j'ai de l'éspoir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par J-eyes
Un Bus c'est bien kan ta plusieur Fg qui se stick ?? SI oui je vois pas ou est le mal !!! C'est un jeu alors arreté d'essayé de dicté o gens comment il devrais joué !!
bus X rencontre fg Y
fg Y se fait perfect
fg Y /rel 1er fois
bus X rencontre fg Y
fg Y se fait perfect
fg Y /rel 2eme fois
bus X rencontre fg Y
fg Y se fait perfect
fg Y /rel 3eme fois

fg Y stop rvr

Tu vois toujours pas ou est le mal? Je ne te connais pas mais ma boule de cristal me dit que tu es hibernien d'orca

Les gens comme çà qui ne voient que leur nombril pourrissent le jeu, ils ne se posent même pas la question de savoir si les gens en face s'amusent ou pas, et ne se rendent pas compte que sans eux ILS ne s'amuseraient pas (petite dédicace a un membre d'AdC qui m'a /laugh alors qu'on en était a la 3eme ou 4eme "joute" en 7vs6 (donc équilibrer vu leurs rangs), sans mon groupe et moi tu ne te serais peut être pas amuser autant (remarque taper les solo tu dois kiffer, ca rp et t'es pas obliger de /rel), mais çà t'es trop stupide pour t'en rendre compte ).

Enfin bref, po de soucy continue les pick-up /stick fg (des fois sans leurs demander leur avis).

Ordhoise
en fait tout dépend du buss et du fg^^

disons fg 7L+ rencontre bus 1L 4L
c est plutôt fg perfect buss

fg 1L pik up x rencontre fg HR y
x rel (perfect)
x vs y rel
etc x stop rvr dégoutte

on peu continuer solo rencontre fg
solo stop rvr deg

fg z rencontre bus
chain rel de z, z stop rvr

buss rel vs fg HR,
buss stop rvr

solo non BB rencontre que des solos BB
chin rel de solo non BB stop RVR
etc......

tout ce charabia sûrement incompréhensible pour dire que tout le monde peut dégoûter un autre de jouer......

les bus bas rang qui se font perfect par les TF c est pas rare, pourtant à mon avis les gars dans le bus veulent aussi s amuser, et qd ils servent juste de sac à rp .......

les groupes gu qui chain rel veulent aussi s amuser (rien de marrant a chain rel) donc ça finit en bus gu etc qui finalement si ils sont pas trop mal montés arrivent à faire rel les TF

bref le jeux est marrant quand s est équilibré.

enfin c est un débat sans fin, je penses (espère) que les gens cherchent encore a s'amuser, chacun doit arriver à trouver sa place c'est tout (vu la taille de la ZF imo c est pas impossible)
Citation :
Publié par stefdevaulx
...
On en arrive toujours au même point ... Le seul moyen pour des bas rangs de s'amuser est de sortir à 8 ...

Si sur mid on a 3 fg opti/fixe + 7 à 8 fg pick up bas rang ... idem sur hib et idem sur alb, alors un fg bas rang a largement plus de chance de faire des combats équilibrés et intéressant que lorsque un ou plusieurs royaume buss...

Dans cette configuration, les fg hauts rangs chain toujours les bas rangs quand ils les croisent mais les pick up ont une probabilité supérieur de rencontrer autres choses que de la team opti ...

Ca a également l'avantage d'éviter les freeze de fou qu'on rencontre ds du buss vs buss...

Continuer à prôner le buss pour les bas rangs revient à pourrir l'ambiance d'un serveur ...

Viennent ensuite les problèmes d'add qd la plupart des fg tournent dans la même zone mais l'add est moins préjudiciable pour la qualité du jeu que le buss farming ... et rien n'empêche un fg pick up qui se fait chain add d'ouvrir un second front sur l'une des ZF encore paisible ...

