Avis à tous un bug à Warsong .....

Répondre
Partager Rechercher
Etant ally je trouve ce bugg completement abuse :

-déja tout le monde n' est pas égal devant ce bugg puisqu il faut certain coup de main pour passer par la.

-il permet a un shamy ou druide d'arriver presque jusque dans sa base sans changer de forme (en considerant que rentrer par l' ouest est trop long et risque puisque tu te fais ratraper par les allys qui sortent du cimetiere en monture)

-si tu ramenes le flag tu montes la pente et tu retrouves dans ton cimetiere avec ta team qui repop pour t assist.

Sur mon serveur les h2 exploitent a fond ce bugg que je trouve franchement pénalisant pour l alliance (qui va monter par la pour se retrouver au milieu du repop de h2?).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, mais avec ce bug, l'alliance peut acceder a notre base QUATRE fois plus vite, c'est encore un bug qui avantage l'alliance
Le problème comme tu l'as tres bien dit plus haut ce que ce passage on le connait mieux car il est dans notre base donc on l'emprunte plus facilement. Ca sera un gros avantage pour les allys de savoir aussi bien l'emprunter lais c'est pas le cas ils peuvent pas réellement s'entrainer dessus.

ps : meme si c'etait ironique je voulais rebondir dessus.
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par vaga
Bon je savais pas trop ou mettre ceci pour que le message circule le plus largement possible donc ici m'a semblé le meilleur endroit .

Au Goulet de Warsong il y une sorte de faille au pied du cimetière horde , cet faille permet de remonter, alors que le même passage est à sens unique dans l'alliance.
Renseignement prit auprès des GM il s'agit bien d'un défaut ou d'une erreur ... En bref on pourrait presque considéré cela comme un bug exploit de l'utiliser ..... sauf que .... ces même GM n'ont pas dit que l'utiliser serait un bug exploit (bizarre ...) .
Enfin bref selon eux ont peu exploiter cet faille qu'on soit alliance ou horde ...
Donc pour que les 2 camps soit à égalité je fait passer l'info (tout le monde ne le sait pas forcément).
Cet faille permet entre autre chose à la horde de ramener son drapeau plus vite et à l'alliance d'entrer chez l'ennemi plus vite aussi.
Ce sera donc un pt à surveiller pour les 2 camps .
voila maintenant vous êtes averti et à moins que les GM se manifestent clairement pour en interdire l'usage, cet faille n'est pas interdite.
en faite je me suis jamais dit que c'était un bug mais plutot que le bug venais coté alliance pk il n'y a t-il pas cette faille parceque elle permettrais aussi d'allez plus vite dans la salle coté alliance lorsque notre drapeau a été pris

il y a pas mal de fois cette faille m'aurait servir coté alliance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés