Rush Arté Vendredi 18 Mai à 20h30

Partager Rechercher
Salut,

Je vous propose un RUSH artéfact vendredi 18 mai, rdv 20h30, départ 21h, Havre de Stygie/Carnac.

Le Bg sera Deomyriane-c pour les régions Stygie, Mésothalassa, Notos Océania et Aérus. Le bg sera Gletozen-o pour la zone de Volcania. Je ferai une pause de quelques minutes entre chaques régions pour les changements de personnages.

La liste des artéfacts (dans l'ordre) qui seront fait est la suivante :

Stygie :
- Dent de crocodile
- Lance dorée

Mésothalassa :
- Brassards Cérémoniaux
- Zo'Arkat
- Tablettes de l'Atlantide

Volcania :
- Ombre Brumeuse
- Gants de la Folie Montante
- Charme d'Erinys
- Malveillance
- Batailleuse

Notos Océania
- Oeuf de la jeunesse

Aérus :
- Bouclier du Khaos
- Garde de bravoure
- Echarpe de Jacyna
- Manches du génie
- Bottes d'Enyalios (sous réserve que je réussisse la quête pré-requise d'ici vendredi)

Quelques informations utiles:
Je me permettrai de mettre le bg en mode écoute, si besoin.
AUCUN rand ne sera effectué (pas de trésorier, tout sera distribué aléatoirement comme en grp normal).
Les macros pour me cibler et me coller dans la masse seront indispensables si on est beaucoup (/macro cibler /target Deomyriane-c pour me cibler, et /macro coller /stick Deomyriane-c).
Munissez-vous aussi d'une potion néréide.
Je désignerai 1 seul pulleur, interdiction donc de puller si je ne le dis pas.
Les LD : Je les attendrai quelques minutes sur place, ou sur le spot de l'artéfact suivant.
Les stick-afk ne seront pas tolérés : ce sera à vos risques et périls si vous mourrez pendant un afk sans prévenir votre groupe.

J'essaierai de mener le rush rapidement, sans perdre de temps, c'est pourquoi je demande à tous de bien écouter les instructions que je donnerai avant chaque combat.

Venez nombreux, à Vendredi !
Citation :
Publié par sasura/missbounti
en passant par volca possible de faire ob et malvé ??
Citation :
Publié par hand
présent et + 1 pour OB et malice

Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
inutile d'en demander d'autres, je ne lead que les artéfacts difficiles en petit comité, et ceux que je connais bien

Citation :
J'ai oublié de rajouter malveillance et OB à la liste par rapport à la dernière fois, c'est rectifié. Effectivement, ce sont 2 artéfacts difficiles en petit comité ...

merci c'est sympa de les avoir rajouter
Citation :
Publié par Nakhan4
C'est possible de faire Gfm au passage et anneau de larme de croco ?

Ce serait vraiment sympa

+1 pour gfm , gfm n'est pas plus dur que OB en petit comité..

Et anneau croco , pas validable en BG ..
Citation :
Anneau croco : non (je ne l'ai moi même jamais validé ...)
Gfm : ok si il est pop, sur le passage, ca prendra 1 minute si c'est le cas.

Merci à toi , a vendredi !
Oeuf déjà prévu, relis la liste

Tartaros : non, l'artéfact est dur à faire en bg (j'ai même vu un bg ml6 rip au passage .... :x), et trés simple au pda servitor ou caba manip. Donc, pas de Tartaros sur la liste.
Citation :
Publié par Owne
c est pas parceque t as vu un bg de boulet rip dessus que c dur a faire :x
C'est parce qu'Akil fait pop des salamandres en fonction du nombre de personnes qui le frappent que c'est dur à faire. Donc, on ne fera pas Tartaros.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés