terae

Dernières publications

RSS
14 July 2007 à 01:40 - Messages
Plop SireSi il reste de la place volontaires pour ecailler le dragon avec Lilubelle monialeet Simmas ClercA 2main :ange:... Lire la suite
26 May 2007 à 13:23 - Messages
:ange:J'apaiserai les blessures tant morales que physiques car c'est un sacré challengevoire un challenge sacré :DA bientôt IG... Lire la suite
18 May 2007 à 18:05 - Messages
Cher DeomyrImprevu Irl de dernière minute peut pas refuser une invit' au restau :travers:Bon rush a vous toutes et tous :ange:... Lire la suite
4 May 2007 à 12:58 - Messages
Salut DeoSimmas la moche et Lilubelle Laplusbelle seront là pour la 8/9 et 10nos rerolls pour les autres etapes ds la mesure de... Lire la suite
11 March 2007 à 13:25 - Messages
Kikoo :ange:si maintenu je viendrai :-) yaura quelques résists avec une moniale et une soeurette Sososuis incapable de lead une... Lire la suite
14 January 2006 à 19:44 - Messages
Salut présente Terae Thauma Ice avec mon compagnon de toujours Simas scout boubou 42 ;-) à demain... Lire la suite
31 August 2005 à 13:50 - Messages
Bonjour je profite de la pause déjeuner terae et simas ne pourront etre là :travers: aussi les réservistes soyez dispos :... Lire la suite
25 August 2005 à 15:17 - Messages
Si il reste assez de place pour Terae thauma ice et Simas scout sommes volontiers des vôtres :)... Lire la suite
17 August 2005 à 00:25 - Messages
On te suit Kimi avec Terae thauma ice et Simas scout ;)... Lire la suite
17 August 2005 à 00:19 - Messages
Présents aussi on suit notre GM :p avec Terae thauma Ice pbae et Simas scout toujours :ange:... Lire la suite

Jeux

terae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

terae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

terae n'a publié aucune critique de jeu.