[Orcanie] [rien]

Partager Rechercher
Vampiir c le truc Hib qui donne l'impression de voler? (Oui j'ai fait une grosse pause suis pas encore au fait des nouvelles classes)

Si c'est ça je n'ai pas trouvé ca particulièrement puissant en 1 vs 1, du moins des 3 rencontres que j'ai pu faire...(Bon je blague j'avais TS up et RA5L Monk )

Mais sans ces 2 RA là up j'en ai croisé un qui m'a démonté c'est clair, sinon avec, ct du perfect pour me

Slen.
Citation :
Publié par PadredelCastor
Cependant il est tout a fait normal que certaine personne n'aime pas mais c vrai que les reponses du style " ué mais c une classe cheaté , unskill , overpowed ect ect " je trouve ca un peu facile .
je t'aime bien quand tu joues ton enchant....

mais sérieux les choses les plus intelligentes que peuvent faire les joueurs qui jouent seïdes/banshee c'est de faire un minimum de bruit ,faire profil bas, ce faire tout petit et limite s'excuser.....

totalement inintéressant a dl...

par contre si tu fait une vidéo avec ton enchant je serais un des premiers a dl et regarder.
Citation :
Publié par milady
mais sérieux les choses les plus intelligentes que peuvent faire les joueurs qui jouent seïdes/banshee c'est de faire un minimum de bruit ,faire profil bas, ce faire tout petit et limite s'excuser......
un jour , un vampire m as dit que j été pitoyable de le tuer en hit and run , que je maîtriser pas du tout ma classe et que j été un lâche , depuis ce jour la plus rien ne m étonne
Citation :
Publié par Peur
un jour , un vampire m as dit que j été pitoyable de le tuer en hit and run , que je maîtriser pas du tout ma classe et que j été un lâche , depuis ce jour la plus rien ne m étonne
en meme temps il a raison , t'es pas un palouf pour rien
Autant y'a déjà beaucoup qui a été dit sur le manque de challenge autant le niveau que l'on voit des albs aussi bien que certains mids dans la vidéo, est lamentable.
Je vais sans doute me faire quote mais quand même j'ai un peu honte de mon realm quand je vois : des strels qui claquent stun + zephyr à l'inc pour en tt et pour tout virer 10% de virer à l'adversaire (Nennvial qui s'en sort bien par contre et qui aurait sans doute gagner si il avait pas claquer le stun à l'inc), un kikoo sicaire qui suicide yklee, une sorcière qui commence à drain le séide alors que son amie clerc est aggro par un mob, des kikoo mids à 2 de tension qui ne réagissent pas (kikoo le warlock qui crève sans avoir claquer ses chambres), kikoo les albs au vdd incapable de réagir en 4 vs 1, le clerc du groupe dans 5 dans breifine qui laisse crever un de ses mages, bref autant je suis d'accord que séide c'est cheat autant y'a sérieusement de quoi ce remettre en question.
Citation :
Publié par bibabou/onan
je trouve pas sa particulierement cheat ^^ vous avez deja vue duel vampire warlock je vous laisse deviner lequelle des deux perfects ^^ par contre banshee deja plus chelou :x tlm ouin ouin banshee dd qui traverse les murs je veux rien dire mais sur mid aussi c est juste que comme personne a cette classe personne le voie j ai etais supris en jouant ma valkyrie ^^
Ok, en français ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Metaphore
e n gro y ve dir kil et dacore vec bcp de caumentaires mé il panse ke le seyd c - sheat ke le varlauck.

non en gros il veut dire qu'il a pas revu de warlock depuis le nerf et que les cones de la valkyrie passe aussi les murs comme ceux de la banshee
Citation :
Publié par Metaphore
Autant y'a déjà beaucoup qui a été dit sur le manque de challenge autant le niveau que l'on voit des albs aussi bien que certains mids dans la vidéo, est lamentable.
Je vais sans doute me faire quote mais quand même j'ai un peu honte de mon realm quand je vois : des strels qui claquent stun + zephyr à l'inc pour en tt et pour tout virer 10% de virer à l'adversaire (Nennvial qui s'en sort bien par contre et qui aurait sans doute gagner si il avait pas claquer le stun à l'inc), un kikoo sicaire qui suicide yklee, une sorcière qui commence à drain le séide alors que son amie clerc est aggro par un mob, des kikoo mids à 2 de tension qui ne réagissent pas (kikoo le warlock qui crève sans avoir claquer ses chambres), kikoo les albs au vdd incapable de réagir en 4 vs 1, le clerc du groupe dans 5 dans breifine qui laisse crever un de ses mages, bref autant je suis d'accord que séide c'est cheat autant y'a sérieusement de quoi ce remettre en question.

oui tu vas te faire quote et tu l'auras bien mérité !! d'ailleurs la je te quote.

Par contre...

C'est pour dire que je suis d'accord :x

PS : Okaya a pas assuré du tout sur le combat en ne rootant pas le ver :/, il devait pas etre dans un bon jour.

Citation :
je veux rien dire mais sur mid aussi c est juste que comme personne a cette classe personne le voie j ai etais supris en jouant ma valkyrie ^^
Sauf que les cones de la valk sont pas des DD delve 176 ou 179 cast en 2.5 ou qqc comme ça sur toute la zone, au pire ils interrompent, c'est relou , mais la banshee elle tue carrement...
Avant de venir ouiner ou bien dénigrer l'auteur de cette vidéo et sa façon de jouer, apprenez à jouer vos classes et à réfléchir avant d'ouvrir vos gueules...
[QUOTE='Asham[Démon Gardien]']PS : Okaya a pas assuré du tout sur le combat en ne rootant pas le ver :/, il devait pas etre dans un bon jour.[QUOTE]
c'était moi je crois ce jour la qui joué oka en double compte avec syliah
Bizoo Tene.
Citation :
Publié par Garikk
Avant de venir ouiner ou bien dénigrer l'auteur de cette vidéo et sa façon de jouer, apprenez à jouer vos classes et à réfléchir avant d'ouvrir vos gueules...
Oui apprend nous a jouer, ho grand Dieux de DAOC.
ya boucoup de ouin ouin par raport aux classe cata de hib mais je pense que si vous montez des warlock / valkyrie / hertique ben nous aussi on dira que c cheat seulement des classe cata j'en voi pas boucoup qui son stuff en face .. tu met du bon stuff sur nimportequel classe tu fai mal c tout (dans la video il zerg pa mal de coraya quoi )
Citation :
Publié par Bliiss
ya boucoup de ouin ouin par raport aux classe cata de hib mais je pense que si vous montez des warlock / valkyrie / hertique ben nous aussi on dira que c cheat seulement des classe cata j'en voi pas boucoup qui son stuff en face .. tu met du bon stuff sur nimportequel classe tu fai mal c tout (dans la video il zerg pa mal de coraya quoi )
J'aurais plutôt tendance à dire le contraire, sont quasi tous bien stuff dans la vidéo mais pour la plupart ils play avec 2 main gauche donc ça aide pas. Bon après ca peut arriver de temps en temps de mourir car on a pas assuré mais sérieusement quand tu es 3 ou 4 sur le même mec, seide ou pas si tu rip c'est quand même qu'il y a un problème.
Je maintiens mon post sur le fait qu'il est inutile de dénigrer la vidéo... Il joue avec ce qu'on lui donne (DONT LA POSSIBILITé DE STRAFF, bien que je déteste ce comportement, mais le jeu est ainsi fait...)
Et je rajoute que je suis agree avec Meta... (le zéphyr était en effet comment dire, drôle... soit dit en passant)
Citation :
Publié par Slimo
Je maintiens mon post sur le fait qu'il est inutile de dénigrer la vidéo... Il joue avec ce qu'on lui donne (DONT LA POSSIBILITé DE STRAFF, bien que je déteste ce comportement, mais le jeu est ainsi fait...)
Et je rajoute que je suis agree avec Meta... (le zéphyr était en effet comment dire, drôle... soit dit en passant)
Le straf c'est une possibilité mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés