Aborder une personne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
@Kashrag: non c'est pas une caricature... Ce que tu cite c'est de la PNL (programmation neuro linguistique, une méthode utilisée par les commerciaux, les psychothérapeutes, etc... la il s'agit précisement de patterning) , et.. ça marche très bien, et oui
Oui certes (on fait aussi de la prose sans le savoir). J'en ai profité pour lire le reste du site, c'est meilleur. L'exemple fourni dans la définition est un peu brut de fonderie.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ben ecoutes, si je doit attendre aprés une nana, j'en ai pas fini.
La derniére, j'ai tous fait pour sortir avec, jusqu'a l'emmener en week end etc, pour entendre "Pour l'instant je reste seul" et 3 jours aprés j'apprend qu'elle sors avec un de ses ex :x
Je penses avoir été assez patient Si je trouve la bonne fille, je serais surement plus stable
Bah j'suis dans al même situation là et je l'attends, 3 semaines mais
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah j'suis dans al même situation là et je l'attends, 3 semaines mais
Ca faisait 5 mois que je lui courrais aprés ... elle voulais rester simple amis ... Mais on passe notre temps ensemble, on pars en week end ensemble, bref tout le monde croit qu'on sorts ensemble
Citation :
bref tout le monde croit qu'on sorts ensemble
Sauf toi
Citation :
Ca faisait 5 mois que je lui courrais aprés ... elle voulais rester simple amis ... Mais on passe notre temps ensemble, on pars en week end ensemble, bref tout le monde croit qu'on sorts ensemble
Par experience, les plans comme ça, c'est mort d'avance. Si la fille ne veut pas de toi rapidement alors que tu la cherches, ca le fera jamais...
Les trucs qui marchent se font rapidement, apres comme on dit entre pote "enlise-man"==>"beton-man"

Des que tu te sens "t'enliser" avec la fille en question, tu es déja coulé dans le béton et il est déja trop tard ^^
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sauf toi
C'est ca qui est malheureux lol Mais bon, c'est bien passé La pilule fut douloureuse...
Et sinon, oui, le coiffeur fût fermé et malheureusement, je reviens pas avant 1 semaine et il sera fermé pour les vacances, donc faudra attendre Septembre
J'ai réussi avec ma copine actuelle.
Mais bon c'est pas simple, j'ai déjà eu des échecs "je te considère comme mon meilleur ami" avant de comprendre la technique et de situer le problème
J'étais jeune et weak... Maintenant je rox dans ma vie.
Citation :
Publié par Garren
Mais bon c'est pas simple, j'ai déjà eu des échecs "je te considère comme mon meilleur ami" avant de comprendre la technique et de situer le problème
Genre y a une technique pour que quand tu as l'étiquette "ami", tu puisses passer au stade "petit copain" ? Excuse moi, j'ai un gros doute.
Enfin, j'ai déjà vu ça, c'est vrai, mais je me suis rassuré en me disant que même au loto y en a qui arrivent à gagner.
Surtout vu qui était le type, c'était vraiment l'équivalant d'un jack pot au loto.
Pas la même personne. Quand je parle d'échec, c'est que j'ai du passer à autre chose
Mais je persiste à dire que c'est possible le passage "Confident" -> "Petit copain"
Ca a mis 5 mois (c'est court pendant une année scolaire active, faut pas croire) pour qu'elle change son regard sur moi mais ça a marché.
Wow me suis bien marré en lisant tout ça ! (merci de m'avoir aidé a passer ma dernière heure de taf de la journée ^^

Allez mon avis perso, même si tu va devoir attendre septembre et qu'a priori l'autre fille reviendra... (compliqué tout ça ^^)

1) Reflechis bien a pourquoi tu la drague ... Juste une histoire d'un soir ? Ou souhaite tu la connaître un peu mieux, et voir a ce moment la si c'est une personne qui t'attire vraiment ?

2) Dans le cas de l'histoire d'un soir, c'est facile et expéditif, mais comme j'suis un gars qui crois encore a des idées un peu tendre et bohème, il te faudra demander a quelqu'un d'autre !

3) Dans l'autre cas, il va te falloir être un peu patient. Les gens ont souvent une routine de vie. Genre prendre tel bus, tel metro, aller acheter des clopes après le taf, se balader au parc, etc etc...
Essaye de voir si elle aussi a une routine, et arrange toi pour la rencontrer a ce moment la. Le coup du bus ou métro, c'est encore le top.
Bloqué au même endroit, il ne te reste plus qu'à lancer la conversation. La première fois tu parles juste d'une bricole, une minute (genre elle lis un bouquin...). Puis la fois d'apres tu la reconnais, et tu parle plus longuement. Etc etc, jusque a ce que tu puisses te permettre de lui proposer de boire un verre.

La, a toi de voir. Soit gentil, calme, souriant, Attention a ne pas partir dans un monologue, et écoute la ! La tu pourras commencer a savoir si c'est une personne qui te correspond ou pas

/cheer ! Et j'espere pour toi qu'elle est pas Jolienne ^^
Thumbs up
Cool ce post! Pour mon cas sa fait 2 jours que je bosse je suis le seul mec vacataire le reste c'est des nana déjà un bon début! Je vous tiens au courant...pour l'instant ce n'est que quelques regards....mais qui sait!! Le soucis c'est que je n'est qu'un mois alors va pas falloir traîné!
Citation :
par expérience je te déconseille de sortir avec, pour la simple et bonne raison que peut etre ça durera entre vous mais quand ça cassera (si ça casse) tu perdras ta meilleure amie en plus de ta copine, maintenant c'est vrai que si ça dure ça peut etre bien, mais dans vos têtes à tout les 2 vous serez toujours comme 2 amis et pas 2 amants et vous vous comporterez en tant que tel
Citation :
Publié par Aylin
par expérience je te déconseille de sortir avec, pour la simple et bonne raison que peut etre ça durera entre vous mais quand ça cassera (si ça casse) tu perdras ta meilleure amie en plus de ta copine, maintenant c'est vrai que si ça dure ça peut etre bien, mais dans vos têtes à tout les 2 vous serez toujours comme 2 amis et pas 2 amants et vous vous comporterez en tant que tel
Oui mais les incessantes montées de ses hormones mâles s'en foutent.

Sinon +1 Aylien, * en a fait la triste expérience *.

Edit : Aylin pas Aylien, pardon .
Pour répondre au SUJET INITIAL
Ma façon de faire :

1. Ne pas se sentir draguée.

Il faut trouver le juste milieu (très important) entre A pouvoir lui parler aisément, lui faire des compliments (des petits trucs bête mais qui touchent une femme), parler de choses qui sortent de l'ordinaire (genre ses rêves, son futur, ...) et B Elle doit avoir l'impression qu'elle ne se fait pas draguer mais que le courant pas anormalement bien !

2. Ne pas devenir un ami mais une personne/connaissance spéciale.

Si t'es arrivé à faire en sorte que la fille ne se sente aucunement draguée, elle te classera mentalement (inconsciemment) dans les "personne spéciale".
A ce moment essaye de la voir le plus que tu peux et toujours dans des endroits où il n'y à pas bcp de monde, où vous ne vous entendez qu'entre vous.
(de cette façon elle se livrera plus facilement à des conversations intimes, ...)

3. Le déclic

Au bout d'un certains temps [diffèrent selon chaque fille] Fais lui comprendre, par des regards des mots des sous entendus des petites caresses (rien de sexuel) que tu LA veux, si le charme à fait son effet (normalement OUI à moins que tu t'y sois mal prit) elle devrait te sauter dessus et voila une nouvelle histoire qui commence.

(4)Si elle ne te saute pas dessus

Contacte là au bout de 3, 4 jours (ça lui laissera le temps de réfléchir à tout ce que tu lui a dis et surtout elle se dira que t'es pas du genre à précipiter les choses) dis lui que tu as quelque chose d'important à lui confier, donne lui rdv dans un bel endroit romantique comme les femmes aiment.
Là, au moment où elle te demande ce qu'il y a de si important, tu la serre fort contre toi (pas trop qd même hein ) et tu l'embrasse soit comme un assoiffé soit le plus sensuellement possible (normalement tu devrais savoir qu'elle façon lui convient le mieux d'après sa mentalité)
Maintenant elle est à toi et tu fais ce que tu veux ^^ (pas trop de cochonneries dès le départ, faut être patient dans la vie)

Si jamais même le point 4' ne fonctionnait pas c'est qu'elle te perçoit trop comme un ami/confident avec qui toute relation-amoureuse serait impossible = échec de la mission.
Avec la prochaine tu feras spécialement attention à maîtriser le point 2

The End
-------------------------------------------------

Je vois déjà venir les messages à la "mais pff n'importe quoi tu lis trop de romans garçon, tu te fais des films.. etc etc "

Pensez ce que vous voulez mais ma façons de faire quand elle est BIEN appliquée n'a échouée que TRES rarement et jamais pour des histoire d'un soir (ou deux ) mais pour des filles sérieuses avec qu'il y aurait moyen de construire quelque chose !

Sinon ben la vérité c'est que les meilleures relations sont celles où RIEN n'est calculé et où TOUT se fait tout seul comme par magie, c'est comme ca que j'ai rencontré ma chérie

ps: avant de crier au "ta méthode c'est de la merde, essayez la en faisant de votre mieux point par point et après vous nous racontez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés