Aller à la page... |
Les dragons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je connaissais pas lol j'y ferais un tour ca a l'air sympa^^
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui j'ai déja vu, oui il y a d'autre statues, à ascalon détruit la ou on trouve l'instructeur guérier qui donne les skills épée
|
![]() |
|
Don-Quichiotte |
Trouver plus de messages par Don-Quichiotte |
|
Aurier vous un screen de la carte pour montrer ou c'est ??
|
![]() |
|
|
http://www.promisance.biz/guildwars/...etaLabeled.jpg
dans le persistant 'Fils importants, liens...' ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'un dragon mort vivant prêtre, ca casse pas des briques, même au niveau 30...
|
![]() |
|
|
surtout quand il fait des "zone de guérison"
![]() |
![]() |
|
|
merci de vos réponses, je m'en retourne défier les dragons et piller leurs coffres : )
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556536
là il y a des dragons, mais c'est juste pour l'apparence, sont nuls ![]() ![]() sinon, tu as la mission de l'Antre du Dragon, après l'Ascension... tu te fais six dragons dans six "mondes" correspondant aux six professions... et à la fin tu vois Brill ... tu peux éventuellement déclencher la mission bonus qui est d'essayer de la tuer, attention, c'est très très dur -_- .. pour le faire, il faut essaye de prendre un oeuf, elle va s'énerver ![]() mais saches que même si tu meurs, tu ne perds pas la mission, tu es envoyé par le portail à la Forge de Droknar ![]() |
![]() |
|
|
Dans la fissure il y a deux dragons de liche.... Ils sont assez énormes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voilà ca doit être les dragons liches donc dans la fissure c'est bon a savoir, ce sont des boss???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Trouver plus de messages par rommu/gilgalad |
|
Il n'y a que un Dragon a GW pour le moment, Brill.
Le reste dont vous parlez, ce sont des Dracolithes, rien a voir avec un dragon (d'ailleurs pour ca qu'ils sont si faible). |
![]() |
|
|
Citation :
rommu/gilgalad > Mais justement on ne cherche pas ça. On ne cherche pas à en trouver un, ou deux (sinon oui dans la mission Porte de Kryte oui y en a un aussi), mais la méga zone où il y en a masse. D'ailleurs, on m'a parlé hier soir du "nord du Tribunal de Grendlich", ou nord-est. Quelqu'un est allé là bas ? Moi une ou deux zones au dessus au nord-est, rien vu. Sans doute au dessus, sachant que je n'ai pas exploré la partie avec une grosse tâche grise noire. EDIT : Bah oui Dragon's Bullet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|