++ Thasus
A vaincre sans péril, on gagne quand même.
Cela est valable pour:
L'étoile noire qui casse un bus
Les bus qui zergent les teams optis
Les teams optis qui défoncent les groupes pick up coraya
Les teams optis/groupes corayas qui roulent sur les solos/duo
Le sicaire qui aggro un Koby sauvage sous transfo Gfm pensant que c'est un Odin
etc.. etc..
Dans un jeu communautaire, chacun joue comme il veut.
Tout cet ecosystème crée une sorte de chaine alimentaire ou le bus est en tête, après y'a toujorus un maillon de la chaine pour critiquer celui d'au dessus (Sauf les busseurs, qui ne peuvent le faire qu'avec un bus encore plus gros )
Bref, y'a enccore des mecs pour discourir là dessus, c'est invraisemblable après 3 ans de discussions sur le même sujet
En fait ca m'attriste
si tous les bus que l ont voit sur carnac se décidaient à s'en tenir à des groupes de 8, on prendrait du plaisir à jouer non de diou !

cela permettrait aux team qui ne sont pas haut rang de se faire plaisir contre des team du même niveau en face

le souci c'est qu'un cercle vicieux se forme tous les jours, car les petites team ou les groupes pick up qui ne sont pas haut rang se font perfect vs les grosses team qui, une fois formées, perfect tout sur leur passage et n'ont de challenge que lorsqu'elles se rencontrent entre elles, c'est à dire adc vs hope en ce moment

ça fait que 2 team haut rang ça ? et ben oué ça fait peu mais c est la triste réalité de carnac... enfin, ya les nerf, les outch et à la limite les deepkiss, mais bon en ce moment avec les vacances ils ne sont quasi pas présent en team, alors ils jouent solo ou à 2-3 ou encore ils campent des tours

donc voilà le cercle vicieux se met en route tous les jours à partir de 13h quand les adc tournent et nik tout: le bus ! il arrive ! il se forme ! et ça s'agglomère ! et vas y qu on campe nged toute la journée, pour que le soir ça finisse dans une boucherie sans nom en 40 vs 40 ! c'est bien de temps en temps le bus, je suis d'accord, mais pas tous les jours
pis vla les hopes et les adc qui add la-dessus et qui se font masse rp dans le tas, mais qui rel aussi forcément dans la masse; mais au final, ce sont encore eux qui font les + gros score rp car le bus fait 30 ou 40 rp par kill et encore quand c est pas en mal de rez en face

si tout le bus teamait on aurait, certes, toujours les team hr qui gagneraient tout, on continuerait de se faire torcher par hope et adc mais putain : on aurait des chances de s'affronter entre nous et de se faire plaisir avec des joueurs de notre niveau bordel ! on progresserait beaucoup, on aurait des automatismes de team !

(le niveau de jeu sur hib est dans l'ensemble déplorable faut être honnête: quand je rush dans le bus, je me rends compte que, malgré que hib soit à 3 contre 1, je suis quasi le seul tank, hormis 2-3 péons à me retrouver dans la mêlée et vla les mago qui sont en première lignes et qui, se font ouned à portée de cast...)

et puis ya la chance aussi quoi; on peut add sur des fight, on peut inc les hopes juste après qu'ils aient claquer toutes leur ra et leur instant sur un fight précédent, etc...
et puis un jour, on arrive à kill 1 ou 2 mecs de adc et on leur met le doute
et quand ils commencent à voir main d'argent sur nos têtes ils vont baliser jusqu'à ce qu'enfin on soit capable de les torcher une fois de temps en temps à la loyal

bref ! stop bus !
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
si tous les bus que l ont voit sur carnac se décidaient à s'en tenir à des groupes de 8, on prendrait du plaisir à jouer non de diou !

cela permettrait aux team qui ne sont pas haut rang de se faire plaisir contre des team du même niveau en face

le souci c'est qu'un cercle vicieux se forme tous les jours, car les petites team ou les groupes pick up qui ne sont pas haut rang se font perfect vs les grosses team qui, une fois formées, perfect tout sur leur passage et n'ont de challenge que lorsqu'elles se rencontrent entre elles, c'est à dire adc vs hope en ce moment

ça fait que 2 team haut rang ça ? et ben oué ça fait peu mais c est la triste réalité de carnac... enfin, ya les nerf, les outch et à la limite les deepkiss, mais bon en ce moment avec les vacances ils ne sont quasi pas présent en team, alors ils jouent solo ou à 2-3 ou encore ils campent des tours

...bref ! stop bus !
Suis d'accord mais honnetement, les lead des team opti ont regressé a force de croiser le buss et aujourd'hui c trop simple de les éviter, ils sont tout rouillé ^^

Le fg pick up d'aujourd'hui est le gp Hope de demain !

Pick up mal stuff de tout les realm, désunnissez vous pour enfin faire triompher les vrais valeurs de respect d'autrui et de fair play !

++ thasus
je suis dac avec toi ric le seule ennui c est que comment dire pour faire un fg faut déjà être 8 à vouloir groupe , et avoir les classes de base
à savoir 2 heal un cham (le reste osef c est viable contre des groupes pas trop balezes quel que soit les classes enfin pas a 8 soutien qd même)
Citation :
Publié par milady
il est dans la nature de l'etre humain d'avoir peur du changement et de l'inconnu .
actuellement sur alb orca c'est le vide a part 2 team opti qui tourne et qui ce félicites de n'être que 2(enfin pour ma part même si je sais que c'est égoïste).
hib ya bcp de monde et donc une mobilisation potentiellement forte mais au regarde des deniers jrs a par une ou deux TF correcte hélas plus de quoi fouetter un chat (avis très personnel).
sur mid il y a actuellement 3-4 TF qui tournent.

donc quand on sais l'importance des TF dans la domination d'un realm la clust risque fort d'en surprendre plus d'un.

hib auras le nombre, mid auras la puissance,alb devras s'inspirer des trois dernières années midgardo-orcanienne pour faire face malgré le sous nombre.

et je peut même m'avancer a dire que les futur rp sur pates modèle alb-orca des ces trois dernières années serons hibernien.

quand au combat de masses, il y a fort a parier que ce seras souvent du hib/mid ,chose qui promet quelques moment intéressant, a moins que par surprise les mentalité carnacienne et ocaniene albionaises ne s'accordent.

après tout pourquoi pas, 2 serveur mais une seule ZF la défense du bien commun peut surprendre bien des motivations.

tout a fait d accord avec toi ^^ sa promet
Toujours les mêmes débats

Le 8vs8 c'est bien beau mais pour un casual, c'est quasi inaccessible ^^ Et puis après tout, nous sommes sur des serveurs RvR !!!

J'ose espérer que la clust va permettre de beaux combats de masse, car j'en suis friand ! Même si j'adore soloter (sans bb) ou jouer en groupe optimisé...

Je ne comprendrai jamais les puristes qui rabâchent sans cesse avec frustration leur arguments inconsistants pour prôner tel ou tel style de jeu ^^
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Toujours les mêmes débats

Le 8vs8 c'est bien beau mais pour un casual, c'est quasi inaccessible ^^ Et puis après tout, nous sommes sur des serveurs RvR !!!

J'ose espérer que la clust va permettre de beaux combats de masse, car j'en suis friand ! Même si j'adore soloter (sans bb) ou jouer en groupe optimisé...

Je ne comprendrai jamais les puristes qui rabâchent sans cesse avec frustration leur arguments inconsistants pour prôner tel ou tel style de jeu ^^
Bah c mieux que de dire nimp sans apporter aucun argument qui tiennent ... Tu veux mon point de vue, ok on peut développer ... mais étaye tes arguments ...

En quoi rvr ca voudrait dire, Roaming a 30 vs 8 ? En quoi un casual ne pourrait-il pas jouer en fg ? Si tu solotes, ne préférerais tu pas ne faire que des combats en 1vs1 (voir 2 si tu roxx) ?

Si je devais répondre en argumentant aussi peu que tu le fait, je te dirais que je suis casual et je joue à 8, que j'adore le fight de masse mais pas le buss farming, et que je te sens dans tes propos au moins aussi puriste que je te semble l'être ...

J'éviterai simplement le flamme bidon de conclusion... bah oui, suis de bonne humeur aujourd'hui...

++ Thasus
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
donc voilà le cercle vicieux se met en route tous les jours à partir de 13h quand les adc tournent et nik tout: le bus ! il arrive ! il se forme ! et ça s'agglomère ! et vas y qu on campe nged toute la journée, pour que le soir ça finisse dans une boucherie sans nom en 40 vs 40 ! c'est bien de temps en temps le bus, je suis d'accord, mais pas tous les jours
pis vla les hopes et les adc qui add la-dessus et qui se font masse rp dans le tas, mais qui rel aussi forcément dans la masse; mais au final, ce sont encore eux qui font les + gros score rp car le bus fait 30 ou 40 rp par kill et encore quand c est pas en mal de rez en face

si tout le bus teamait on aurait, certes, toujours les team hr qui gagneraient tout, on continuerait de se faire torcher par hope et adc mais putain : on aurait des chances de s'affronter entre nous et de se faire plaisir avec des joueurs de notre niveau bordel ! on progresserait beaucoup, on aurait des automatismes de team !

Dis moi Hope et adc c'est des team de quel royaume , Alb ? hib ? ou mid ?
Citation :
Publié par Jaarkh - Kakihara
j'espère que ça équilibrera les royaumes
Comment veut tu que la clust équilibre quoi que ce soit ? Moins de mid sur chaque serveur, hib domine partout ... En bref, au mieux le déséquilibre ne changera pas trop ...

