|
Je pense qu'avouer directement ses sentiments a une personne qui ne s'en doute pas la fait fuir 4 fois sur 5 !!!!
Pourquoi justement comme tu le suggeres ne pas la croiser "par inadvertance" ( ![]() Si elle refuse, ne fais pas le mec qui va aller se jeter d'un pont juste après, si elle voit que ca a été proposé avec naturel et confiance en toi et que son refus ne t offusques pas plus que ca, elle le prendra plutot bien, et ne risquera pas de te jeter de droles de regards a ta prochaine séance de coupe-tif'. Donc mon avis c'est soit naturel, ai confiance en toi et si tu ne ressemble pas a Bataille ou Fontaine IRL ca devrait bien se passer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aborder une personne ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fallait vraiment etre dans une misere sexuelle poussée pour trouver un deuxieme sens a ma phrase
![]() |
![]() |
|
|
Edit : rien.
|
![]() |
|
|
doublon
![]() |
![]() |
|
|
edit pour cause d edit
![]() |
![]() |
|
|
Le deuxième sens, c'est avec "vider son sac d'un coup" ?
|
![]() |
|
Holger Gërmisch |
Trouver plus de messages par Holger Gërmisch |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Bagnard
|
Faut voir
![]() Laisse faire les choses! |
![]() |
|
|
Sites de blagues dont je parle: http://www.humour.tv/index2,p,blague...eropage,3.html
C'est à ça que je pensais ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Tu trouves pas ça étrange ce truc qu'il y'a entre nous ? Je veux dire, on se connait à peine, et pourtant... pourtant on arrive à se dire des trucs qu'on dirait pas aux autres... Tu l'as senti ce lien non ? [...] Y'a une connexion entre nous je rêve pas ? [...] Bon et bien ce truc entre nous, ce sentiment qu'on se connait depuis toujours, tu trouves pas que c'est quelque chose d'absolument précieux, quelque chose de rare ?... " pffff |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne puis que plussoyer Merel avec force.
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut etre dangereux quand meme si elle t'emmène danser au "Blue Oyster" avec ses potes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|