Epée pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mage et je n'aime porter que des épée.

Et à part ht ouest et mc. existe-t'il des instances qui dropent des épée pour mages?

Je me demandais si l'épée dropée par le baron de strat ud (http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=13361) n'était pas une épée pour démo et mage, es ce que le drain marche pour les rogues et les guerriers? Car en lisant la description on voit que ca draine vers le lanceur de sort--> donc démo ou mage.
Je pense que le lanceur, c'est le posséseur de l'épée (lorsque qu'une arme proc, c'est toi qui lance le sort que tu sois mage ou voleur ou autres)
Ceux qui l'ont peuvent répondre plus précisement.
Hello!
La description de cette épée est très trompeuse, moi-même j'ai pensé que c'était une épée pour mage ou démoniste...
Et je pensais également que cela ne marchait que sur les casteurs (et comme à cette époque, je finissais mes mobs au corps a corps pour enchainer)
J'ai donc ramassé cette épée et on a dit que je l'avais ninja

J'ai appris après que la traduction et la description était foireuse et portait à confusion et que l'effet marchait sur les wars, voleurs etc...

Un conseil donc, ne t'avises pas de tirer aux dés ^^

Bon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir compris la description telle que je l'ai comprise...
Comme quoi, leur texte sur les chances de toucher est très mal rédigé...
C'est marque chance on hit donc veut dire qu'il faut taper et avoir la chance que ca se lance.
Tout le monde peut la porter mais ce n'est clairement pas une épée de caster car il devrait etre au corps à corps et taper avec. donc pas utile.
(remarque: et depuis quand les mages ou démo n'ont pas besoin de taper au CAC?)

Nous ne sommes pas constamment en instance, et quand ça chauffe pour nous, bah la seule solution, c'est de taper les mobs avec notre arme...

(je précise que je suis sur un PVE... donc je n'ai pas à me soucier du PVP...)
Citation :
Publié par odyssee
Y a cette épée aussi plus facile à avoir puisque recompense de quetes au plaguelands:
Valiant Shortsword
La dague charstone est mieux, mais plus difficile à avoir je te l'accorde, et dans la même instance où tu trouves cette dague il y a aussi l'épée focale de l'inventeur donc bon .(l'instance c'est maraudon).
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pourquoi ?

si il compte réellement l'utiliser... je vois pas ou ca pose problème ^^
Il cherche une épée caster, pas une épée tank qu'est la déchireuse, si il l'utilise y a de quoi se poser des questions
Citation :
Il cherche une épée caster, pas une épée tank qu'est la déchireuse, si il l'utilise y a de quoi se poser des questions
chaqu un ca vision des chose ^^

moi perso m'en fou qu un mage roll une arme de tank du moment qu il compte l'utiliser et pas le vendre 2 jour après

si elle est vraiment bien.. après tous pourquoi pas ? ^^

si un voleur a le droit de roll une tel arme pourquoi pas un mage ?

on pourrai très bien dire ho toi tes voleur donc tu roll que les dagues... mais ca ce passe pas comme ca donc je vois pas pourquoi ca ce passerai comme ca pour un mage ^^

puis y a plusieurs façon de jouer un mage... moi par exemple avec mon petit mage je tape avec mon arme entre 2 sort ou je balance des bombes
Parce que le rogue a une spé combat et peut utiliser des épées pour taper?

Alors que le mage ce serait juste pour faire kikoo a Orgrimar/Ironforge...

C'est quand meme assez spécial le mode de pensée de certain

ps : pour info je suis rogue, j'ai un template 20 / 31 / 0 et je n'utilise donc pas de dague, donc ca serrait cool de pas trop dire de bétises qd on connait pas une classe hein
Le mage en aura beaucoup moins l'utilité que le rogue. Il fait des dégats avec ces sorts, l'épée reste une option (qui n'est jamais utilisée presque), le rogue son arme c'est vitale c'est avec ça qu'il fait tout.
WoW est un RPG et que dans un RPG bein le mage a le droit d'utiliser une épée et je vois pas le mal a ca...

tu dit il cherche une épée de caster et pas une épée de tank..

sur l'arme y a une restriction de classe ? genre uniquement utilisable guerrier ou paladin ?

si pas bein c'est pas une arme spécialement pour tank mais bien une arme que toute classe a le droit d'utiliser...

d'un autre coté je dit pas que le mage dois roll tous les épée qui tombe...

mais bon si un mage cherche vraiment une certaine épée je vois pas pourquoi il pourrai pas l'avoir (si il préviens les gens avant)

perso ca me dérange pas du tous du moment que c'est réellement pour l'utiliser et pas un baratin pour la vendre tranquillement après
Citation :
Publié par lokalbassaggression
WoW est un RPG et que dans un RPG bein le mage a le droit d'utiliser une épée et je vois pas le mal a ca...

tu dit il cherche une épée de caster et pas une épée de tank..

sur l'arme y a une restriction de classe ? genre uniquement utilisable guerrier ou paladin ?

si pas bein c'est pas une arme spécialement pour tank mais bien une arme que toute classe a le droit d'utiliser...

d'un autre coté je dit pas que le mage dois roll tous les épée qui tombe...

mais bon si un mage cherche vraiment une certaine épée je vois pas pourquoi il pourrai pas l'avoir (si il préviens les gens avant)

perso ca me dérange pas du tous du moment que c'est réellement pour l'utiliser et pas un baratin pour la vendre tranquillement après
Une épée lvl 5 qui donne +1 en int sera plus utile que cette épée pour mage.
Donc à partir de là, à part pour son kikoo skin aura violette, il n'est pas du tout prioritaire pour cette arme.
Ma démo a longtemps possédé l'épée de sérénité du monastère... Un jour lors d'un loot, le voleur drop une épée (verte) +11 end. Je demande gentiment si je peux l'avoir (je néglige pas l'endurance avec ma démo) et il me la refuse! O.O soit disant que je ferais mieux de porter un bâton!! Bah non, a l'époque j'avais eu la pierre des nuages, je voulais en profiter et la combiner avec une épée ou dague +end/int (en plus pour un démo, je switch reguilièrement mon objet en main gauche avec une pierre de sort en plein combat)

Donc selon moi un mage comme un démo peut porter une épée si ça le chante, mais je suis d'accord sur le fait que les dégats compteront moins que les stats, personellement, je roll pas sur une épée si il n'y a pas des stats End/int, y'a des épées pour casters, d'autres pour ceux qui vont au Cac. Maintenant, que les Cac evitent de roll sur les épées et dagues de casters ça serait pas mal non plus ^^

Maintenant j'ai cette dague http://www.wowdbu.com/2,13360,0.html
Je l'ai gagné contre un voleur (qui s'est énervé en plus ). A qui pensez vous qu'elle est le plus utile? Voleur ou Caster?
Citation :
A qui pensez vous qu'elle est le plus utile? Voleur ou Caster?
bah au mage

en plus c'est écrit dans le nom de l'arme que c'est une arme de mage

Citation :
il n'est pas du tout prioritaire pour cette arme.
c'est pas une question de priorité...

si un mage avant de partir dit au gens qu il va la bas pour avoir une certaine épée bein c'est logique qu il roll cette épée et ca même si il y a des voleur ou autre dans le groupe pour qui cette arme serai plus utile..

je dit pas non plus que le mage qui recherche une épée est pour replacer un guerrier question dégât

avec mon mage le bonus esprit je m'en fou complètement.. je préfère un gros bonus en endu a la place et si pour ca je dois roll sur la mega épée qui tue tous bein je roll la mega épée qui tue tous et que ca plaise ou pas.

l'endu est très utile pour un mage... et y a rien de mal a ce que un mage pense a la survie de son perso
Attention je vais prendre l'extreme des extremes pour mon exemple super pourri mais :

Si tu claim ca http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19352 pour l'endu, je pense que tu peux chercher tt de suite un nouveau serveur pour reroll apres, ou demander une migration de perso :>

Bon plus serieusement, claim une epee certe avec bonus endu uniquement, ca ne me choque pas du tout venant d'un caster. Claim une epee bleu, ca depend deja des stats qu'il y a a coté, mais la encore si personne n'en veut, pourquoi pas. Par contre arrivé sur le hight end, faut pas trop pousser quand meme quoi, meme si tu veux de l'endu, y a clairement des priorités...
Ton épée ne m'intresse pas du tout car les bonus de stats a côté : Force a agilité seraient clairement gachés avec un démo ou un mage elles ne me serviraient a rien et je dirais meme (avec mon point de vue de démo) qu'elle est nulle.

Après si je joue un guerrier et que je vois ça, clair que je dis : NEED!!!!

Nous sommes d'accord, je n'ai pas dit que je cherchais l'endurance specifiquement mais une épée pour equilibrer mon stuff. J'aime les guerriers loin de moi l'idée de leur voler leurs épées a une main.

Je trouve d'ailleurs qu'il y a trop peu de dagues/épées pour caster. Le peu qui existent étant ninja-loot par les attaquants au Cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés