Nazca |
Dernières publications

Salut moi je dirai 1.4M pour le kaizer(on se demande vraiment pourquoi ils ont mit un nom aussi nul...) et le ragnarok d'après ... Lire la suite

Salut tout le monde bon je tien a dire quelque chose... Si cinq million c'est inestimable pour vous,vous êtes irrécupérable... ... Lire la suite

Bonjour,voila je met en vente mon épée goultard je désire men séparer car je n'en trouve plus du tout l'utiliter... Lire la suite

Magnifique dit tu? je ne la trouve pas "magnifique" je ne voit pas trop sont utilité a par commencer avant tout le monde dans u... Lire la suite

Salut, moi je dit 1.6M car il n'y as qu'un coffre même si elle est situer en amakna sa change quoi?Il y as des maison a brakmar... Lire la suite

- Ralgades : + 30 Vitalité ; + 30 Chance ; + 20 Force ; +20 Intel ; +20 Agi ; +5 prospection =>360.000k - Anneaux Dhyn : +4 dmg... Lire la suite

Bonjour,voila j'aimerais connaître la valeur de mon bien,c'est un Dofus turquoise +14 aux coups critiques Merci de vos estimat... Lire la suite

Pour vous répondre je sait très bien maîtrise mon don,je fait se service gratuitement.Mon don sert a vous ramener a la vie lors... Lire la suite

Bonjour, Pouriez vous me mettre sa:http://img318.imageshack.us/img318/7139/355lb.jpgEn taille avatar et en que je puisse le met... Lire la suite