j'ai de l'éspoir

Partager Rechercher
j'espère que cette clust permettrat deux choses:

la première une présence plus importante de personnes en RvR

la deuxième une organisation dans les trois royaumes permettant d'avoir de superbes combats épiques.

je ne veux pas lancer un débats sur les difficultés de compos entre chaque royaume,
je veux juste savoir si avec la réunion des deux serveurs on aura des personnes dans chaque royaumes pour prendre des bg ou autres en lead et permettre un vrai grand wargame?

a plus
Mid/Carnac...
/who NF il ya 20 minutes = 25 dont 6 BB (et c'est pour ça que je suis sur Carnac)
Perso la clust me fait plus peur qu'autre chose, notamment pour l'ambiance qu'elle va générer.
Après la compet' entre Gu/As il va y avoir la compet' entre serveur

Donc les combats épiques faudra repasser , il y aura plus de bus, plus d'add, plus de lag, plus de camping etc...
Sur Mid Carnac, on peine à faire un bg, trouver un lead etc. quand on veut prendre une relique. Résultat, on en prend une tous les trois mois, alors qu'on serait capables de les prendre toutes les semaines (en soirée).

Bref, faut pas compter sur nous pour ça. Chaque groupe tourne de son côté, et cette façon de jouer a ses avantages.
tout est dit sur mid s est une masse de groupe gu qui tourne en zf avec quelques roues de secours qui complètent les grp la zf est imprenable à la moindre flamme tous les groupes convergent dessus(rp obligent), voilou
sinon le pik up bas rang est hum comment dire inexistant
pik up tout cours c est devenu rare aussi...
Citation :
Après la compet' entre Gu/As il va y avoir la compet' entre serveur
C'est obligé car sous chaque Carnaquiens (mid) peut se cacher un albericube ou un vil Hib, et inversément quand on se place dans un royaume sur carnac.

en journée y aura enfin de l'ambience et en soirée ca va recommencer a busser
Ca m'étonne pas que ce soit un hib qui parle. Hib est largement en sur-population (sur Orcanie du moins)... Sur Alb/orca y a pu personne qui veut RvR, et la majorité ont reroll sur Mid/Carnac.

Donc ce que j'en pense du clust c'est que ca va agrandir le fossé existant entre les différentes populations des 2 serveurs à savoir une présence accrue d'hib en RvR et de moins en moins de mid/alb sur NF.

Résultat on aboutit à des posts du type : ouin y a personne en RvR...
merci censo de parler de torkaal

j entends par ce post savoir si plusieurs personnes se sentent de vouloir organiser sur chaque royaume du RvR

je ne veux pas la fin du jeu solo ou 8vs8

même sur hib orcanie des bg organisés pour event c est pas tous les jours non plus

par contre considérer le fight 8vs8 comme épique ça a déjà été discuter
franchement un fight entre deux tf opti ça a rien d épique c est juste un fight et parmi ceux la tu peux considérer que seul un ou deux auront été corrects car dépassant les trente secondes

la je veux savoir si ce jeu permettra de faire du RvR a grande échelle ?

a plus
Un Bus c'est bien kan ta plusieur Fg qui se stick ?? SI oui je vois pas ou est le mal !!! C'est un jeu alors arreté d'essayé de dicté o gens comment il devrais joué !!
Citation :
Publié par censored \ censo
pour les mid , ils pourront rejoindre le bus torkaal qui organise des prise de fort et c'est une bonne personne qui sais quoi faire desesperer pas les mid
on desespère pas, sans Orcanie avec un pop "presque" équilibrée on a 4 Reliques
Non le problème va venir de la masse d'orcanien qui vont arriver et mettre à mal l'équilibre si fragile de Carnac.et surtout les leads différents qui vont partir en chacun pour son compteur. alors que là on a une petite cohésion de royaume et surtout pas autant de 10L pour creuser le fossé...
Enfin ce sera p-e enfin un patch "anti-daoc" et ma femme sera contente que j'arrêtes
Citation :
Publié par Asthrill
franchement un fight entre deux tf opti ça a rien d épique c est juste un fight et parmi ceux la tu peux considérer que seul un ou deux auront été corrects car dépassant les trente secondes

la je veux savoir si ce jeu permettra de faire du RvR a grande échelle ?

a plus
peut etre que t'as jamais fait de combat de plus de 5mins alors.Pour repondre à la question de savoir si le rvr va s'en trouver grandi...je vois pas comment vu la repartition des personnes sur les serveurs. Sinon comme gaap ca sera peut etre un patch anti daoc
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par healservice
en gros ca va etre masse hib , mid qui pourra donner le change grâce a ses TF , et alb ben après le croiseur interstellaire d il y a 1an ca va etre le vide sidéral

j aime cet humour venant de part car comme tu le dit il y a un an c 'etait alb qui saura pour les temps futurs?

a plus
clust ca pue

je pense que chacun a choisi carnac pour sa tranquillité

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder

je pense que chacun a choisi carnac pour sa tranquillité
Non pas forcement enfin a voir le post:" pourquoi avez vous choisis Carnac" ; tu veras que ce que tu dis n'est pas majoritaire

ChocobizouUuUuUuU
[...] devenu sans objet.

Bah quand je vois un après midi sur carnac ou y a 2 pelés qui se courent apres j me dis que sans Old Frontier carnac ca valait vraiment plus la peine....donc clust c'est bien pour ce serveur
Mais quand je vois comme je me marre l'après midi sur Orca et comme y a deja assez de bus et d'adds le soir, je me dis que ca va pas être terrible après la clust
]:
Fil nettoyé de ces plus gros floods/trolls.

Merci de vous recentrer sur le sujet initial et d'éviter les HS/ Floods.
Personne ne pense que la population des différents royaumes va s'équilibrer d'elle meme après la clust? Puisque quasiment chaque joueur aura 1 perso sur au moins 2 des royaumes.
il est dans la nature de l'etre humain d'avoir peur du changement et de l'inconnu .
actuellement sur alb orca c'est le vide a part 2 team opti qui tourne et qui ce félicites de n'être que 2(enfin pour ma part même si je sais que c'est égoïste).
hib ya bcp de monde et donc une mobilisation potentiellement forte mais au regarde des deniers jrs a par une ou deux TF correcte hélas plus de quoi fouetter un chat (avis très personnel).
sur mid il y a actuellement 3-4 TF qui tournent.

donc quand on sais l'importance des TF dans la domination d'un realm la clust risque fort d'en surprendre plus d'un.

hib auras le nombre, mid auras la puissance,alb devras s'inspirer des trois dernières années midgardo-orcanienne pour faire face malgré le sous nombre.

et je peut même m'avancer a dire que les futur rp sur pates modèle alb-orca des ces trois dernières années serons hibernien.

quand au combat de masses, il y a fort a parier que ce seras souvent du hib/mid ,chose qui promet quelques moment intéressant, a moins que par surprise les mentalité carnacienne et ocaniene albionaises ne s'accordent.

après tout pourquoi pas, 2 serveur mais une seule ZF la défense du bien commun peut surprendre bien des motivations.
Citation :
Publié par Elviona
Non pas forcement enfin a voir le post:" pourquoi avez vous choisis Carnac" ; tu veras que ce que tu dis n'est pas majoritaire

ChocobizouUuUuUuU
/kiss aussi t est bien gentille toi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés