Aborder une personne ...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'avouer directement ses sentiments a une personne qui ne s'en doute pas la fait fuir 4 fois sur 5 !!!!

Pourquoi justement comme tu le suggeres ne pas la croiser "par inadvertance" ( ) a la sortie de son travail, lui dire des banalités et lui proposer d'aller boire un café ?

Si elle refuse, ne fais pas le mec qui va aller se jeter d'un pont juste après, si elle voit que ca a été proposé avec naturel et confiance en toi et que son refus ne t offusques pas plus que ca, elle le prendra plutot bien, et ne risquera pas de te jeter de droles de regards a ta prochaine séance de coupe-tif'.

Donc mon avis c'est soit naturel, ai confiance en toi et si tu ne ressemble pas a Bataille ou Fontaine IRL ca devrait bien se passer.

@Stanley White : tu devrai amener les choses naturellement plutot que vider ton sac d un coup ce qui pourrait lui faire peur.
Citation :
Publié par Stanley White
Bah, je vais profiter de ce post pour poser une petite question à l'élite jolienne (bah oui, faut quand même vous amadouer ), mon problème vient du fait que j'oserais, je pense, lui avouer mon amour pour elle, mais je ne saurais quoi dire/faire juste après... Pourriez-vous m'aider?
T'étudies sa reaction et tu agis en conséquence, non ?
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
tu devrai amener les choses naturellement plutot que vider ton sac d un coup ce qui pourrait lui faire peur.
C'est une perle

Lapsus révélateur ?
Citation :
Publié par Garren
je connais personne (à part dans les sites de blagues) qui refusent
Citation :
Publié par Garren
Donc en gros: aucun vrai risque à part envers des gens weird.
Conclusion les gens Weird sont sur des sites de blagues.
Citation :
je connais personne (à part dans les sites de blagues) qui refusent
Moi, je refuserais si la personne ne me plaît pas physiquement.
Citation :
Publié par SFR
J'appelle ca penser avec sa bite
Mais bon c'est mon avis
Faut au moins attendre de faire un peu connaissance je pense.
Sites de blagues dont je parle: http://www.humour.tv/index2,p,blague...eropage,3.html
C'est à ça que je pensais
Citation :
C'est justement que la plupart des relations mecs/filles tournent autour du sexe et je crois que c'est vraiment propre à notre société car dans divers pays où je suis allé, c'est vraiment différent.
Citation :
Publié par Catwoman
Ce site est une caricature

"Tu trouves pas ça étrange ce truc qu'il y'a entre nous ? Je veux dire, on se connait à peine, et pourtant... pourtant on arrive à se dire des trucs qu'on dirait pas aux autres... Tu l'as senti ce lien non ? [...] Y'a une connexion entre nous je rêve pas ? [...] Bon et bien ce truc entre nous, ce sentiment qu'on se connait depuis toujours, tu trouves pas que c'est quelque chose d'absolument précieux, quelque chose de rare ?... "

pffff
Citation :
Publié par Kashrag
"Tu trouves pas ça étrange ce truc qu'il y'a entre nous ? Je veux dire, on se connait à peine, et pourtant... pourtant on arrive à se dire des trucs qu'on dirait pas aux autres... Tu l'as senti ce lien non ? [...] Y'a une connexion entre nous je rêve pas ? [...] Bon et bien ce truc entre nous, ce sentiment qu'on se connait depuis toujours, tu trouves pas que c'est quelque chose d'absolument précieux, quelque chose de rare ?... "
le genre de conneries qu'on a toutes plus ou moins entendu et qui me donne envie de prendre mes jambes à mon cou (pour m'enfuir très loin, pas pour aut' chose hein )
Citation :
Publié par Astellig Othey
Edit : Oui 5 min c'est assez pour dire plein de chose lol, mais délicat : "Salut, ca te dirait d'aller boire un coup un soir...?" "Non desolé, je dois voir mon copain" ... "C'est par où la sortie svp?!" Et là, t'as la personne d'à coté qui en rigole à moitié
Oui mais non lol
j'ai la flemme de tout lire, alors ce ma réponse est peut-être déjà donnée, mais... Tu attends quoi ? De n'avoir aucun risque de prendre un râteau ? Ta seule chance, dans ce cas, c'est que ce soit elle qui te fasse des avances.

Mais si elle tient le même raisonnement que toi, vous risquez de vous attendre assez longtemps pour que l'occasion passe.

Alors prend des risques. Si tu prends un râteau, tu en prends un, point. Au moins, pas de regret : tu auras essayé, tu pourras passer à autre chose. Et si cela marche, pas de regret non plus
Bon pareil qu'au dessus, je vais pas me retaper tout les trolls du fil.

PRINCIPES DE BASE :

- Avoir l'air naturel et detaché, gai avec un brin de légereté (pas avoir l'air d'un gros lourd quoi !)
- Si tu dois brancher une nana, il faut que ça ait l'air naturel
- Jamais sur le lieu de travail !!!! Sauf si vous etes collegues ... et encore ça depend des cas.
- Il faut toujours avoir l'air de la rencontrer par hasard (quitte à organiser ça comme le debarquement en Normandie). Il faut que ça ait l'air, car bien sur tu devras etre aussi pret qu'un commando avant l'attaque
- En cas de refus C'EST PAS DRAMATIQUE. Si c'est pas fait de maniere lourdingue, c'est toujours agréable de se faire draguer gentiment. Donc dans ce cas là, ait l'air detaché, tu lui proposait un verre, pas le mariage.
- Meme si tu essuie un refus, garde un contact, tu l'as peut-etre prise par surprise, elle peut toujours y repenser. retentes ta chance dns un delai raisonnable.

Deja si tu respecte ces principes .. rien de grave ne peut t'arriver !
C'est en prenant des risques qu'on avance.

Reste seul comme un geek et mate la se faire draguer depuis ta fenêtre.
Tente le coup et tu verras bien.

1 Si tu prends un rateau, ben tu en guériras de cette fille et tu passeras à une autre.
2 Ca marche et tu te mettras des claques pour avoir hésiter si longtemps.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bon pareil qu'au dessus, je vais pas me retaper tout les trolls du fil.

PRINCIPES DE BASE :

- Avoir l'air naturel et detaché, gay
Ca peut également marcher tu te fait passer pour un homo, au moins elle n'aura pas peur de sortir avec toi au tout début.
Si jamais ca marche, tu n'a plus qu'a lui proposer de te donner l'envie de "changer" de bords
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés