Les dragons

Répondre
Partager Rechercher
j'y suis allé pour accompagner quelqu'un du niveau du coin... il n'y a pas grand chose hormis quelques Hydres et 'trucs' de chair (désolé, je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas retenu le nom)... enfin, l'endroit offrait un cadre agréable et propice à la libération de mes super pouvoirs ( comprenez par là que les mobs sont faibles, mais qu'ici au moins je pouvais sentir ma toute puissance ).. faudra y retourner pour explorer un peu la zone, mais je ne crois pas avoir vu grand chose de terrible ... j'avais à peu près fait le tour du 'lac' ...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
D'ailleurs, on m'a parlé hier soir du "nord du Tribunal de Grendlich", ou nord-est. Quelqu'un est allé là bas ? Moi une ou deux zones au dessus au nord-est, rien vu. Sans doute au dessus, sachant que je n'ai pas exploré la partie avec une grosse tâche grise noire.
Gosier du dragon : rien de bien intéressant, quelques hydres qui rendent la promenade un peu plus compliquée, deux collectionneurs. Pas de dragon en tout cas.
Les tâches grises ce sont des lacs.
Citation :
Publié par May Shin
Si, y'a un collectionneur qui donne une super giberne
Je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit le seul cela dit... faire tout se chemin pour lui...
Citation :
Publié par Swl
Gosier du dragon : rien de bien intéressant, quelques hydres qui rendent la promenade un peu plus compliquée, deux collectionneurs.
Citation :
oula, t'as l'air d'avoir les détail au minimum toi...

HS oui depuis pas longtemps j'ai un message de ma Carte Graphique qui dit que ma carte est mal alimenté donc il réduit le détail au mini
pourtant elle est bien alimenté enfin elle doit être pété.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés