Aborder une personne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kashrag
Ce site est une caricature

"Tu trouves pas ça étrange ce truc qu'il y'a entre nous ? Je veux dire, on se connait à peine, et pourtant... pourtant on arrive à se dire des trucs qu'on dirait pas aux autres... Tu l'as senti ce lien non ? [...] Y'a une connexion entre nous je rêve pas ? [...] Bon et bien ce truc entre nous, ce sentiment qu'on se connait depuis toujours, tu trouves pas que c'est quelque chose d'absolument précieux, quelque chose de rare ?... "

pffff
Le pire c'est le vocabulaire utilisé auquel je pige que dalle

"Ouais, je sais que nexter serais la meilleure solution, mais disons que c'est dur de la regarder (vu que c'est un one-itis) sans penser à sortir avec, sans cette attirance sexuelle. Jcrois que c'est un dilemne dans le sens où si je veux la garder comme amie, elle va m'envoyé des sms sympas et tout, donc c'est dangereux car je retombe en one-itis, et sinon, si je nexte définitivement, j'serais plus dans sa BFZ, et pourtant je penses qu'elle vaut le coup...aieaieaie"
Citation :
Publié par Sayn

"Ouais, je sais que nexter serais la meilleure solution, mais disons que c'est dur de la regarder (vu que c'est un one-itis) sans penser à sortir avec, sans cette attirance sexuelle. Jcrois que c'est un dilemne dans le sens où si je veux la garder comme amie, elle va m'envoyé des sms sympas et tout, donc c'est dangereux car je retombe en one-itis, et sinon, si je nexte définitivement, j'serais plus dans sa BFZ, et pourtant je penses qu'elle vaut le coup...aieaieaie"

Ben tu as un lien qui explique les termes "techniques".

Puis cela doit leur faire le même effet si ils arrivent sur JOL et tombent là dessus:

"Olol² une shampouineuse? Ca roxe pas du ponay! Need te trouver une caissiere pour pizza/sexe et lui montrer comment on fait les baybay. "

Et ils n'auront pas les liens explicatifs eux!
Par contre j'avoue que leur conception de la drague me fait rigoler

Sinon pour Astellig: Oublie pas de nous raconter si tu t'es planté (ou pas!)
Citation :
Publié par DevilSmile
Chez moi les coiffeurs sont generalement fermés le lundi...
Sérieux fallais pas l'dire xD
Je vois bien la scène a attendre 2h devant le salon
"Ah mais c'est fermé auj ? Ptain suks da world ce fucking salon "
Citation :
Publié par Sayn

Nexter: passer à la suivante, lacher l'affaire
One-itis, qui vient de "the one it is": fait une fixation sur une personne, être accroc...
BFZ: best friend zone... le type de relation qui n'évolue quasi jamais vers une relation amoureuse

@Kashrag: non c'est pas une caricature... Ce que tu cite c'est de la PNL (programmation neuro linguistique, une méthode utilisée par les commerciaux, les psychothérapeutes, etc... la il s'agit précisement de patterning) , et.. ça marche très bien, et oui
"Bon dieu, vous massez super bien les cheveux, je suis turgescent !
Vous êtes partante pour une sushi party ce soir ?"

Proposes une promenade en ponay au passage et tu es sûr de conquérir la belle enfant
Citation :
Publié par Mr.T
"Bon dieu, vous massez super bien les cheveux, je suis turgescent !
Vous êtes partante pour une sushi party ce soir ?"

Proposes une promenade en ponay au passage et tu es sûr de conquérir la belle enfant
direct, j'éclate de rire.
c'est déjà à moitié gagné ça non
Citation :
Publié par Mstislav
Sérieux fallais pas l'dire xD
Je vois bien la scène a attendre 2h devant le salon
"Ah mais c'est fermé auj ? Ptain suks da world ce fucking salon "
En effet, c'est bel et bien fermé lol ... Mais pour les vacances apparement :'(
Citation :
Publié par DevilSmile
Chez moi les coiffeurs sont generalement fermés le lundi...
Depuis qu'il a dit qu'il se lancais le lundi j'y pensais mais je me suis dit c ptet que en Belgique lol donc j'ai rien dit pour pas l'attrister
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Nexter: passer à la suivante, lacher l'affaire
One-itis, qui vient de "the one it is": fait une fixation sur une personne, être accroc...
BFZ: best friend zone... le type de relation qui n'évolue quasi jamais vers une relation amoureuse

@Kashrag: non c'est pas une caricature... Ce que tu cite c'est de la PNL (programmation neuro linguistique, une méthode utilisée par les commerciaux, les psychothérapeutes, etc... la il s'agit précisement de patterning) , et.. ça marche très bien, et oui

+1
Si tu veux vraiment te la jouer, je te donne un truc d'enfer, mais faut que t'es un peu des couilles pour le faire :

Prochaine fois que tu retournes chez le coiffeur, faut que tu lui montres que t'es très attiré par elle, multiplie les sourires charmeurs et l'humour. A la fin, quand tu sens qu'elle accroche bien, tu lui glisses ton numéro de phone marqué sur un papier dans une de ses poches en lui disant à l'oreille "appelle moi" avec un petit clin d'oeil.

T'inquiète que dans la soirée elle te rappelle, t'organises un petit appéro avec elle, tu la ramènes chez toi et tu te la tires finger in the nose
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Si tu veux vraiment te la jouer, je te donne un truc d'enfer, mais faut que t'es un peu des couilles pour le faire :

Prochaine fois que tu retournes chez le coiffeur, faut que tu lui montres que t'es très attiré par elle, multiplie les sourires charmeurs et l'humour. A la fin, quand tu sens qu'elle accroche bien, tu lui glisses ton numéro de phone marqué sur un papier dans une de ses poches en lui disant à l'oreille "appelle moi" avec un petit clin d'oeil.

T'inquiète que dans la soirée elle te rappelle, t'organises un petit appéro avec elle, tu la ramènes chez toi et tu te la tires finger in the nose
Je crois que je t'aimes. Une des choses que j'aimerais le plus au monde c'est te voir irl pour voir si tu es aussi couillu que tu le prétends.

En tout cas moi, I want to believe
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'ai abordé que 2 nanas dans ma vie Une finlandaise, facile car j'étais sûr de pas la revoir et une autre qui a accepté de sortir mais elle revient dans pas longtemps de ses vacances ... Mais bon, je vais pas attendre lol.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Houla avec mon ex les excuses bidons, je les ai collectionné, je pourrais en faire un dico mdr
Mon conseil, donne lui un papier avec l'url de ce post, elle comprendra tout de suite qui tu es
Ben ecoutes, si je doit attendre aprés une nana, j'en ai pas fini.
La derniére, j'ai tous fait pour sortir avec, jusqu'a l'emmener en week end etc, pour entendre "Pour l'instant je reste seul" et 3 jours aprés j'apprend qu'elle sors avec un de ses ex :x
Je penses avoir été assez patient Si je trouve la bonne fille, je serais surement plus stable
Si tu veux, si tu veux, mais c'est tout a mon honneur de préférer un type comme Cartier qui annoncera la couleur dès le début que quelqu'un qui se vente de mentir a celle qui 'partageai' sa vie
Citation :
Publié par Camelias
Si tu veux, si tu veux, mais c'est tout a mon honneur de préférer un type comme Cartier qui annoncera la couleur dès le début que quelqu'un qui se vente de mentir a celle qui 'partageai' sa vie
C'est tout à ton honneur de prétendre que le dessin qui était dans ton profil pendant un temps te ressemblait irl ? Tssss comme les autres, une menteuse

Ps : ton avatar actuel ne m'ayxite pas énormément, pourrais-tu faire un effort pour que je puisse continuer à rêver de toi stp ?
Citation :
Publié par Camelias
JSTP mes mps sont ouverts... t'as l'air de vouloir quelque chose
Bizzarre, en lisant ça je dirais plutôt que c'est toi qui a l'air d'avoir envie de quelque chose.

Ps : depuis le temps, tu devrais savoir qu'il faut pas me pull moi
Ok là, je t'aborderais bien RP et plus si affinités.

Il se dégage une certaine poésie de ton avatar, emprunte d'un certain mysticisme et d'une sensualité grandissante, c'est presque émouvant. Bon .. on baise ?

Désolay du HS, mais je suis amoureux, k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés