[Estimation] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Ce dofus inestimable... Il en existe quoi, 10 maximum a tout casser ? Donc si vous voyez un dofus turquoise a 999.999.999k en mag, bah c'est un bon prix ( quoique j'abuse un peu là ... )
Avoir un dofus turquoise en mag ???
Il y en a si peu en circulation qu'en avoir un de trop me laisserait songeur !
Bientot on va me dire que le dofus turquoise est un magnifique cadeau de mariage....
Que je suis loin de tous ces rêves.
Fox-Eni reprend sa baguette et retourne XP pour atteindre son lvl 50 ...
Citation :
Publié par Tamis
8 millions -______________________-

3M pas plus et encore si j'en achetai un ca serait pas a plus de 500 kk -_-
Parceque t'en a pas besoin .

Mais bon je suis d'accord 8 millions -___________________-" .

Un objet comme sa , s'estime en items pas en kamas , car les kamas valent rien contre un dofus .

Si tu veut te débarrassé de sa fait un post d'echange et voit en fonction des offres aucunes des estimations faites ici ( car elle sont en kamas) valent quelque chose .
Estimer en objets reviendrai en quelque sorte à estimer en kamas, car les objets que Goldknight tirerai d'une échange auraient eux aussi leur valeur en monnaie. Après, dans ce cas, le dofus vaudrait la plus grande offre en objets que quelqu'un d'interressé pourrait offrir, ce qui fait que non seulement la valeur de cet objet n'est pas vraiment fixe mais aussi que ceux qui ne sont pas interressés évidement auraient du mal à l'estimer =o
un bisous dans le coup ? ca n'a pas de valeur non plus ! (désolé du hors sujet)

Sinon pour moi un dofus turquoise est tellement rare qu'il n'a pas vraiment de valeur. La Joconde du Louvre elle vaux combien ?

Sinon si je devais vraiment lui mettre un prix je dirais ce que possède la personne la plus riche du jeu + 1 kama

Désolé de l'estimation qui sert à rien ...

Je vais quand même dire 5m
arrêtez un peu avec vos "c'est inestimable" c'est pas non plus le saint graal...c'est jamais qu'un oeuf de dragon hein...Bon sinon je dirais 4 millions de kamas ou +- une fulgurante bon jets...ah oui et...Vive les playmobils
Salut tout le monde bon je tien a dire quelque chose... Si cinq million c'est inestimable pour vous,vous êtes irrécupérable... se dofus existe en seulement quelque exemplaires, une dizaines a ma connaissances, il est toujours dropable mais très difficilement...

PS pour Larataudrop: Une fulgu ne vaux plus se qu'elle valait il y a 4/5 mois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés