Les dragons

Répondre
Partager Rechercher
C'est entre les Contrées Sauvages et l'Eperon des Druide, au nord, et ça doit ramener vers la Cote des divinités. Je n'étais jamais allé par là.

Refuge Royal me dis-je ! je vais visiter.
Au centre de cette zone il y a une espèce d'île où 4 dragons d'os et une vielle écaille (lvl 30) je tapent une belote en attendant les imprudents.
L'île est reliée par un pont, devant le pont il y a une statue de Balthazar (je crois).
Histoire de, je m'agenouille devant (/kneel) et là... alléluia, un Héros apparaît.
Vénal le Héros, mais pour 50 po il me lance un enchantement (Bénédiction de Dwayna, 3 flèches de régénération) et pour 100 po il remonte mon moral de 2%

Je n'avais pas encore maté les dragon je me dis j'y va quoi... Ranger niv 15... Paf Ouille... Arrgl...

Question:
Connaissiez vous cette zone ?
Que gardent ces dragons ?
Qui est le roi dont la zone est le refuge ?
Y a t-il d'autre statue auprès desquelles s'agenouiller ?
Je connais. j'ai d'ailleurs fait le chemin éperon des druides vers le temple des âges par là.

Mais c'est chaud chaud d'éviter les dragons prés de la crypte.

Sinon le roi? aucune idée.
Citation :
Publié par Red Shroud
Y a t-il d'autre statue auprès desquelles s'agenouiller ?
Faut voir dans le topic "recensement des statues" (ou même dans la partie "divinités" sur le site )
Citation :
Publié par Eored
Je connais. j'ai d'ailleurs fait le chemin éperon des druides vers le temple des âges par là.

Mais c'est chaud chaud d'éviter les dragons prés de la crypte.

Sinon le roi? aucune idée.
Idem j'ai découvert l'endroit en me rendant au temple des âges depuis l'éperon des druides. Mais il ne faut pas se fier au niveau 30 du "boss" dragon, et à ses acolytes (niveau 20 et quelque il me semble), ils sont relativement facile à battre. Enfin nous étions 3 joueurs et 3 mercenaires.

Par contre ils n'ont rien lâché de sympathique, et dans le coffre qu'ils "gardaient", si je me souviens bien, demeurait une magnifique épée... vierge de tout bonus
bon, en effet, les monstres ne sont plus ...
lvl 30, je n'en ai fait qu'une bouchée, pareil de ses quatre acolytes lvl18 ...
niveau des loot: que des sous .. et dans les coffres, 3 avec des sous, le dernier avec rien :/ .. mais bon, 5 mercenaires avec moi, ça aide pas à avoir des loot ...

(hum.. vu ma toute puissance face à lvl30+4*lvl18, je vais pouvoir aller me faire Brill ..... comment ça je suis optimiste ? )
Rappelez-vous dans le Fansite Friday n°51 il me semble, Gaile en parlait aussi comme quoi elle y avait été et qu'elle aussi s'était débarrassée facilement des dragons, ils font peur à voir au début, mais pour une équipe de niveau 16 c'est trop facile .

Par contre la statue de Balthazar, je n'ai pas encore pu la tester, je vais le faire sous peu je pense (peut-être même ce soir pourquoi pas). Mais bon, à part les bonus de bénédictions habituels je ne crois pas voir quelque chose de plus.

Et oui ça aurais été sympa que la porte s'ouvre et donne accès à une crypte à explorer un peu comme les catacombes du tutoriel. Espérons qu'un jour ils complètent dans ce sens là et que toutes les grottes que l'on croise mais où l'on n'a pas accès le deviennent par la suite.
bah, d'autant qu'il y en a un paquet de "cryptes" dans ce coin là .. enfin d'espèces de caveaux comme où il y a les dragons ...

Citation :
Par contre la statue de Balthazar, je n'ai pas encore pu la tester, je vais le faire sous peu je pense (peut-être même ce soir pourquoi pas). Mais bon, à part les bonus de bénédictions habituels je ne crois pas voir quelque chose de plus.
en effet ...
Citation :
Histoire de, je m'agenouille devant (/kneel) et là... alléluia, un Héros apparaît.
Vénal le Héros, mais pour 50 po il me lance un enchantement (Bénédiction de Dwayna, 3 flèches de régénération) et pour 100 po il remonte mon moral de 2%
Arrow
Les dragons
Ben voilà j'ai entendu dire qu'il y avais des dragons squelettes dans Guildwars faisant office de gros boss, je sais pas trop si c'est juste une rumeur ou pas mais si ils existent vraiment j'aimerai bien savoir où ils se trouvent pour aller leurs rendre une petite visite, donc si vous pouvez confirmez cette rumeur ou me donner une endroit ou je peut trouvé un de ces boss ça serai cool
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556536

là il y a des dragons, mais c'est juste pour l'apparence, sont nuls .. 4 lvl 18 et 1 lvl 30

sinon, tu as la mission de l'Antre du Dragon, après l'Ascension... tu te fais six dragons dans six "mondes" correspondant aux six professions... et à la fin tu vois Brill ... tu peux éventuellement déclencher la mission bonus qui est d'essayer de la tuer, attention, c'est très très dur -_- .. pour le faire, il faut essaye de prendre un oeuf, elle va s'énerver ...
mais saches que même si tu meurs, tu ne perds pas la mission, tu es envoyé par le portail à la Forge de Droknar ...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Dans la fissure il y a deux dragons de liche.... Ils sont assez énormes
Et bah tu te souviens pas ? J't'avais dis dans la BETA y avait une zone avec plein de dragons et à haut level, même à un moment un escalier avec masse dedans et sur la plate-forme au dessus !

Donc apparemment elle a pas été retirée.

Je fusionne d'ailleurs ce sujet avec celui donné plus haut.
idem il y a quelques temps j'ai suivi kkun "venez, je connais un coin où y'a des dragons, on va, chopper des super loot"

quelques mns plus tard, les dragons le nez par terre n'ont loot que des broutilles, sniff
oula, t'as l'air d'avoir les détail au minimum toi...
Pour les dragons : les 2 de la fissure sont au fond de la plaine, en face de la forge, aux entrées du campements du prêtre de menzies ( cf quête ).
Pour les autres dragons ( liche, a part ceux de brill, ya que des dragons d'os/liche), y'en a plein
1) au sud du temple des ages
2)dans la mission du recif sacrés
3)dans la mission provinces fluviales

après, je vois pas ( mais doit y en avoir d'autre)
Et en parlant de dragons, j'ai fait tout le gosier du dragon ( au nord du tribunal, lui même au nord de nolany), pasque l'on m'avait soutenu qu'il y avait un dragon, alors, j'ai pris mon ranger, et un pote moine, et on c'est fait tout le coin ( 2 lvl20 qui ont fini le jeu, forcement, les hydres lvl10, elles faisaient pas le poids ), et rien. Aucun dragon. Alors si qqn a une zone avec un dragon qui se planque, ça pourrait m'intéresser. J'aime bien les tuer.
Et pour finir, ce ne sont pas des "super boss", parfois se sont des boss( pas toujours), et leurs skills élites, ben ils en ont même pas... ( a part les dragons de brill, qui fournissent, comme chacun sait, un skill élite par profession, dragon, et souvent, c'est pas les plus mauvais skill)
dans la quête pour défendre Beetletun (j'adore cette quête ), vers le dernier assaut mort vivant il y a un dragon d'os qui vient... mais l'intérêt de la quête vient quand même des molosses infernaux (surtout avec Magie du Feu bien montée ) et des petits morts vivants lvl1
Il n'y a que un Dragon a GW pour le moment, Brill.
Le reste dont vous parlez, ce sont des Dracolithes, rien a voir avec un dragon (d'ailleurs pour ca qu'ils sont si faible).
Citation :
Publié par May Shin
Il n'y a que un Dragon a GW pour le moment, Brill.
Le reste dont vous parlez, ce sont des Dracolithes, rien a voir avec un dragon (d'ailleurs pour ca qu'ils sont si faible).
Oui mais on est noob, donc on appelle ça des dragons. ^^

rommu/gilgalad > Mais justement on ne cherche pas ça. On ne cherche pas à en trouver un, ou deux (sinon oui dans la mission Porte de Kryte oui y en a un aussi), mais la méga zone où il y en a masse.

D'ailleurs, on m'a parlé hier soir du "nord du Tribunal de Grendlich", ou nord-est. Quelqu'un est allé là bas ? Moi une ou deux zones au dessus au nord-est, rien vu. Sans doute au dessus, sachant que je n'ai pas exploré la partie avec une grosse tâche grise noire.
EDIT : Bah oui Dragon's Bullet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés