best of team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalha
Avoir la faveur c'est une chose, gagner le HoH avec une équipe qui se marre et avec un lead qui beugle pas comme un âne, ça se fait, et heureusement ! Et le "niveau de jeu" n'a rien à voir la dedans hein.

Faut arréter au bout d'un moment quand on prend les choses trop à coeur. Gueuler comme ça c'est pas bon pour la santé

Mais j'avoue que les mecs qui se laisse insulter spa mal aussi, bien que ça se rebelle un peu sur la fin.
agree, mais si des gens préfèrent jouer en se piquant régulièrement quelque crise de nerfs c'est leur problème après tout =)
J'ai écouté les deux TS, le premier et celui où la personne insulte ses camarades pas réactifs à ça, et je me demande sérieusement si c'est TS qui modifie le son des voix, ou si tout les joueurs ont une voix si ... "particulièreuh" ?
Je me retiendrais de dire ce que je pense sur les commentaires de fin de la vidéos.....

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Ekios
Non mais t'as pas encore pigé ?
Si tu n'as rien à dire en particulier, tu peut t'abstenir de débiter ce genre de post.

Sinon pour les commentaires de fin de la vidéo, qui n'a jamais dit ce genre de généralité même dans sa tête?
C'est vrai, tout le monde

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Voila je l'ai retrouver donc c un fichier vidéo et le son c le TS la musique a un passage viens du TS a Suprakiller et le Tam Tam de chez Khe...

Vous pourrez observer ke notre FG fufu on tombe 2 FG a la suite de HR Hib a AMG en embuscade elle avais déjà étais poster mais sans le Superbe TS...

Je suis en train de remixezr le son car beaucoup de blanc ds la discutions j'edit ds 1 heure ça devrais être bon Having Fun

La camera est de mon perso notre FG est composer de 6L+ en majorité et vous verrez qu'1 groupe fufu avec des pièges de partout et bien organiser fais très mal...

Mais vous verrez aussi que Khe a très mauvais caractères surtout quand il se fais désosser en 3 coups par Bibabou

Si qq'un a une adresse pour heberger la vidéo ca serais coll mici
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
Voila je l'ai retrouver donc c un fichier vidéo et le son c le TS la musique a un passage viens du TS a Suprakiller et le Tam Tam de chez Khe...

Vous pourrez observer ke notre FG fufu on tombe 2 FG a la suite de HR Hib a AMG en embuscade elle avais déjà étais poster mais sans le Superbe TS...

Je suis en train de remixezr le son car beaucoup de blanc ds la discutions j'edit ds 1 heure ça devrais être bon Having Fun

La camera est de mon perso notre FG est composer de 6L+ en majorité et vous verrez qu'1 groupe fufu avec des pièges de partout et bien organiser fais très mal...

Mais vous verrez aussi que Khe a très mauvais caractères surtout quand il se fais désosser en 3 coups par Bibabou

Si qq'un a une adresse pour heberger la vidéo ca serais coll mici
pv me pour, j'heberge np
Je traduit la situation, il joue une dota allstars, la version je la connais pas, c'est une sorte d'AOS a 2 camps, avec des tours et une base a detruire, avec un pop de mobs régulier de chaques coté et des héros... qui font des items avec des recettes c'est un mode tres sympas.. il joue contre un hero le Lion, skin warlock, qui a Hex, Empaleur, drain mana, et l'ultimate doigt de la mort ( le fameux laser rouge ^^ )...
Le hex c'est ce qui transforme en animal, ici le cochon... ;p
l'empaleur c'est le stun ^^
et l'ultimate fait masse degat ...
< l'omnislash c'est l'ultimate du juggernaut, ça donne respectivement 3, 5, 8 coups au lvl 1,2,3... en étant invincible, en gros c'est un bouton I win en 1v1 >

Ceci dit, je pense que cet enregistrement est un fake, rien qu'a entendre sa voix...
Mouarf je savais pas que c'était possible d'enrager a ce point ?

Si j'ai pu faire enrager quelqu'un comme ça au moins une fois dans daoc je trouverais ça jouissif...

J'aime bien le passage : "Pourquoi il a pas fais pété l'Omnislaaaaaaaaash."

Sans dec on peut pas le faire enfermer le type, il est pas loin de la crise là. Je vote pour le fake, Pas possible de péter un câble comme ça.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés