[Orc/Alb]Sortie Artefact : Mardi 16 Aout 20h30

 
Partager Rechercher
Bonjour j'organise Sortie Artefact le Mardi 16 aout, les artefacts qui seront réaliser si pop :

-OB
-Gfm
-Erynis
-Batailleur
-Jacina
-Gov
-Khaos

Sous condition d'etre rapide

-Dent de Crocodile
-Lance Dorée
-Robe de Nailah
-Tablette
-Harpe de phoebus
-Brassard Cérémoniaux

Il nous faudrait 4 fg de level 50 de préférence dont la composition sera la suivante :

Groupe 1 : Complet

Pal : Meollyn
Pal : Lurikken
clerc fdm : Ceannyd
clerc fdm : Wicauldric
Pbae: Hythrin (moi)
Pbae: Annorexiah
Ma boubou: Trullan
Théu : WoalithThéu

Groupe 2 :

Pal: Hurika
Pal: Skeet
clerc fdm: Elyona
clerc : Viruslebuffeur
théu: Ryder
merco:Banegirl
moine:TinkMoine
ma:Adohannyn

Groupe 3:

Pal: Palounette
Pal: Zells
clerc fdm: (corine)
clerc :
Strel: Glenmorangie
Théu:
Pbae:Terae
Ma:Courseman

Groupe 4:

Pal: Nash
Pal: Eom
clerc fdm:
clerc (fdm):
héré: Lastone
Théu: Jaher
Sorc: Amarante
Sic/Scout: Simas

Fusion grp 3&4 en attendant d'autres postulants. RESTE 9 PLACES !!!!


Voila pour la composition des groupes.
Tous les Arté et Objet qual 99/100 seront rand, JE CLAIM ERYNIS
Pour les rand c'est 1 seul rand par personne gagné ou pas ,sauf pour les objets ou s'est rand illimité jusqu'a quand vous avez un loot. Ceux qui ont gagné un arte ne rand pas d'objet.

Inscription: Repondez sur ce fil en precisant votre classe/level, sendez Moi IG /who L'Ere " rerol de Lalbanais co ? " ou par Mp pour les plus timide.

J'aurais besoin du Bateau 24 place + 8 place pour l'occasion

A Bientot


RdV 20h30 Centre havre Volcania, Départ 21h pétante! a 21h00 les retardataires sont illico remplacé meme si c'est un allié/guildoux !


Prevenez vos alliances/guildes merci d'avance.
PS: Ecoutez bien les consignes, pas d'afk, pas de flood BG..
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu devrais ptt dire avant quel arte tu claim, parcequ'à mon avis tu vas prendre erynis donc bon ceux qui need juste erynis autant ne pas venir :x
Je sais pas encore ce que je veux claim mais bon c'est vrai que erynis est dans mes plans, dtf on aura pas un arte pr chak participant donc tlm ne sera pas content. Plz laisse le fil se faire. Fil juste pour les inscriptions, Merci Popu. Bonne question quand meme.
Liens sacrés
De ma guilde liens sacrés reponde present:

Moi meme:Palouf 50
Peyge:Theur 50 spe terre et glace
Saeros:Clerc 50 fdm
J'attend encore des retours de ma guilde je vous tiens au courant.
le flood c'est mal

et perso tant que je saurais pas ton claim ça ne me motivera pas a venir, comme l'a dit grahald on choisit la sortie par rapport à nos besoins. donc si c'est une sortie où on a besoin de rien (par rapport à ton claim) bein on ne vient pas ^^

++
Le principe de claim c de claim AVANt la sortie, si le loot tombe, ben tant mieux s'il ne tombe pas ( ou si le named pas pop), ben tanpi, c comme ca. Si tu faisait comme ca, je pense que + de monde serait intéréssé.
Et, dernière chose, évite de claim Erinys...
Je claim Gfm :x SI j'orga ca c'est pour faire un gros arte , je claim Erynis oui, c'est pour cela que je fait la sortie mais bon ya plein d'autre arte durant cette sortie... On fait tous les arte assez dur de TOA donc so je vois pas ou est le probleme. Gogo inscrivez vous !
aucun problème lalbanais

mais comme beaucoup l'on dit on viens à une sortie (on joue à daoc) pour faire ce dont on à besoin in game, perso je vais pas aller farm gfm si je suis full stuff et rdy pour rvr.

donc après chacun vois midi à sa porte tu pourrais mettre n'importe quel "gros" artef, je les need pas donc je ne m'inscrit pas, c'est ce que veulent dire aussi bcp de personnes.

mais tu auras certainement des participants qui viendront pour autre chose, cependant le principe de dire "je sais pas encore ce que je claim" alors que vu tes réponses tu pensais bien claim erinys, ce n'est pas des moutons que tu cherches plutôt ? un peu de franchise est bien souvent plus profitable.

++ in game


PS: dsl d'être franc mais c'est ce que je pense, même si je ne t'en veux pas perso et que je ne vois pas de problème à play avec toi. (je précise car ces derniers jours je suis de + en + franc est mon honnêteté se retourne contre moi
Citation :
Publié par Tyo
aucun problème lalbanais

mais comme beaucoup l'on dit on viens à une sortie (on joue à daoc) pour faire ce dont on à besoin in game, perso je vais pas aller farm gfm si je suis full stuff et rdy pour rvr.

donc après chacun vois midi à sa porte tu pourrais mettre n'importe quel "gros" artef, je les need pas donc je ne m'inscrit pas, c'est ce que veulent dire aussi bcp de personnes.

mais tu auras certainement des participants qui viendront pour autre chose, cependant le principe de dire "je sais pas encore ce que je claim" alors que vu tes réponses tu pensais bien claim erinys, ce n'est pas des moutons que tu cherches plutôt ? un peu de franchise est bien souvent plus profitable.

++ in game


PS: dsl d'être franc mais c'est ce que je pense, même si je ne t'en veux pas perso et que je ne vois pas de problème à play avec toi. (je précise car ces derniers jours je suis de + en + franc est mon honnêteté se retourne contre moi

Bah si tu pense ca bah tanpis, jveux faire profiter le fait que je need bcp de monde pour faire 2 arte que je voulais faire pour organiser une grosse sortie Arte...

Ensuite eh bah nan l'arte je savais pas encore lequel claim car 2 arte m'interessait et je comptais faire erynis en dehors de cette sortie arte.. Khaos, danseflamme, tablette, etc je need pas et il faut du monde pour les faire ces arte donc non j'accepte pas que tu dise que je considère les gens comme des moutons.

Si tu veux pas venir tanpis mais stop dire des aneries qui pourraient et qui vont porté a confusion l'intérêt de la sortie qui est pas juste pour moi mais pour 32 personnes !

Ca me saoule un peu la !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés