terae |
Dernières publications

Plop SireSi il reste de la place volontaires pour ecailler le dragon avec Lilubelle monialeet Simmas ClercA 2main :ange:... Lire la suite

:ange:J'apaiserai les blessures tant morales que physiques car c'est un sacré challengevoire un challenge sacré :DA bientôt IG... Lire la suite

Cher DeomyrImprevu Irl de dernière minute peut pas refuser une invit' au restau :travers:Bon rush a vous toutes et tous :ange:... Lire la suite

Salut DeoSimmas la moche et Lilubelle Laplusbelle seront là pour la 8/9 et 10nos rerolls pour les autres etapes ds la mesure de... Lire la suite

Kikoo :ange:si maintenu je viendrai :-) yaura quelques résists avec une moniale et une soeurette Sososuis incapable de lead une... Lire la suite

Salut présente Terae Thauma Ice avec mon compagnon de toujours Simas scout boubou 42 ;-) à demain... Lire la suite

Bonjour je profite de la pause déjeuner terae et simas ne pourront etre là :travers: aussi les réservistes soyez dispos :... Lire la suite

Si il reste assez de place pour Terae thauma ice et Simas scout sommes volontiers des vôtres :)... Lire la suite

On te suit Kimi avec Terae thauma ice et Simas scout ;)... Lire la suite

Présents aussi on suit notre GM :p avec Terae thauma Ice pbae et Simas scout toujours :ange:... Lire la suite