++ Thasus (enchant de mauvais augure)
Citation :
Publié par NeKbA
Dis moi Hope et adc c'est des team de quel royaume , Alb ? hib ? ou mid ?
oué hope c est alb et adc mid; sinon sur hib il y a nerf qui a une bonne base mais pas toujours stable (notamment en ce moment c est 0) ainsi que outch et deepkiss qui peinent à sortir 8 fixes une fois de temps en temps

tant qu'on y est, donne nous les grosses team d'orca
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Asthrill
j'espère que cette clust permettrat deux choses:

la première une présence plus importante de personnes en RvR

la deuxième une organisation dans les trois royaumes permettant d'avoir de superbes combats épiques.

je ne veux pas lancer un débats sur les difficultés de compos entre chaque royaume,
je veux juste savoir si avec la réunion des deux serveurs on aura des personnes dans chaque royaumes pour prendre des bg ou autres en lead et permettre un vrai grand wargame?

a plus

si les prôneurs de teams fixes ou les gens qui débattent ici ne savent plus lire un sujet ou post plus un pour exprimer leur façon de jouer, je n ai rien contre

mais le débat porte sur le fait de savoir si la Réunion des deux serveurs permettra ou non de voir sortir des lead qui veulent RvR

le rp 8vs8 c est une des façon de jouer mais ce n est pas la seule et de loin

maintenant ce que je répète a chaque fois, chacun joue comme il veut mais daoc est un wargame pas une arène
pour l arène il créé une île
pour daoc reste le but réel de ce jeu la possession des reliques!

un petit rappel

le petit groupe coraya qui se fait perfect alors que c est un groupe de 20 par une tf il rigole doucement en regardant la liste des reliques

si daoc décide de dire on va récompenser les meilleurs joueurs a un instant t il prendront le compte des reliques a ce moment la et diront c est tel ou tel royaume qui gagne point barre

après se la péter je domine car mon groupe peut tuer tout le monde, alors que ces propres reliques sont chez l adversaire, il y a besoin d un retour a l école pour aprendre a lire une notice

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
...
asthrill bien sur que bcp reve d'un grand War game digne de ce nom avec des batailles rangées de trés grande ampleur mais le plus gros souci reste la communication dans les events de masse.

je crois que la dernière grande baston a la quelle j'ai participé c'est le pseudo mariage d'un mid qui avait été annoncé longtemps a l'avance sur jol (lundra de mémoire) , sa avait donner un bataille a environs 120 alb vs 100 mid avec trébuchet de part et d' autre de MMG sur la old emain.

c'été fun mais soyons honnêtes surtout un grand foutoir!
Citation :
Publié par milady
asthrill bien sur que bcp reve d'un grand War game digne de ce nom avec des batailles rangées de trés grande ampleur mais le plus gros souci reste la communication dans les events de masse.
Et d'équipement, tout le monde n'a pas un PC a 2500€.
sans aller jusqu a des event tri royaume a 200 personnes de chaque, il est vrai que de vrais batailles se font rares

mais sans vouloir dénigrer les amateurs de huit versus huit, de tout la base de groupe full c est huit après ca devient un bg (battle groups me semble) mais moi et les abrevations daoc

non je regrette amerement que tous ces gens qui veulent plus que des groupes de huit non stick ne sont même pas capable de s entendre pour recup une relique ou bien prendre pieds sur un territoire

je pense que cela est dut a un manque de motivation pour le vrai jeu qui est d'affronter deux autres royaumes .

et pourtant le vrai défi il est là

j'ai de l espoir que la reunion des deux royaume permettra de retrouver ce type de jeu, car même si on le pratique pas tout le temps il apporte à chacun un sentiment d'utilité envers un royaume et généralement après ces event le RvR ou le PvP reprends un gain de revitalité, ce qui bénéficie à tlm d'ailleurs.

d'un autre coté en ce moment faut avouer que l'ambiance zf est plutôt timide

bcp râle a tort ou pas sur les attaques nocturnes mais au moins celles ci amenaient une réaction visible en zf.
de même que les attaques en heure pleine qui souvent debouche selon les succes sur de longs moments de récupération de forts, de motivation pour les royaume de retrouver un sens au jeu.

même si une tf (ou deux associées) ne veulent pas que taper du fort le fait de prendre une tour pour farmer dedans ou bien de manière gratuite, est pour moi la principale cause qui vide les zf.

en gros même un groupe pick up qui veut rvr voit de l action quelque part il se dit allons aider ou défendre son royaume ou profiter en jouant le troisième larron.
mais la que ce passe t il en ce moment, que ce soit albion hibernia ou midgard seul les gens ayant les moyens de se deplacer vite, d etre assez fort defensivement et agressivement peuvent encore avancer dans le nulle part sans savoir quoi affronter car une fois dans l arene c est pas le fait de rel qui derange , mais celui d etre un gibier

après les gens vont crier au bus au croiseur etc ... a qui la faute ?

j'aimerais que ce jeu deviennent ce qu il aurait toujours dut etre soit un wargames ou la blitzkrieg (rapidité et un sens dans les attaques) et les assauts commandos (groupe plus ou moins optis relies par le même cc ou bg).

pourquoi la zf est si grande si la plupart des grosses attaques reliques se transforment en des affrontements de masse sur un mouchoir de poche?

je ne met pas goa en faute sur ce sujet , cependant j aimerais qd même comme propose dans le sujet daoc 2.00 que les forts soit plus stratégiques que mnt :
- même si les gardes sont moins bete on dira que dans l anciennes zf la circulation entre tours et fort central d un même royaume me semble trop facile. a quoi sa sert de controler quatre tours si la perte de l une d elles n affecte pas le fc ou les autres et pourquoi mettre celle si autour d un fort si en fin de compte le fort même up 10 n envoie pas de renfort?
- pourquoi mettre des forts sur la frontière si les zones de vides permettent de rentrer sur un royaume et d attaquer d'entrée le fort le plus loin dans le royaume a 250 personnes? si on a des tours de guetteur sémaphoriques le long de cotes c est bien pour apercevoir l arrivée de l enemi et controler le trafic maritime?

a plus

dsl pour le pavé mais j aimerait que ce debat arrive a discute sur ce qu on veut vraiment de ce jeu et non pas ce qu il faut faire pour tuer tous les autres, même si les deux issues semble les même je pense que la manière compte.
Citation :
Publié par RiC
Bah c mieux que de dire nimp sans apporter aucun argument qui tiennent ... Tu veux mon point de vue, ok on peut développer ... mais étaye tes arguments ...

En quoi rvr ca voudrait dire, Roaming a 30 vs 8 ? En quoi un casual ne pourrait-il pas jouer en fg ? Si tu solotes, ne préférerais tu pas ne faire que des combats en 1vs1 (voir 2 si tu roxx) ?

Si je devais répondre en argumentant aussi peu que tu le fait, je te dirais que je suis casual et je joue à 8, que j'adore le fight de masse mais pas le buss farming, et que je te sens dans tes propos au moins aussi puriste que je te semble l'être ...

J'éviterai simplement le flamme bidon de conclusion... bah oui, suis de bonne humeur aujourd'hui...

++ Thasus
Des arguments sur quoi ? Sur une dérive du post et sur un sujet débattu X fois ? Qui a parlé de bus farming ? Certainement pas moi ^^ Ensuite qu'appelles-tu un casual ? Pour ma part je joue environ 1 à 2h par jour, vas-y trouver un groupe pour RvR dans ces conditions...

Bref, comme l'a souligné Asthrill :

Citation :
Publié par Asthrill
je ne veux pas lancer un débats sur les difficultés de compos entre chaque royaume,
je veux juste savoir si avec la réunion des deux serveurs on aura des personnes dans chaque royaumes pour prendre des bg ou autres en lead et permettre un vrai grand wargame?
Donc comme je le disais, tous les styles de jeu me plaisent et j'ose espérer que la clust va redynamiser la zf, sous entendu nous apporter des actions d'envergure RvR telle que nous les avons connues à la sortie de NF (perso j'en ai un très bon souvenir).

Ensuite, tous les styles de jeu seront présents pourvu qu'il y ait du monde. Groupes optimisés ou pickup, solos, bus également (il y en aura tjs)... Tout le monde devrait y trouver son compte !

Maintenant faire des prévisons sur la comète... qui vivra verra
Citation :
Publié par Rahd'Kor
...Ensuite qu'appelles-tu un casual ? Pour ma part je joue environ 1 à 2h par jour, vas-y trouver un groupe pour RvR dans ces conditions...
...
Je joue moins que ca et quand je rvr je met environ 3 à 10 min pour monter un groupe rvr pick up ...

Donc no pbme ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés