[Orc/Alb]Sortie Artefact : Mardi 16 Aout 20h30

Partager Rechercher
Bonjour Lalba

Je vois que tu m'as inscrite Cependant tu n'as pas repondu a mon interrogatinon et je reste de ce fait quelque peu perplexe
Pourrais-tu y repondre s'il te plait ? Merci d'avance
Citation :
Publié par woalith
Bonjour Lalba

Je vois que tu m'as inscrite Cependant tu n'as pas repondu a mon interrogatinon et je reste de ce fait quelque peu perplexe
Pourrais-tu y repondre s'il te plait ? Merci d'avance
Je comptais parler de la regle demain mais bon je vois qu'il ya des pressés

La Nouvelle Règle sera 2 Rand par personne pour les arte( dès qu'une personne win plus le droit de rand hein ), ensuite rand illimité jusqu'a ce que la personne win pour les items.
Aïe Aïe Aïe
Ce soir il y a ml9 donc Saeros et Peyge que j'avais inscrit avec moi ne pourrons pas etre present, pour ma part rien ne change je suis ready for the battle en esperant qu'on trouve des remplaçants à temps sorry.
Ce soir il y a ml9 donc Saeros et Peyge que j'avais inscrit avec moi ne pourrons pas etre present, pour ma part rien ne change je suis ready for the battle en esperant qu'on trouve des remplaçants à temps sorry.
genial
Coucou,

Merci bcp pour ta sortie artés, en m excusant de pas etre revenue mais mon pc ou la ligne adsl a foiré donc 3 ld en 10 min ca fait trop, j ai rendu les armes...
En tout cas si tu refais sortie artés et que tu acceptes une sorcière tu peux me noter présente Amarante.

Bisous

Amarante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés