[Problème de connections/serveurs]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
ca devient vraiment fatiguant je sais pas pour vous maisce probleme est recurant depuis 2 mois au moins et ils font toujours rien
Rooooh, un trouaèrdé de Baazul
Citation :
Publié par Noxou
mais il etait prevu cet arret serv ?
oui toutes les semaines il y a un down authentification des serveurs qui est prévu par blizzard
malheureusement nous on est pas prévenus... xD
Citation :
Publié par Naeli
Plus ça va moins ça va.

Bientôt les serveurs seront plus souvent down qu'actifs.
Heu faut arrêter de dire des conneries
Je joue depuis 2 mois c'est la deuxième fois qu'il y a ce problème (et la première fois, c'était un jour de patch).
Peut-être qu'avant c'était pire, j'en sais rien...et même si c'était pire je maintiens qu'il faut quand même être osé pour dire qu'on paie pour "kedal" !
En plus, ces problèmes se passent la journée, donc en gros ça fait râler les vacanciers...qui d'ailleurs feraient bien de profiter de leurs vacances parce que plus tard ils pleurnicheront qu'ils en ont pas
Citation :
Publié par Noxou
la ya pas que le serv d authentification qui est en rade , tous les serveurs européens sont down.Je vois pas comment ils peuvent tous tomber en panne en meme temps .....
Pourtant j'ai un poto qui est encore en train de jouer
ben si ils sont programmés je te dit..
réunion il y a 3 jours
"
Bon les gars Lundi on down tous les serveurs !!!
ensuite on va ce jouer un golf je me suis acheter des balles en or elles sont trop belles !!!

Question d'un responsable blizzard compatissant : mais et les joueurs ils ne vont pas gueuler ?

Réponse : de quoi les joueurs ? on s'en fou ils payent...
quand ils commenceront à gueuler et nous sucrer notre gagne pain on réfléchira...
peut être...