Maintenance et XP

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà comme d'habitude, une maintenance de GOA qui ne permet pas d'xp correctement.

A chaque maintenance les bonus de camp reparte de 0, ce qui divise presque par 2 l'xp reçu.

Cela n'existait pas avant les modifications de gestions de rareté pour les spots

Alors a quand un révisions de ce problème ?
Citation :
Publié par Deathsoul
Et voilà comme d'habitude, une maintenance de GOA qui ne permet pas d'xp correctement.

A chaque maintenance les bonus de camp reparte de 0, ce qui divise presque par 2 l'xp reçu.

Cela n'existait pas avant les modifications de gestions de rareté pour les spots

Alors a quand un révisions de ce problème ?
Le bonus de camp a toujours existé, et a toujours été remis à zero lors d'une maintenance.

Si tu veux avoir 120% de bonus d'xp garanti après une maintenance, il suffit d'aller à 8 dans une instance (ou 6 si 100% te suffisent).
Citation :
Publié par Deathsoul
Et voilà comme d'habitude, une maintenance de GOA qui ne permet pas d'xp correctement.

A chaque maintenance les bonus de camp reparte de 0, ce qui divise presque par 2 l'xp reçu.

Cela n'existait pas avant les modifications de gestions de rareté pour les spots

Alors a quand un révisions de ce problème ?
Haha tu t'es fait owned
Bonjour



Je suis entrain d'essayer de faire Tartaros sur Hibernia / ys .

Nous faisons tout dans les règles de l'art mais les prêtres invoquent des salamandres à tout bout de champ ...

Help
Citation :
Publié par Ediep
Bonjour



Je suis entrain d'essayer de faire Tartaros sur Hibernia / ys .

Nous faisons tout dans les règles de l'art mais les prêtres invoquent des salamandres à tout bout de champ ...

Help
Oui enfin là c'est pas un bug, c'est normal
Non je suis désolé, je l'ai fais hier avec une enchan ML9, on été juste en bg pas groupe, aucune salamandre, on a fait pareil aujourd'hui et on se mange plein de salamandre
Citation :
Publié par Ssiena
....c'est parce qu'une maintenance tue tout les monstres.
Raaaaa vous imaginez être PL par une maintenance ?

Ediep stop camper ton PC, ouvre la fenêtre et vas prendre l'air
Citation :
Publié par Indaga
Raaaaa vous imaginez être PL par une maintenance ?

Vous venez d'atteindre le niveau 250...
Vous avez appris tous les secrets des anciens...
Vous avez trouvés et validés tous les artéfacts...
Vous avez maintenant 200 respec all. 50 respec Ml et 500 respec RA


Vous êtes 1 roxxor de la mort qui tue tout !!!
Citation :
Publié par Maclad
Vous avez trouvés et validés tous les artéfacts...
Vous avez maintenant 200 respec all. 50 respec Ml et 500 respec RA
Manque de bol, la maintenance ne ramasse pas les objets pour vous.
Vous avez perdu tous les artefacts, vous avez perdu 200 respec all, 50 respec ML et 500 respec RA.


out.gif
Citation :
Publié par Pulverizzare
Manque de bol, la maintenance ne ramasse pas les objets pour vous.
Vous avez perdu tous les artefacts, vous avez perdu 200 respec all, 50 respec ML et 500 respec RA.


out.gif
[Vous venez de vous suicider !!]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés