best of team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
un mec bourré (WoW) qui essaie de creer un fake compte JoL avec des amis ))
Si quelqu'un pouvais l'heberger ce serait sympas , j'aimerais bien la download pour l'couter , on m'en dit que du bien .
Citation :
Publié par Adrelim
Quelqu'un connaitrait le nom des musiques qu'il y a sur la vidéo de Acaem svp ?
Carmina Burana - Ô Fortuna au début et ensuite du random Stratovarius imo.
J'ai filé mes CD de Strato j'peux pas vérifier.

Citation :
Publié par Ariakah
Pas mal
Citation :
Publié par Odyssey
Je traduit la situation, il joue une dota allstars, la version je la connais pas, c'est une sorte d'AOS a 2 camps, avec des tours et une base a detruire, avec un pop de mobs régulier de chaques coté et des héros... qui font des items avec des recettes c'est un mode tres sympas.. il joue contre un hero le Lion, skin warlock, qui a Hex, Empaleur, drain mana, et l'ultimate doigt de la mort ( le fameux laser rouge ^^ )...
Le hex c'est ce qui transforme en animal, ici le cochon... ;p
l'empaleur c'est le stun ^^
et l'ultimate fait masse degat ...
< l'omnislash c'est l'ultimate du juggernaut, ça donne respectivement 3, 5, 8 coups au lvl 1,2,3... en étant invincible, en gros c'est un bouton I win en 1v1 >

Ceci dit, je pense que cet enregistrement est un fake, rien qu'a entendre sa voix...
ah ouais d'un coup c'est vachement plus clair .
Toujours impossible de re up le lien pour le TS de tbh ?

snif

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
un mec bourré (WoW) qui essaie de creer un fake compte JoL avec des amis ))
Je lâche pas l'affaire Si quelqu'un pouvait l'héberger de nouveau ou me donner un lien pour le télécharger je lui en serait reconnaissant

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par Nousagi
http://rhayz1337.free.fr/TS-Nousagi.wma

bon c special :s c hed qui ma record le debut c vriament chelou car je fait que chanté si c ca chanté mais c au milieu que sa devient pas mal ^^ en tout cas moi sa me fait rire de mentendre car on me dit tout le temp que j lourde alor ^^
2min et j'avais deja envie de te mute
2min et j'avais deja envie de te mute
Go prendre des cours zen attitude au près de Keda qui supporte Phenixa & moi.
'fin là j'avoue (le coup de "bad boys, choubidou choubidou, yéééh yééééhé" OMFG :X).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés