chezria

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 November 2006 à 20:45 - Messages
problème résolu?! mais jusqu'à quand... :(... Lire la suite
6 December 2005 à 12:32 - Messages
mes objectifs lol :-devenir rank 9 voir plus (je suis presque rank 4 c'est déjà ça)-arriver à mourir plus de 5000 fois avec mon... Lire la suite
26 August 2005 à 03:04 - Discussion
Voilà j'ai la chance de possédé un artefact de tempête énergie +12 (magie de l'air req. 9) armure +7 (avec un maléfice) santé +2... Lire la suite
9 August 2005 à 20:15 - Messages
oui mais bon 10% c'est déjà très bien, la 20% faut la trouver aussi... Lire la suite
9 August 2005 à 19:45 - Discussion
Voilà je viens d'avoir un bon bâton d'ébène de vision (d'exaltation) Energie +10 Deg. d'ombre : 11-21 (req. magie du sang 12) ... Lire la suite
29 July 2005 à 15:42 - Messages
Ben voilà j'ai entendu dire qu'il y avais des dragons squelettes dans Guildwars faisant office de gros boss, je sais pas trop s... Lire la suite
Voilà ca doit être les dragons liches donc dans la fissure c'est bon a savoir, ce sont des boss???... Lire la suite
23 July 2005 à 14:16 - Messages
Nous ont cherches des membres actifs pour notre guilde pas des membres par procuration qui ne portent même pas notre cape... Lire la suite
21 July 2005 à 20:04 - Messages
Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnasun mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate e... Lire la suite
Je flood, je flood mais je n'oublie pas mon objectif principal, donc si des personnes sont interressé par une guilde sympathiqu... Lire la suite
^^ oui c'est vrai mais faut dire que si en plus je fais des fautes graves ca va pas trop être lisible donc si déjà je fait comp... Lire la suite

Jeux

chezria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chezria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chezria n'a publié aucune critique de jeu.