre allons valider certaines ML sur mid à 1FG ben clairement on se touche (dans le but de faire uen ML sur une soirée et pas une étape par soir)
ML 10 à 45 durée 4h et on broute à la fin. (au total 3 ML 10 successive qui finisse sans validation)

Qui veut des armes ML 10 sur mid ? beaucoup de monde
Qui a des armes ML 10 sur mid ? 10 personnes ?
Pas étonnant qu'une telle arme se vende à 150pp (je veux bien payer le seul problème c'est qu'il n'y en a pas en vente)
Les deux ML4 que j'ai faite sur Hib on les a faite a 80 + ou - (Donc bon, animiste ou pas, ça changeait rien, et de toute y'en avait que deux-3 je crois, qui devaient surement être afk)
Des armes ML10 ca cours vraiment pas les rue sur hib non plus je te rassure
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Des armes ML10 ca cours vraiment pas les rue sur hib non plus je te rassure
Mais comme l'a dit Laureena sur mid on est obliger pour faire une sc d'inclure du matos "potentiellement accessible" ce que la ML 10 n'est pas.

Sur hib et alb je ne dis pas que ca cours les rues mais si quelqu'un en veux une, il organise une ou plrs ML 10 avec 7/8 animist ou x theurgist (ce qui doit se trouver je pense) .

Sur mid le problème s'est le nombre qu'il faut être.

Après il faut la volonté de se bouger ce que nous avons
Sur mid/ys via l'asv il y a des sorties loot artefacts etc et au programme il y avait des sorties ML 10 qui ont été annulées définitivement par manque de monde alors que ces sorties regroupent 3fg+ en général
Citation :
Publié par narayan

Pour les ML, je les ai toujours validées avec un bg suffisamment gros pour ne pas avoir besoin d'animistes (à part la 10 de ma barde que je n'ai pas pu valider en bg à cause d'une LD et pour laquelle j'ai profité d'un groupe d'animistes farmeurs pour valider, mais depuis la 1.75 la LD ne pose plus de problème).
Faut pas croire que parce que certains font certaines ML à 1 FG, la grande majorité du royaume ne se touche pas en attendant les rush ML (qui ne réussissent pas grâce aux champis mais grâce aux 80+ participants)

PS : pour la ML10, essayez plutot à 70 (en comptant les pets) qui le tapent qu'à 45, ça passera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés