[Problème de connections/serveurs]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
ca devient vraiment fatiguant je sais pas pour vous maisce probleme est recurant depuis 2 mois au moins et ils font toujours rien
Rooooh, un trouaèrdé de Baazul
Citation :
Publié par Noxou
mais il etait prevu cet arret serv ?
oui toutes les semaines il y a un down authentification des serveurs qui est prévu par blizzard
malheureusement nous on est pas prévenus... xD
Citation :
Publié par Naeli
Plus ça va moins ça va.

Bientôt les serveurs seront plus souvent down qu'actifs.
Heu faut arrêter de dire des conneries
Je joue depuis 2 mois c'est la deuxième fois qu'il y a ce problème (et la première fois, c'était un jour de patch).
Peut-être qu'avant c'était pire, j'en sais rien...et même si c'était pire je maintiens qu'il faut quand même être osé pour dire qu'on paie pour "kedal" !
En plus, ces problèmes se passent la journée, donc en gros ça fait râler les vacanciers...qui d'ailleurs feraient bien de profiter de leurs vacances parce que plus tard ils pleurnicheront qu'ils en ont pas
Citation :
Publié par Noxou
la ya pas que le serv d authentification qui est en rade , tous les serveurs européens sont down.Je vois pas comment ils peuvent tous tomber en panne en meme temps .....
Pourtant j'ai un poto qui est encore en train de jouer
ben si ils sont programmés je te dit..
réunion il y a 3 jours
"
Bon les gars Lundi on down tous les serveurs !!!
ensuite on va ce jouer un golf je me suis acheter des balles en or elles sont trop belles !!!

Question d'un responsable blizzard compatissant : mais et les joueurs ils ne vont pas gueuler ?

Réponse : de quoi les joueurs ? on s'en fou ils payent...
quand ils commenceront à gueuler et nous sucrer notre gagne pain on réfléchira...
peut être...
allez en route les amis nous avons un 18 trous à boucler avant de remettre les serveurs en l'état... avec un reload pour ceux qui avaient drop du set en instance juste avant la déco bien sure héhé"
vala
Citation :
Publié par Yoyoking
En même temps on paye pour un accès illimité en 24/7
A ta place je lirais la charte qu'on te remet sous le nez après chaque patch plutôt que de la valider en vitesse. Tu aurais de très belles surprises.
Citation :
Publié par Angel Of Deads
ben si ils sont programmés je te dit..
réunion il y a 3 jours
"
Bon les gars Lundi on down tous les serveurs !!!
ensuite on va ce jouer un golf je me suis acheter des balles en or elles sont trop belles !!!

Question d'un responsable blizzard compatissant : mais et les joueurs ils ne vont pas gueuler ?

Réponse : de quoi les joueurs ? on s'en fou ils payent...
quand ils commenceront à gueuler et nous sucrer notre gagne pain on réfléchira...
peut être...
allez en route les amis nous avons un 18 trous à boucler avant de remettre les serveurs en l'état... avec un reload pour ceux qui avaient drop du set en instance juste avant la déco bien sure héhé"
vala
tu es mauvaise langue ! pareille c'est alcaïda qui a fait péter la salle ou ya les serveurs ...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
A ta place je lirais la charte qu'on te remet sous le nez après chaque patch plutôt que de la valider en vitesse. Tu aurais de très belles surprises.
Faut quand même avouer que les serveurs sont souvent down ... j'imagine qu'ils ont de sérieux problèmes mais ... je ne me rappelle pas avoir autant de down lorsque je jouais à EQ ou AO ... donc bon.
tous les MMORPG ont cette clause

Citation :
10. Exonération de responsabilité. NI BLIZZARD ENTERTAINMENT, NI SA MAISON MÈRE, NI SES FILIALES, SES AFFILIES, SES CONCEDANTS, NE SAURAIENT DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR LES PERTES ET LES DOMMAGES, DE QUELQUE NATURE QU'ILS SOIENT, RÉSULTANT DE L'UTILISATION DU JEU ET NOTAMMENT, SANS QUE CETTE LISTE SOIT EXHAUSTIVE, LES PERTES DE PROFIT, LES INTERRUPTIONS DE TRAVAIL, LES ÉCHECS ET DYSFONCTIONNEMENTS INFORMATIQUES OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE DE NATURE QUELLE QU'ELLE SOIT. DE PLUS, BLIZZARD ENTERTAINMENT NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE EN AUCUNE FAÇON POUR LA PERTE OU LES DOMMAGES CONCERNANT LES PERSONNAGES DES JOUEURS, LES COMPTES, STATISTIQUES OU INFORMATIONS SUR LE PROFIL DES UTILISATEURS STOCKEES PAR LE JEU ET/OU LE SERVICE. BLIZZARD ENTERTAINMENT NE SAURAIT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DES INTERRUPTIONS DE SERVICE Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES PROBLÈMES ENGENDRÉS PAR LES FOURNISSEURS D'ACCÈS INTERNET, LES PANNES DE LOGICIELS OU DE MATÉRIEL OU TOUT ÉVÉNEMENT QUI POURRAIT ENTRAINER LA PERTE DE DONNÉES OU LA PERTURBATION DU SERVICE. EN AUCUN CAS BLIZZARD ENTERTAINMENT NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, INCIDENTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS. Certains États ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de dommages incidents ou consécutifs, auquel cas les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.
ils essaient de se prémunir des dérives de posts ouin-ouin du style "je vous paie donc je dois pouvoir jouer sinon je vous envoie mon avocat"

EDIT: serait-il possible de rajouter un lien vers le serveur status sur la page WoW de JOL ? Ca éviterait le lancement de posts infinis pour savoir si on est pas le seul à ne pas pouvoir se connecter. (Si le lien est déjà là, toutes mes excuses, c'est que je ne l'ai pô vu)
Citation :
Publié par Noxou
tu es mauvaise langue ! pareille c'est alcaïda qui a fait péter la salle ou ya les serveurs ...
nan nan jte jure ^^
pour alca pitetre ^^
va savoir ^^
arrêtez votre partie de golf et venez réparerrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

pour le petit bonhomme qui est la depuis deux mois et que c'est "seulement" le deuxième down...
soit t'as de la chance
soit t'est sur un serveur trop bien supporté
soit t'est jamais la la journée
Bon...là j'en ai profité pour aller voir ma vielle tante malade, promener mon vieux chien tout malade également...et quoi??!! c'est toujours pas reparti...je vais quand même pas aller jusqu à faire la vaisselle quand même!?

Blizz pitié pas la vaisselle non pas la vaisselle :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés