Don-Quichiotte |
Dernières publications

Voila et ce jolie petit arc :eureka: http://perso.wanadoo.fr/donquichiotte/gw/arc1.JPG... Lire la suite

moi je suis EL/M, par contre nuke sa me parle pas trop, je suis feu double douche, avec ce qui faut a coté... mais je saurait m... Lire la suite

Au moins comme ça je n'aurais pas eu a recreer le même post :) R/N, sa me plaie bien. par contre c'est aussi éfficace PvP que... Lire la suite

Ou un joueur fauché sa arrive en tout cas pas de bole pour le skin, si ça avait été égide de diamant :maboule: j'aurais essayer... Lire la suite

si tu en tire 500po estime toi heureux, je te rassure, sa m'ai arrivé récemment aussi :D... Lire la suite

je demande a tout les moines de prier avec moi...:chut: EDIT: Merci à tout(e)s les moines/moinettes qui ont prié j'ai eu la co... Lire la suite
j'ai eu le fractio je l'ai vendu a un ami qui en cherchai un depuis un sacré bout de temps à la prochaine :p dans très peu de ... Lire la suite

Les dégats max sur un bâton personnellement je trouve que sa n'a pas un grand intérêt, mais enfin ^^ sa n'engage que moi :-) S... Lire la suite

Voila je me permet d'en rajouter tout juste dropper, le requis est haut, mais pourquoi pas -_-, en rajoutant un truc de courage... Lire la suite

excellent merci :) , google ne m'avait jamais donné ce site, il déchire tout !!!!:amour:... Lire la suite