[Orcanie] [rien]

Partager Rechercher
Vu la tournure du post et l'engoument pour cette vidéo faite un peu a la "va vite " on va stop ici

Le post peu etre fermé

a + ig
Je vois meme pas l'interet de la dl vu comment c'est cheat comme classe.... Je sens deja le chainage de gars solo. C'est un peu comme dl une video d'un cheateur a cs, c'est rigolo 2s et puis ca soule :x. Voila c'étaait mon post méchant. Si les commentaires sont bons je la dlrais ptt au cas ou je me serais trompé Je sais osef ^^
Ininteressant a souhait, aucun challenge nul part a mes yeux :x
Le seul combat intéressant, tu l'a fait contre Wicenz. le seul qui avai une chance et encore :/

Résumé de la vidéo "Bonjour je suis 5L~ et je tue les 10L aussi vite que les 2L :x"

PS: j'aime bien la musique, c'est du japonais ? Arc-en-ciel?
C'est vrai que j'ai pas précisé mais je n'ai aucune pretention en ayant faite cette vidéo . Je n'ai pas fait de réel selection , les combats s'enchainent a peu pres comme je les aient enchainé en jouant .
Je prefere redire aussi que c est ma premiere vidéo et que je n'ai pas bcp d'experience ds ce domaine .
Cependant il est tout a fait normal que certaine personne n'aime pas mais c vrai que les reponses du style " ué mais c une classe cheaté , unskill , overpowed ect ect " je trouve ca un peu facile .

Enfin bon la prochaine aura peu etre plus de "challenge" qui sait

ps : vi la 2nd musique c est une intro de naruto , les autres sont tirée de divers manga aussi ( bleach , hajime no ippo ect..)
[édit n°1]
mouarf deja 20 minutes et que 60% c'est dur lourd, j'expere que sa vo le coup

[édit n°2]
40 minutes pour tout DL

déçu car il n'y a pas de challenge, mais c'est du a la classe utiliser
un 3L/4L qui kill eazy du 8L en chain traverse... pas de koi en etre fiere

quand je voix ta vie remonter me fais penser a quand le up des degat du palouf ? ^^
quand je voix comment tu chope les fufu aussi facillement, tu pouri leur jeu...
quand je voix que tu resist contre des vrai tank lourd.... j'suis équerrer ( vais je le dire ? ) seide c'est cheater
que du solo... bof on joue bien comme en veux, sauf quand c'est pour pourir le jeu des autres, bref pour sa le solo est mieu

une seul chose, comment tu fais pour cibler aussi rapidement ?
genre le fufu qui passe 0.5 sec en vu est directement cibler, F8 permanent ? explique ta tecknic stp car la j'ai des doutes ... sinon GG pour les reflex

Sinon tu chain traversage de 90% de tes cibles, personellement j'aurais honte de montrer ça en vidéo.

Les combats, ben c'est séide quoi, t'as beau taper, sa vie augmente au lieu de descendre

Voilà
Citation :
Publié par PadredelCastor
C'est vrai que j'ai pas précisé mais je n'ai aucune pretention en ayant faite cette vidéo . Je n'ai pas fait de réel selection , les combats s'enchainent a peu pres comme je les aient enchainé en jouant .
Je prefere redire aussi que c est ma première vidéo et que je n'ai pas bcp d'experience ds ce domaine .
Cependant il est tout a fait normal que certaine personne n'aime pas mais c vrai que les reponses du style " ué mais c une classe cheaté , unskill , overpowed ect ect " je trouve ca un peu facile .

Enfin bon la prochaine aura peu etre plus de "challenge" qui sait

ps : vi la 2nd musique c est une intro de naruto , les autres sont tirée de divers manga aussi ( bleach , hajime no ippo ect..)
La vidéo est très bien pr une première je trouve. Le problème c'est la classe qui est pas intéressante, disons qu'elle mérite pas une vidéo, ni vois rien de personnel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés