[Estimation] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Laisse moi deviner. Les heureux possesseurs de ces dofus sont des persos qui portent tous une pimclik autour du coup, qui drop aux craqueleurs à 3 par qu'ils préfèrent être en "petit comité" et qui virent donc des combats les "noobs" (oh quelle horreur, des noobs dans notre combat, que les dieux d'amakna nous viennent en aide) et qui s'amusent à faire du Team Kill lorsque par malheur un indésirable aurait réussi à rentrer dans un combat contre le Dark Vlad.

Des gens biens donc...
Citation :
Publié par Galadrys
Laisse moi deviner. Les heureux possesseurs de ces dofus sont des persos qui portent tous une pimclik autour du coup, qui drop aux craqueleurs à 3 par qu'ils préfèrent être en "petit comité" et qui virent donc des combats les "noobs" (oh quelle horreur, des noobs dans notre combat, que les dieux d'amakna nous viennent en aide) et qui s'amusent à faire du Team Kill lorsque par malheur un indésirable aurait réussi à rentrer dans un combat contre le Dark Vlad.

Des gens biens donc...
quand on connaît rien on parle pas tu serai surpris de savoir qui en possède
de toute maniere pour l'avoir faut pas etre puissant , faut etre chanceux c'est tout
moi pour le prix j'attendrais , pcq un drop comme ca juste apre sune maj , p-e qu'ils ont augmenter le taux de drop sans le dire , mais sinon en attendant dans les 5 million (j'ai testé un +1X je faisais enormement de cc , donc tres utile ^^ )
Citation :
Publié par Galadrys

Des gens biens donc...
Lol cette description me fait penser a une cra blondinette qui est une vilaine démone

SInon ce dofus vaut cher, mais n'a pas de valeur en kamas!
[ Devenu sans objet. ]
je vais t'expliquer comment fonctionne le bonus cc du turquoise : attaque mortelle cc 85 - 14 du dofus turquoise = 71 chance de faire cc c'est une soustraction pas une division
Citation :
Publié par lordsoth
bon mise à part que j'ai eu du mal à te lire je vais t'expliquer comment fonctionne le bonus cc du turquoise : attaque mortelle cc 85 - 14 du dofus turquoise = 71 chance de faire cc c'est une soustraction pas une division
Pfff le Sram qui connait même pas son attaque
Attaque Mortelle c'est 1/80 le CC...
Citation :
Publié par Dagueiro
Pfff le Sram qui connait même pas son attaque
Attaque Mortelle c'est 1/80 le CC...
hum dsl de te contredire au niv 4 le cc est de 85 allez je t'en veux pas
Citation :
Publié par lordsoth
hum dsl de te contredire au niv 4 le cc est de 85 allez je t'en veux pas
Un Sram qui n'a pas attaque Mortelle lvl 5 ? J'en doute
(Enfin là on dévie...)
ca ne s'estime pas ca se donne

si tu veux m'en faire don n'hesite surtout pas j'en ferais bon usage avec mon eca (destin d'eca cc lvl 5 mortel 1/25 je passe a 1/ 11 )
D'accord c'est un Dofus, d'accord c'est inestimable.. mais je mettrai jamais un tel prix pour +14 au CC c'est ridicule.

Cet objet n'a de valeur que par son nom et son taux de drop.
Ne serait ce que pour 5 M autant s'acheter un très bon équipement.

Garde le ou échange le seulement contre de très bons items.

Enfin c'est mon point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés