Equipe de joliens pour l'abîme

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

L'ouverture au grand public des missions d'élite de factions est certes une bonne chose, mais face à l'afflux massif de joueurs très inexpérimentés il est devenu extrêmement difficile d'avoir un bon groupe.

Voila pourquoi j'aimerais savoir si il y a des joliens motivés pour former un groupe et aller mettre une trempe à kanaxai.

Laissez ici le type de personnages que vous pouvez jouer ainsi que vos horaires de disponibilité.

Un groupe constitué de 3 G (marteau), 4 M (heal / prot), 1N (BIP) et 3 El (nuke) et 1 En (anti enchantements) me paraît être une base très solide pour se lancer.
Je voulais lancer le même sujet en plus
Perso, ça me tente bien avec ma guerrière. Par contre, quand ? Utilisation de TS (on a le TS de Jol maintenant ) ou pas ?
Comme les joueurs voudront. Choisir si on utilise TS ou pas n'est qu'un petit détail. Si certains pensent que nous avons plus de chances en l'utilisant, aucuns problèmes. Pour le "quand", nous choisirons en fonction des disponibilités de chacun.

Le plus important est avant tout de réunir les 12 braves qui affronteront l'abîme
Voilà, il est possible que l'on attaque maintenant avec des potes, vous pouvez nous rejoindre si vous voulez. (Nom du perso : Guardian Mouark)
Surement dispo demain soir 21H.

Je peut jouer R tout type (trap ou barrage dans ce cas la je pense) ou alors Moine heal mais ça me ferait un peu chier quand même.

->Azalia Arrowind dans votre liste d'amis pour savoir si chui là. (pas de problème pour le TS si il y a)
Disont se soir vers 21h ça pourrait convenir ?

Deadstar, le rôdeur n'est pas très utile dans l'abîme, donc si tu dois venir ce serait mieux en moine.

De toute façon les gens n'ont pas l'air très motivés, c'est dommage ...trouver un groupe correct à l'heure actuelle relève du miracle.
Je pourrais venir en moine ou ... ah ben non que en moine (heal ou prot peu importe)

Je suis dispo a n'importe quelle heure (sauf se soir a 19h j'ai un Urgoz de prévu )
Salut a tous .

Pour moi je peux jouer un G mais pas marteau ou un Necro ss ou bip comme vous voulez .Par contre faut que je vois pour ce soir j'essayerais de faire parti de cette soirée .Si je ne peut pas je posterais de toute façon pour prévenir .

Edit: j'ai oublie IG Manek Lord Of Dead Ts dispo et je serai tres surement de la partie .
C'est gentil de vous proposer mais la je crois que c'est mort. On est pas assez nombreux et ça ferme demain matin.

Si les personnes restent en place on pourra voir si on essaye si il y a des motivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés