[Fusion] Problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
tu voulais sans doute dire :

-j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils foutent pendant 6h pour, que sa merde encore PLUS après

? ^^
Ta tout compris

non sans déconner, il y a qques fois je me demande si il ne font pas un petit reboot et ils attendant 6h juste histoire de faire croire qu'ils ont fait qques choses, c'est pas possible, ou alors ils touchent a ce qu'ils ne devraient pas mais c'est systématique vous pouvez vérifier les messages ici c'est TOUT Les mercredi le même boxons
Si vous êtes de l'Alliance, créez tous des Nains où des Gnomes sur Ner'Zhul !
Si vous êtes de la Horde, créez tous des Trolls et des Orcs sur Ner'Zhul !

Ils verront bien la croissance de natalité sur ce serveur et regarderont ce qu'il va pas...
Citation :
Publié par Eoghan
Ta tout compris

non sans déconner, il y a qques fois je me demande si il ne font pas un petit reboot et ils attendant 6h juste histoire de faire croire qu'ils ont fait qques choses, c'est pas possible, ou alors ils touchent a ce qu'ils ne devraient pas mais c'est systématique vous pouvez vérifier les messages ici c'est TOUT Les mercredi le même boxons
Faut se mettre dans la tête que ca doit pas être facile à gerer non plus.. c'est pas parce que les ouvriers seront payés 10 fois plus cher que ce sera plus simple
Citation :
Publié par Goldor
Bon et bien resto time alors

-----------------------------
Olcokoo - Chasseur Elfe - [Arak-arahm]
Ouai carrément, gogo bouffer on jouera cette nuit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Faut se mettre dans la tête que ca doit pas être facile à gerer non plus.. c'est pas parce que les ouvriers seront payés 10 fois plus cher que ce sera plus simple
Attention je ne dit pas que c'est simple loin de la, mais qu'est ce qu'il foute pendant 6h pour que sa merde encore après c'est ca que j'aimerai savoir sur les mmorpg que j'ai fait (daoc, FFXI, EQ2, COH, et T4C même si T4C à l'époque GOA n'étais pas très briant mais la blizzard va commencer à arriver à leur cheville ) j'ai jamais vu des maintenances si longue hebdomadaire et en + qui merde après alors que ca allais très bien la veille (c ca le pire mdr)
super...
déjà que mon 2nd pc ne peut plus lancer wow (freez+reboot à la conexion d'un perso) maintenant on ne peut plus accéder au log des comptes ^^

A se demander si c'est pas encore le beta test...
Citation :
Publié par Solarium

Ils verront bien la croissance de natalité sur ce serveur et regarderont ce qu'il va pas...
Oui ! Allons tous faire planter les rares serveurs qui fonctionnent.

<Ironie Inside>

PS : C'est bon pour moi, chui co (Kael'thas) à l'instant.
Citation :
Publié par Solarium

Je propose aussi d envoyer des SMS aux tech de WoW a

Tape ton texte et envoi le au 12345. 13 euros par SMS

Ou bien un mail a WoWPourquoiTuMarchePlus@bigboulet.com

Bon ok c'est de l ironie mais ca soulage
Comment c de la daube leur truc koi

J'avais envie moi aussi de profiter de ce post pour lancer mon petit ouinouin pas content, quoi que je vais aller le faire sur les forums officiels tiens

Sinon juste pour dire qu'il est naze leur systeme koi, je peux me log sur ner'zhul, elune et comme se soir j'ai envie de jouer sur Kael'thas, ben bien sur, ca marche pas
Ce qui est rapidement frustrant c'est qu'on arrive à la fenêtre connecté, et qu'on ne la dépasse pas ... alors on se dit tout naturellement : "ben si on est connecté, quel est donc le problème ?!?" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés