[Problème de connections/serveurs]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa veut dire que Atlantis n'est pas une légende sur wow

Sinon peut toujours pas me co je suis arrivé au moment du chargement des persos puis déco :/

Edit : a beh j'ai réussi sur Illidan a l'instant
Re-Edit : a beh sa marche pour tout le monde sur Illidan =)
Vous arrêtez pas de vous plaindre, mais quand Blizzard fais de bonnes choses personne ne dit rien, si vous êtes pas content du jeu et des serveurs, stoppez donc votre abonnement ça libérera un peu les serveurs...Personnellement je joue depuis la sortie et j'ai eu un seul problème comme ça, et aujourd'hui tout marchais nickel pour moi...même si ça me serait arrivé plus souvent, je prendrais mon mal en patience (y'a pas que WoW dans la vie, mais bcp l'oublie on dirait), mattez un film, faites une sieste, douchez-vous, allez au resto je sais pas moi mais bon !...
Citation :
Publié par Gentiltank
Vous arrêtez pas de vous plaindre, mais quand Blizzard fais de bonnes choses personne ne dit rien, si vous êtes pas content du jeu et des serveurs, stoppez donc votre abonnement ça libérera un peu les serveurs...Personnellement je joue depuis la sortie et j'ai eu un seul problème comme ça, et aujourd'hui tout marchais nickel pour moi...même si ça me serait arrivé plus souvent, je prendrais mon mal en patience (y'a pas que WoW dans la vie, mais bcp l'oublie on dirait), mattez un film, faites une sieste, douchez-vous, allez au resto je sais pas moi mais bon !...
c'est con pour moi..ca arrive justement seulement dans mes moment (rares) de jeu
Cette nuit j'ai rêvé que tous les serveurs du monde exploseraient dans un seul et même élan collectif pour fêter le 14 Juillet en retard.

Rêve prémonitoire ?
Citation :
Publié par magorian
tous les MMORPG ont cette clause

ils essaient de se prémunir des dérives de posts ouin-ouin du style "je vous paie donc je dois pouvoir jouer sinon je vous envoie mon avocat"

EDIT: serait-il possible de rajouter un lien vers le serveur status sur la page WoW de JOL ? Ca éviterait le lancement de posts infinis pour savoir si on est pas le seul à ne pas pouvoir se connecter. (Si le lien est déjà là, toutes mes excuses, c'est que je ne l'ai pô vu)
La légalité de cette clause (qui est dans tous les contrats de mmorpg) est contestable. Si tu paie pour l'accès à un jeu donc un service et si le serveur est down 24h/24h je suis pas certain que ressortir cette clause leur permette d'échapper à toute poursuite.
Citation :
Publié par etoilawst
La légalité de cette clause (qui est dans tous les contrats de mmorpg) est contestable. Si tu paie pour l'accès à un jeu donc un service et si le serveur est down 24h/24h je suis pas certain que ressortir cette clause leur permette d'échapper à toute poursuite.
Hier il y a dû avoir un ou deux heures de down, on est encore bien loin des 24H de down.
M'enfin entre ceux qui minimisent le problème et ceux qui le maximise on est pas rendus.

++ sur le prochain "est ce que je suis le seul à pas pouvoir jouer"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés