[Carnac] recherche petite guilde et joueurs mid/carnac

Partager Rechercher
bon voila l écriture n est pas mon fort désoler d avance

ce message s adresse surtout aux petites guildes d amis ou autre ainsi qu aux joueurs délaisser ou seuls dans leurs petit coin

actuellement la croisade nordique est composer de 5 guildes

les ragnarock ,les soleils levant , le clan fenrir , les souls banish et nous la croisade nordique

donc nous recherchons quelques petites guildes qui voudrait faire plus de choses (arte , pex , sortie , ect ect ) et aussi réussir a faire des groupes rvr , car certains joueurs n arrivent pas a trouver de groupe .

en sachant très bien que : par exemple le clan fenrir est composer exclusivement de fufu donc hors de question de leur demandés de grouper en rvr ( logique)

et dans toutes ces guildes la croisade nordique recrute aussi en permanence

avec priorité la guilde ,

pour ceux qui me connaisse , j organise assez souvent des sortie arte , donjon , et autre joyeusetés du genre

voila , j espères avoir été clair merci

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
voila , j espères avoir été clair merci
Je trouve pas trop

En gros tu cherches les gens qui n'ont pas d'amis, pour faire un groupe d'amis ?
Si oui, je connais une skald .... qui serait tentée je crois, qui sait.
vi c est ca

merci monsieur

et oui faut aussi penser aux petites guildes qui sont seul et qui sont assez souvent refuser

Oui mais la skald en question n'a même pas de guilde, alors elle va aller poster sur JoL pour trouver des gens sans guilde, pour faire une petite guilde, pour enfin pouvoir rejoindre votre alliance de petites guildes ! ( )

Désolée, rien de mieux à dire à cette heure ci

Et sinon bonne initiative oui, c'est rageant de ne pas pouvoir faire certaines choses par manque d'effectif
ohhhhhhhhhh toi tu me cherche ou alors tu +1

si elle a pas de guilde , y en a qui recrute ( nous ) après bien sur examen minutieux de ma part ( si c est une femme ) bah sinon

donc pour me joindre toujours la meme juder , judia , judrilla , juverf pour le ig

ou par mp ou contacter tous membre de la croisade qui transmettra

je flam.. je flam pas... choix difficile

non allez , c un post sympa je vais pas abusé , la prochaine fois , donc bonne chance juverf , même si je trouve qu il y a trop de petites guildes la plupart mortes , peut être qu il serait mieux de regroupé les gens de ces guildes mortes , enfin bref ceci dit , bonne initiative , et bonne chance
Bonne chance. Et souhaitez moi bonne chance aussi parce que là ben moi je suis au boulot vous vous dormez et donc moi je me fais bien chier. Foutu décallage horraire. En cours quand je floodais ça allait au pire je lançais un petit CS ou Civ2 avec les copains. Mais là c'est jol only alors moi aussi j'ai une annonce à passer :

recherche insomniaque pour flood jol intempestif de 13h (GMT+7) à 19h (toujours GMT+7) et plus si afinité, style Thasus recherché plus particulièrement.
S'adr à l'hot Mart. Japonais écrit, compris, un plus.

Adressez vos réponses ici même notre équipe dépouillera les candidatures au plus vite et vous convoquera le cas échéant à un entretien pour déterminer plus précisément vos motivations.
Ipse,
Consumer Support
Tokyo Office
Nihombashi Muromachi Chuou-ku Tokyo
j'ai l'impression que tu te la pètes un peu Ipse... on a compris que tu étais au Japon

par contre j'ai du rater un de tes reply où tu devais annoncer si c'était vacances ou boulot donc n'hésite pas à me rafraîchir la mémoire merci
Bof, le Japon c'est dépassé de mode là.. tout comme le Pérou ou le Tibet.

Nan le summum de la roxxitude c'est de pouvoir tenir comme moi en Albion dans une zone industrielle plantée en pleine cambrousse avec des buveurs de bière.

Je trouve qu'à cote de ça, les salarymen, les otakus ou autres paysans Quechuas c'est de la rigolade. Essayez de survivre sans ordi, TV dans un bled ou tout ferme à 17h, et les rares âmes que tu croises croient que la Bière est le sens profond de l'Univers (alors que tout être sensé saura qu'en fait l'Univers tourne autour du vin, et du whisky!)

Bref, ne soyez pas has been, allez en Albion vous les geler et vous faire chier

Hell
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Bof, le Japon c'est dépassé de mode là.. tout comme le Pérou ou le Tibet.

Nan le summum de la roxxitude c'est de pouvoir tenir comme moi en Albion dans une zone industrielle plantée en pleine cambrousse avec des buveurs de bière.

Je trouve qu'à cote de ça, les salarymen, les otakus ou autres paysans Quechuas c'est de la rigolade. Essayez de survivre sans ordi, TV dans un bled ou tout ferme à 17h, et les rares âmes que tu croises croient que la Bière est le sens profond de l'Univers (alors que tout être sensé saura qu'en fait l'Univers tourne autour du vin, et du whisky!)

Bref, ne soyez pas has been, allez en Albion vous les geler et vous faire chier

Hell

perso je préfère ma belle petite méditerranée, avec une eau calme, chaude, et un ciel dégagé les 3/4 de l'année
Oué enfin chez toi Hell à 17h27 alors que tu finis à 17h30 ils te servent pas des gateaux et un café l'air de dire, t'en auras bien besoin pour tenir jusqu'à 21h

mais c'est vrai que tu gères dans leur genre les rosbifs ils mettent vraiment tout et jte félicite de t'infliger ça
perso je me fritte le gland avec un martinet trempé dans un gros sel, mais ton truc avec les rosbifs je tiendrais pas le coup c'est un peu gore pour moi
Oui longue vie à la croisade et a son alliances, qui rassemble certaines personnes parmi les plus sympathiques que je connaisse

PS : Les petites guildes sont nécessaires a la bonne ambiance générale a défaut d'être aussi efficaces que les grosses GU spé buss. Perso je préfère bien m'amuser et bien rigoler...
Salut a tous
Au revoir aussi lol puisque DAoC c'est fini pour moi (A plus VDD , bonne chance aux pexeurs )

Bonne chance Juju pour ton projet qui je te le souhaite aboutira !

Voila

Au revoir a tout ceux avec qui j'ai joué , vous me manquerez (enfin pas tous )
Je fait pas de listes , ca ferait pitié tellement y'en aurais .... pas bcp ouin Nan je plaisante , A tout mes ennemis , en particulier a Valaf , a tout ceux que j'aime pas (nan pas de noms y'en aurais trop)

A tous , au revoir , bonne chance IRL principalement , et en second IG ))

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooo DAoC
Citation :
Publié par Gormagon
Salut a tous
Au revoir aussi lol puisque DAoC c'est fini pour moi (A plus VDD , bonne chance aux pexeurs )

Bonne chance Juju pour ton projet qui je te le souhaite aboutira !

Voila

Au revoir a tout ceux avec qui j'ai joué , vous me manquerez (enfin pas tous )
Je fait pas de listes , ca ferait pitié tellement y'en aurais .... pas bcp ouin Nan je plaisante , A tout mes ennemis , en particulier a Valaf , a tout ceux que j'aime pas (nan pas de noms y'en aurais trop)

A tous , au revoir , bonne chance IRL principalement , et en second IG ))

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooo DAoC
Bon débarra
merci stop flood svp monsieur

et merci a tous les autres

ps : gormagon : jtavais dit de pas aller sur hib , ca manque de zerg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés