Ma façon de faire :
1.
Ne pas se sentir draguée.
Il faut trouver le juste milieu (très important) entre
A pouvoir lui parler aisément, lui faire des compliments (des petits trucs bête mais qui touchent une femme), parler de choses qui sortent de l'ordinaire (genre ses rêves, son futur, ...) et
B Elle doit avoir l'impression qu'elle ne se fait pas draguer mais que le courant pas anormalement bien !
2.
Ne pas devenir un ami mais une personne/connaissance spéciale.
Si t'es arrivé à faire en sorte que la fille ne se sente aucunement draguée, elle te classera mentalement (inconsciemment) dans les "personne spéciale".
A ce moment essaye de la voir le plus que tu peux et toujours dans des endroits où il n'y à pas bcp de monde, où vous ne vous entendez qu'entre vous.
(de cette façon elle se livrera plus facilement à des conversations intimes, ...)
3.
Le déclic
Au bout d'un certains temps [diffèrent selon chaque fille] Fais lui comprendre, par des regards des mots des sous entendus des petites caresses (rien de sexuel) que tu LA veux, si le charme à fait son effet (normalement OUI à moins que tu t'y sois mal prit) elle devrait te sauter dessus et voila une nouvelle histoire qui commence.
(4)
Si elle ne te saute pas dessus
Contacte là au bout de 3, 4 jours (ça lui laissera le temps de réfléchir à tout ce que tu lui a dis et surtout elle se dira que t'es pas du genre à précipiter les choses) dis lui que tu as quelque chose d'important à lui confier, donne lui rdv dans un bel endroit romantique comme les femmes aiment.
Là, au moment où elle te demande ce qu'il y a de si important, tu la serre fort contre toi (pas trop qd même hein

) et tu l'embrasse soit comme un assoiffé soit le plus sensuellement possible (normalement tu devrais savoir qu'elle façon lui convient le mieux d'après sa mentalité)
Maintenant elle est à toi et tu fais ce que tu veux ^^ (pas trop de cochonneries dès le départ, faut être patient dans la vie)
Si jamais même le point 4' ne fonctionnait pas c'est qu'elle te perçoit trop comme un ami/confident avec qui toute relation-amoureuse serait impossible = échec de la mission.
Avec
la prochaine tu feras spécialement attention à maîtriser le
point 2
The End
-------------------------------------------------
Je vois déjà venir les messages à la "mais pff n'importe quoi tu lis trop de romans garçon, tu te fais des films.. etc etc "
Pensez ce que vous voulez mais ma façons de faire quand elle est BIEN appliquée n'a échouée que TRES rarement et jamais pour des histoire d'un soir (ou deux

) mais pour des filles sérieuses avec qu'il y aurait moyen de construire quelque chose !
Sinon ben la vérité c'est que les meilleures relations sont celles où RIEN n'est calculé et où TOUT se fait tout seul comme par magie, c'est comme ca que j'ai rencontré ma chérie
ps: avant de crier au "ta méthode c'est de la merde, essayez la en faisant de votre mieux point par point et après vous nous racontez