Avis à tous un bug à Warsong .....

Répondre
Partager Rechercher
Bon je savais pas trop ou mettre ceci pour que le message circule le plus largement possible donc ici m'a semblé le meilleur endroit .

Au Goulet de Warsong il y une sorte de faille au pied du cimetière horde , cet faille permet de remonter, alors que le même passage est à sens unique dans l'alliance.
Renseignement prit auprès des GM il s'agit bien d'un défaut ou d'une erreur ... En bref on pourrait presque considéré cela comme un bug exploit de l'utiliser ..... sauf que .... ces même GM n'ont pas dit que l'utiliser serait un bug exploit (bizarre ...) .
Enfin bref selon eux ont peu exploiter cet faille qu'on soit alliance ou horde ...
Donc pour que les 2 camps soit à égalité je fait passer l'info (tout le monde ne le sait pas forcément).
Cet faille permet entre autre chose à la horde de ramener son drapeau plus vite et à l'alliance d'entrer chez l'ennemi plus vite aussi.
Ce sera donc un pt à surveiller pour les 2 camps .
voila maintenant vous êtes averti et à moins que les GM se manifestent clairement pour en interdire l'usage, cet faille n'est pas interdite.
J'ai lu c'est juste la dernière phrase qui m'a fait ticquer, ie "voila maintenant vous êtes averti et à moins que les GM se manifestent clairement pour en interdire l'usage, cet faille n'est pas interdite.". Ca m'a fait un effet bizarre. Bref
Je pensais que c'étais fait exprès moi ^^
De toute facon c'est pas un exploit bug et se sera jamais sanctionable vu que TOUT le monde peux y monter et si un ally te course et te voit monter ils peuvent faire aisément la même chose donc je voit pas le problème de ce côté la, à part le fait que il n'y a pas la même chose côté ally c'est tout...

Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ok donc c'est pas sanctionnable et tu fais un thread pour avertir tout le monde ? ça le fait !
Toi ta pas lu son message
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ok donc c'est pas sanctionnable et tu fais un thread pour avertir tout le monde ? ça le fait !
Ce n'est pas un *exploit bug* donc on peut en parler librement sur les forums.

De la, afin que l'alliance ne soit pas penaliser, il informe les ally qu'il est possible de passer par la.

Nous les hordeux on le savais deja, vu que c'est notre base, on a beaucoup plus de temps d'explorer nos propres terres.

De plus, l'utiliser est tres facile, contrairement a monter sur les rempart, qui est tres tres dur.
Citation :
Publié par Eoghan
De toute facon c'est pas un exploit bug et se sera jamais sanctionable vu que TOUT le monde peux y monter et si un ally te course et te voit monter ils peuvent faire aisément la même chose donc je voit pas le problème de ce côté la, à part le fait que il n'y a pas la même chose côté ally c'est tout...
Tout le monde peut exploit les bugs, c'est pas pour ça que c'est toujours autorisé.

En tout cas ça ressemble fortement à un bug exploit, enfin bon si un GM dit le contraire...
Citation :
Publié par Eoghan
à part le fait que il n'y a pas la même chose côté ally c'est tout...

C'est justement tout le probléme, étant donné que le cimetierre est juste à coté, ça avantage clairement la horde.

Tu peut donc ni suivre le porteur par là, ni y monter pour aller plus vite sous peine de mordre la poussière.
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
je savais pas que c'etait une faille j'ai toujours vu tlm l'emprunter c'est pas un mystere
Enfin surtout la horde pour rammener sont drapeau en reduisant de moitier le temps.
Citation :
Publié par Laen
Enfin surtout la horde pour rammener sont drapeau en reduisant de moitier le temps.
AU MOIN la moitié du temps c klr ... le mec qui exagère pa du tout ça doit faire gagné 1-2 sec à tout péter
Citation :
Publié par Yooyoo
AU MOIN la moitié du temps c klr ... le mec qui exagère pa du tout ça doit faire gagné 1-2 sec à tout péter
Oui, mais avec ce bug, l'alliance peut acceder a notre base QUATRE fois plus vite, c'est encore un bug qui avantage l'alliance
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, mais avec ce bug, l'alliance peut acceder a notre base QUATRE fois plus vite, c'est encore un bug qui avantage l'alliance
Bein exactement c'est ptet un avantage pour nous mais pour eux aussi... donc c'est vraiment kif kif
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
lol ce qu il faut pas entendre
Citation :
Publié par Tonk
lol ce qu il faut pas entendre
C'etais a moitié une forme d'humour pour le gars qui a dit que on gagné *deux fois plus de temps*.

C'est vrai que les ally peuvent s'en servir, c'est a double sens.
Mais c'est vrai que ca fait pas vraiment gagner du temps. Quelque seconde au mieux.
Franchement moi je trouve que ça fait perdre plus de temps qu'autre chose, pourquoi ? parceque le gars qui a le drapeau et qui va vouloir faire ça (coté horde hein) c'est toujours un kikoo kikitoudur qui essaye d'imiter ceux qui gèrent le passage et lui , le kikoo, il se mange toujours et doit le refaire 3/4x d'affilés pour monter donc dire que c'est un gain de temps, oui si on sait l'utiliser donc pas comme les 3/4 des gens :/ puis bon le vrai gain de temps c'est quand y a les bottes couloir pour marquer le point
Nan le vrai bug a Warsong est par contre coté horde lorske l on va vers le toit ds le debut du virage en pente a droite , on peut monter sur la colline , et hier j ai encore vu un ptit malin se cacher avec le drapeau meme sur le haut du batiment qui surplombe le virage et le toit en qqu sorte , je ne sais pas comment il a fait pour y arriver (je pense par la ptite colline d avt ) mais j ai pris qqu screen :x
Y a bien sur que la horde qui abuse des bugs pour planquer le drapeau

On évite soigneusement aussi de dire que vous pouvez vous cacher derrière votre fontaine (Enormément de joueurs ne connaissent pas cet endroit), ou vous cacher derrière l'arbre du campement qui est à votre cimetière (Un elfe caché derrière avec le drapeau est totalement invisible à part si on va soit même ce coller du bon côté de l'arbre, on voit les 3 dernières lettres du nom) et que généralement seuls les chasseurs peuvent pister (si le porteur n'est pas chasseur, sinon aspect de la bête......), tu parle pas non plus du gnome qui arrive à se planquer dans le recoin d'une tente qu'on sait même pas rentrer dedans, ...

Bref, faut pas exagérer genre on a trop les super endroits... Vous en avez des graves aussi chez vous. On sait même se planquer sur le toit de votre tunnel et en se mettent bien on est visible que si on regarde VRAIMENT BIEN à cet endroit...

Alors stop les whine là-dessus. IMO
Citation :
Publié par Marlene
Donc c'etait bien un bug !

De toute façon il était évident que c'était une erreur pour la bonne raison.. qu'il n'y en a pas coté Alliance.
Je suis pas sur que ce soit une raison, il suffit de regarder les villes:

Undercity: 2 entrée pour nous attaquer
Orgrimmar: 2 entrée pour nous attaquer
Thunderbluff: 2 entrée pour nous attaquer

Darnassus: 1 entrée?
Stormwind: 1 entrée?
Ironforge: 1 entrée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés