[Fusion] Problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jjj
Ha bon ? y a des joueurs qui ne sont pas bloqués sur le serveur d'authentification ??
Bin, ceux qui sont restés dans le jeu, s'en foutent

Et c'est pas mon cas

C'est pas possible, ils se servent d'un palm comme serveur d'authentification ? (ou peut-être une clé usb )
Ha bon ? y a des joueurs qui ne sont pas bloqués sur le serveur d'authentification ??

je suppose que ceux qui sont en train de jouer ne sont pas touchés d'ou le "certains joueurs" sur le forum technique
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Mythic et goa se debrouillaient largement mieu oui mais avaient ils autant de serveurs et autant de clients ? non cqfd ... Aprés tjrs les memes vont dire ils ont les moyens de payer ils sont riches blabla .. mais existe il une structure pour la situation rencontré par les techniciens de chez blizzard ? une etude pour ameliorer cela doit etre en cours mais c tjrs trés long donc habituez vous .
Qu'ils diminuent les prix des abonnements alors si ils sont pas capable de donner un service pour le prix qu'on paye
Relisez bien le post, ils parlent pas des mecs deja en jeu, ils disent CERTAINS ne peuvent pas SE CONNECTER, c'est completement faux, et cette minimisation de la situation me gave c'est pour ca que j ai rebondi sur ce post des techniciens wow, c'est pas certains mais tous. Si ils ne sont pas competents, qu'ils soient au moins francs ...
[HELP] Probleme de connexion au serveur
Oyé Joliens,

VOyez vous jai un petit probleme qui peut devenir gros ... OUi en effet depuis hier j'ai du mal a me connecer sur mon serveur WoW. EN effet "l'authentification" dure trois plombe, et une fois sur 10 ca rentre les autres cela reste bloquer... Et je ne comprend pas pourquoi ma connexion internet marche et mon perso n'est pas buggé .

DOnc si parmis quelqun saurait résoudre le probleme ou qu'il a eu le meme probleme qu'il se fasse connaitre pour m'aider
Cinq sujet sur le forum pour un problème de connexion...
Si la multiplication d'étourdis -pour ne pas être plus méchant- continue à ce rythme, au moindre crash serveur ce sera une page de :

Citation :
helpppppp plzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si c'est juste la partie WoW qui est touché, mais sur JOL ça devient grave quand même...
c'était le premier post, l'autre était une continuation de celui de hier, mais j'avais envi de lire les 5 pages (désolé si je suis pas pascient...) sinon il y a pas que les WOWOien de touché, je pense que les DAOCien sont vraiment pas mal a ce niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés