Besoin d'aide ??!?
Bien le bonjour a tous et a toutes, cela fait longtemps que j'ai remarquer ce topic sur la création d'avatar, voila je me suis décider a en faire partie, je vais donc créer quelque avatar pour vous si je les trouve intéressant a faire, pas la peine de me mp, c'est moi qui le ferait si j'ai envie de m'occuper de vous, sachant que cela prend un certain temps a réalisé, et que bien sur je fait ça bénévolement, faudra pas pousser mémé dans les roses pour l'avoir votre création  , et je ne fait qu'une a deux création a la fois^^
Pour le style je vais faire court, soit vous aurez droit a l'avatar de base avec les montage de screen shot (deux trois jour maxi) ou alors votre idées m'intéresse vraiment et a ce moment la je vous ferait un truc beaucoup plus beaux, soit a partir des dessins de dofus colorisé perso (une semaine et demi maxi) ou alors une création perso pour les truc les plus originaux (deux a trois semaine maxi)
Voila mes amis graphiste, vous pouvez compter sur ma petite aide afin de soulager votre travail, c'est vrais que ça prend pas mal de temp, même si tout le mondes ne sent rend pas compte^^
Derniere petite chose, je vous fait les avatar gratuitement certes mais je veux juste imposer un pti truc pas méchant, ce sera juste que je me permettrait d'intégrer un s dans un coin de l'image (discrètement no soucy...), ce sera juste ma signature de création
J'espere que mon aide vous sera utile a bientôt sur ce même topic^^
|