[estimation] Corba coiffe

Partager Rechercher
Magnifique dit tu? je ne la trouve pas "magnifique" je ne voit pas trop sont utilité a par commencer avant tout le monde dans un combats contre un percepteur avec d'autre équipements plus en initiative mais se qui réduit considérablement la puissance du joueur...
donc 100.000k
C'est une sorte de ploukosse amelioré, dur a dropper et avec un look marrant..
je ne saurais pas estimer, mais il faut comparer avec les prix du ploukosse, et augmenter je pense
Citation :
Publié par GoldKnIght
Magnifique dit tu? je ne la trouve pas "magnifique"
Loooool les jets sont peut etre pas super mais bon il faut deja la droper!
Les bonus de cette panoplie sont vraiment trés...nul et oui peut-etre +1 pa +1 pm +5 domage mais l'epee en elle meme a un malus de 1 pa et 1 pm donc on arrive a un bonus de +5 domage pour avoir des items pitoyable
Citation :
Publié par zanescense
Les bonus de cette panoplie sont vraiment très...nul et oui peut-être +1 pa +1 pm +5 dommage mais l'épée en elle meme a un malus de 1 pa et 1 pm donc on arrive a un bonus de +5 dommage pour avoir des items pitoyable
Non car je crois que c'est comme l'abraton quand tu donne un coup c'est l'autre qui père 1 PA et 1 PM.. Donc c'est plutôt intéressant!

J'ai en même temps corriger un peu tes faute d'orthographe xD
Citation :
Publié par le-iop
Non car je crois que c'est comme l'abraton quand tu donne un coup c'est l'autre qui père 1 PA et 1 PM.. Donc c'est plutôt intéressant!

J'ai en même temps corriger un peu tes faute d'orthographe xD
Je croyais aussi mais non du tout c'est bien le porteur qui perd le PM & PA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés