[Orcanie] [rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garikk
Avant de venir ouiner ou bien dénigrer l'auteur de cette vidéo et sa façon de jouer, apprenez à jouer vos classes et à réfléchir avant d'ouvrir vos gueules...

comment tu les a cassé :x
Citation :
Publié par Garikk
Avant de venir ouiner ou bien dénigrer l'auteur de cette vidéo et sa façon de jouer, apprenez à jouer vos classes et à réfléchir avant d'ouvrir vos gueules...
Avant d'ouvrir nos gueules comme tu dis , il serait peut être bon d'éviter ce genre de remarque hein . Tout le monde n'est pas parfait ( En tout cas pas autant que toi a première vue ). Si la seule chose que tu trouves à nous dire c'est ce ramassis de phrase qui n'est rien d'autre qu'un +1 essaye au moins d'être courtois .

Nous faisons une constatation sur sa vidéo et je pense que nous en sommes en droit sinon il ne l'aurait pas posté ici . ( Pur supposition ) .

Et pour ton vocabulaire personnel <ouiner> n'existe pas . ( Petit supplément pour toi ça .)
Citation :
Publié par Zelda Rave
Nous faisons une constatation sur sa vidéo
Citation :
Et pour ton vocabulaire personnel <ouiner> n'existe pas . ( Petit supplément pour toi ça .)
Et pour le tien, je pense que "constat" était plus approprié ici (bien que constatation existe)
classe cheat certes mais encore faut il savoir bien la play, et pour en avoir joué une je trouve que tu te démerdes pas mal

apres c'est clair qu'en face les mecs sont pas tous forcement skillé

sympa pour les ziks de Naruto surtout !
Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés