Don-Quichiotte

Dernières publications

RSS
7 August 2006 à 02:20 - Messages
Voila et ce jolie petit arc :eureka: http://perso.wanadoo.fr/donquichiotte/gw/arc1.JPG... Lire la suite
6 August 2006 à 12:33 - Messages
moi je suis EL/M, par contre nuke sa me parle pas trop, je suis feu double douche, avec ce qui faut a coté... mais je saurait m... Lire la suite
6 August 2006 à 12:24 - Messages
Au moins comme ça je n'aurais pas eu a recreer le même post :) R/N, sa me plaie bien. par contre c'est aussi éfficace PvP que... Lire la suite
2 August 2006 à 00:23 - Messages
Ou un joueur fauché sa arrive en tout cas pas de bole pour le skin, si ça avait été égide de diamant :maboule: j'aurais essayer... Lire la suite
2 August 2006 à 00:16 - Messages
si tu en tire 500po estime toi heureux, je te rassure, sa m'ai arrivé récemment aussi :D... Lire la suite
2 August 2006 à 00:13 - Messages
je demande a tout les moines de prier avec moi...:chut: EDIT: Merci à tout(e)s les moines/moinettes qui ont prié j'ai eu la co... Lire la suite
j'ai eu le fractio je l'ai vendu a un ami qui en cherchai un depuis un sacré bout de temps à la prochaine :p dans très peu de ... Lire la suite
1 August 2006 à 23:59 - Messages
Les dégats max sur un bâton personnellement je trouve que sa n'a pas un grand intérêt, mais enfin ^^ sa n'engage que moi :-) S... Lire la suite
1 August 2006 à 23:54 - Messages
Voila je me permet d'en rajouter tout juste dropper, le requis est haut, mais pourquoi pas -_-, en rajoutant un truc de courage... Lire la suite
29 July 2006 à 01:26 - Discussion
Bijour voila j'ai trouver deux trois trucs assez sympa enfin pour moi -_-, je vous laisse regarder, et je me demande si je dois ... Lire la suite
18 July 2006 à 13:20 - Messages
excellent merci :) , google ne m'avait jamais donné ce site, il déchire tout !!!!:amour:... Lire la suite

Jeux

Don-Quichiotte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Don-Quichiotte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Don-Quichiotte n'a publié aucune critique de jeu.