[Orc/Alb]Sortie Artefact : Mardi 16 Aout 20h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lalbanais
Bah si tu pense ca bah tanpis, jveux faire profiter le fait que je need bcp de monde pour faire 2 arte que je voulais faire pour organiser une grosse sortie Arte...
je n'ai jamais dis le contraire, mais ce que tu n'as peut-être pas assimilé et que bcp essaye de te dire, c'est que même si on est que participant on viens dans un but précis, et on ne peut pas nous obliger sous prétexte que c'est une sortie avec de gros artef si nous n'en avons pas besoin, si je suis ml10 et qu'il y a une ml8 bein osef ^^ (par exemple)

Citation :
Publié par Lalbanais
donc non j'accepte pas que tu dise que je considère les gens comme des moutons
euh c'était une question pas une affirmation, et comme je t'ai dis d'autres personnes intéressées par le programme viendront certainement participer à ta sortie.

bonne sortie ++
plop
dommage il ny a pas de place pour caba mais juste a titre de conseil je pe te dire quavec 2 ou 3 sorcier c enorme comme ca te facilite certain artefac sur gov khaos les bottes de flammes et chimere par exemple la fonction confuse quand elle passe fait vraiment des miracles mais tu es libre de choisir ta compo setait juste au cas ou sur ce bon courage pour ta sortie
Erf Non pas d'autre reroll pour Simas ... de ce niveau

quant à Vifmetal bien inscrit avant moi en effet

je viendrai qd même comme tank léger si il reste une place pour MB II boubou 42 et bubulle de secours en cas d'apnée prolongée
Genre typiquement un mage veux des artes dans ta liste qui seront faitY en a 3 qui conviennent a ce mage

Il n'a pas GFM Ben domamge il pourra avoir ni Gov ni Jacyna

C'est super ! !! !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés