Epée pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par lokalbassaggression
moi perso m'en fou qu un mage roll une arme de tank du moment qu il compte l'utiliser et pas le vendre 2 jour après
C'est d'ailleurs pour cela que les mages tank en instance, non mais serieusement tu penses vraiment qu'une épée avec un proc CaC sert a un mage? oO

Citation :
puis y a plusieurs façon de jouer un mage... moi par exemple avec mon petit mage je tape avec mon arme entre 2
Interet? Oo, un mage ne DOIT pas rester au cac que ce soit contre un joueur ou contre un mob. Puis meme si tu veux rester au cac, pourquoi mettre un coup d'épée alors que tu pourrais recaster par dessus

Je comprend vraiment pas la, si tu veux faire une classe qui soit au CaC prend War, Rogue ou n'importe quoi mais pas un mage ~~

Suivant ton optique un war pourrait roll un baton car c'est marqué qu'il peut les utiliser oO

Enfin bref c'est une bonne technique pour se faire des keupins voleur ca :/

Citation :
si un mage avant de partir dit au gens qu il va la bas pour avoir une certaine épée bein c'est logique qu il roll cette épée et ca même si il y a des voleur ou autre dans le groupe pour qui cette arme serai plus utile..
j'vais dans toute les instances pour un max d'objet, j'peux roll sur tout même les liés quand ramassé que j'utiliserais pas donc ?^^ allez arrête de réver, tu dis ce que tu veux avant l'instance osef.

m'etais trompé ^^
Mes excuses, j'ai confondu agilité et endurance mon p'tit copain chasseur va me tuer

Citation :
j'vais dans toute les instances pour un max d'objet, j'peux roll sur tout même les liés quand équipé que j'utiliserais pas donc ?
Bah oui? en tout cas chez nous c'est comme ça et quand quelqu'un veut on donne. Non?
Citation :
WoW est un RPG et que dans un RPG bein le mage a le droit d'utiliser une épée et je vois pas le mal a ca...

tu dit il cherche une épée de caster et pas une épée de tank..

sur l'arme y a une restriction de classe ? genre uniquement utilisable guerrier ou paladin ?

si pas bein c'est pas une arme spécialement pour tank mais bien une arme que toute classe a le droit d'utiliser...

d'un autre coté je dit pas que le mage dois roll tous les épée qui tombe...

mais bon si un mage cherche vraiment une certaine épée je vois pas pourquoi il pourrai pas l'avoir (si il préviens les gens avant)

perso ca me dérange pas du tous du moment que c'est réellement pour l'utiliser et pas un baratin pour la vendre tranquillement après
donc ça te derange pas qu'un guerrier roll un baton alors ?
Y'a des batons pour du bon CaC? Si oui, avec des stats Endu-force-Agilité. Moi j'en veux pas d'un bâton "pourri" comme ça^^. Un bâton "de l'ours" si ça existe, pourquoi pas, que le guerrier le prenne si il veut ressembler a un barde. (ou un druide féral peut le prendre)

Du moment que la personne s'en sert... Je préfère qu'il la prenne meme pour l'utiliser rarement plutot que de voir partir un lié qd ramassé au pnj. Après, oui, même sans restriction de classe sur les armes, y'a des priorités.... "morales".

Un guerrier censé de rollera pas sur un bâton + X intelligence.
Pour druide féral il existe ca :

Bâton de gardien
Lié quand équipé
Deux mains
Bâton
Dégâts : 89 - 134
Vitesse 2.40
(46.5 dégâts par seconde)
Armure : 260
+11 Endurance
Niveau 43 requis

Equipé : Augmente la défense de +15.